Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend. Tu aurais besoin de quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai besoin d'un peu de tout x)

Mais je pensais à du positif, si ça te va bien sûre :) Elles ont beaucoup de points commun, elles aiment toutes deux le piano, Sloane est en train de perdre sa mère d'un cancer et Grace l'a perdu il y'a quelques années. Elles aiment apparemment aussi les tatouages et surtout rire !

Je les verrais bien amies, après à toi de voir à quelle intensité cette amitié de plairait-elle ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: meilleures amies ça t'irait dans ce cas ? ou soeurs de ceur, quelques chose dans ce goût là ? Je me dis qu'avec leurs personnalités similaires et ce qui est arrivé, arrive à leur mère respective ba elles auraient pu avoir développé un lien très intense. Après faut travailler ça et voir dans quel contexte elles se seraient rencontrées, mais tu serais partante ? MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 3087562708 MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouaip, meilleures amies; ça me va parfaitement ! MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 3850463188 Elles se sont rencontrées à l'Université ou bien avant ? ( Sachant que Sloane a vécut à Londres ) Je les vois proches, mêmes si parfois il y'aura des clashs dus à leurs caractères respectifs ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 1001568715 De son côté Grace est originaire de Détroit mais pour étoffer la chose on pourrait dire que ses grands-parents maternels, vivent à Londres et que de fait elle s'y rendait depuis toute petite pendant les vacances d'été; ils auraient pu vivre dans le même quartier que Sloane et c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées ? MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 3619069448 Et oui elles se disputeraient de temps en temps, c'est obligé qu'il y ait des étincelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 3850463188 J'ai pas trop d'idée précise, mais déjà les deux sont de Londres, elles font de la musique (Rio joue du violon) et elles ont plusieurs autres points commun coté caractère ... Solitaire, Franche, Provocatrice, Sensible, Impulsive, Impatiente, Colérique, Outsider, Méfiante, Brillante, Réservée, Possessive, Rancunière, Secrète, je crois qu'on pourra trouver de quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii alors hum... amie tout simplement sa te dit ? Car j'étudie aussi la musique en deuxième choix donc, on aurait pu se connaître en cours ? :dance:
Parcque en tout cas mon perso n'est pas superficielle, et je suis gentille etc.. Donc ya pas de raison pour qu'on ne s'aime pas je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace, c'est parfait ! MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 3850463188 Je te rajoute sous peu ! ♥️

Rio, effectivement elles ont énormément de points en commun ! C'est cool on peut essayer de trouver un truc sympa pour elles deux ! :) On peut dire qu'elles se sont rencontrées durant un cours de musique à Londres ou durant un concert, de là elles auraient sympathisé mais sans plus. Puis Rio et Sloane, se seraient retrouvées à Harvard par hasard au détour d'un couloir, elles ont appris à se connaitre davantage et joue souvent ensemble de leurs instruments respectifs ? ( N'hésites pas à me le dire si je suis partie dans un looong délire xD ou si quelque chose ne va pas :) )

Clara, oui j'ai lu dans ta description que malgré son image la brune était sympathique :) Je pense qu'au début Sloane aurait pu avoir quelques préjugés de prime abord puis en apprenant à connaître Clara elle se serait rendue compte que c'est une fille très bien et de là elles en sont devenues camarades ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oué parfait miss :)
Je te rajoute quand je ferais ma maj alors :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas