Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe Bourlan ☆ L'Attachement d'un être à son lit - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De Bourlan ☆ L'Attachement d'un être à son lit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes sourcils se froncent davantage à sa réponse. C'est bien simple, tu as la véritable ride du lion au milieu du visage. Tu comprends rien, mais tu essaies vraiment... « Tu as envie, mais t'aimes pas ça ? » C'est pas possible pour toi ça. Mais Valentin est le genre de cas insondable. Tu t'énerves et il se redresse , ce que tu fais à ton tour. Un véritable dialogue de sourds. « Oui ce que tu veux. » Parce que tu ne sais plus, tu comprends plus rien, et c'est un peu vexant ce qu'il vient de dire. Sa réponse t'arrache néanmoins un sourire. Toi. « Et pourquoi moi ? » Bah oui pourquoi ? Vous avez rien à voir, il est l'innocence quand tu es la perversité même. L'ange face au démon. Un mariage impossible finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la fixes, tu la regardes elle parce qu'il n'y a qu'elle dans cette chambre et tu finis par la regarder Oui. J'ai envie et toi aussi. Tu fais des cris de plaisir. Et tu as dis que les cris de plaisir bah c'était bien. TRUTH sorry, tu finis finalement par t'humecter tes lèvres légèrement, elle te prend de court et tu balances ce que tu as dans la tête, d'ailleurs, c'est souvent rapide et direct et elle n'apprécie peut-être pas en fait. Relever face à elle, tu la regardes dans les yeux avant de hocher la tête Parce que t'es gentille avec moi et tu es jolie aussi. Et Ushuaia a dit que j'allais rencontrer des filles gentilles et jolies. Et toi t'es les deux et je t'aime bien Quoi honnêteté ? Peut-être trop oups ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris plus franchement en haussant les épaules. Oui tu te moques un peu. « Ah mais moi j'ai jamais dit que je n'aimais pas ça. » Etudie donc ça Valentin. Oui oui, c'est bien de plaisir que je crie et j'assume moi. Et puis tu te demandes. Pourquoi toi ? Des filles, il y en a des tas. Des bien plus gentilles, des bien plus accessibles. Les hommes sont habituellement fascinées ou ont peur de toi. Mais aucun ne t'aborde comme lui finalement. « C'est la première fois qu'on me dit que je suis gentille. » Tu viens rire doucement. On te qualifie de froide, intransigeante, intelligente, volage, bref de tout sauf de gentille. « C'est qui Ushuaia ? » Tu ne sais même pas. Tu viens mordre ta lèvre. « Tiens pourquoi pas Ushuaia ? » Elle est sans doute gentille et jolie elle aussi non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)