Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amis d'enfance cela va être compliqué, la demoiselle vient d'Angleterre VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 1881463262
J'ai pensé que malgré le fait que Charlie n'étudie pas le sport, mais qu'elle en fait pou garder les cours, qu'ils pourraient être partenaire de footing, qu'ils auraient pu apprendre à se connaître à travers les séances et qu'ils sont devenus amis qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Virgil font construire des hotels de luxe un peu partout dans le monde, ils auraient pu se connaitre lorsqu'ils étaient ado par ex, en Angleterre alors que Virgil s'y trouvait avec ses parents.

Mais sinon ton idée tient la route aussi ! Ils peuvent avoir pris l'habitude d'aller courir ensemble VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 550846730 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 152426858 vu qu'il est photographe, je m'étais dit qu'il aurait pu photographier Fallon afin qu'elle fasse les ''affiches'' dans la boutique où elle travaille VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 3619069448
et vu que tous les deux sont très beaux, je m'étais dit qu'à la fin du shooting, il serait venu lui parler et il lui aurait dit qu'il faisait des études (surtout en kinésithérapie) et doooonc s'il exerce ça pour s'entraîner, ou s'il lui faut des cobayes et tout, Fallon aurait pu s'proposer VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 166564858 et auraient couché ensemble VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 550846730
ou on oublie cette histoire de kinésithérapie et qu'à la fin du shooting, de la séduction se seraient installée entre eux, ils se seraient revus, auraient couché ensemble et tout ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon O'Connor L'idée de shooting ainsi que de cobaye en massage c'est bien son genre VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 166564858 Quitte à ce qu'ils aient couché ensemble une première fois alors qu'elle servait de cobaye (ou plusieurs fois déjà s'ils avaient l'habitude de se voir pour les photos ou autres VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 3619069448) puis si Fallon va au SB, elle aurait pu se tordre la cheville ou je ne sais quoi et il aurait pu lui proposer un massage VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 152426858 ? Sinon on enlève la partie SB et on garde juste les massages, les photos et les extras pour Boston VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plusieurs fois oui VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 152426858
sinon c'est parfait, elle ne va pas au SB par contre mais elle aura hâte que Virgil rentre sur Boston quoi VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 166564858 mais l'histoire de se tordre la cheville, ça peut fonctionner au retour du jeune homme VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends compte qu'ils sont australiens tous les deux, ils auraient même pu se connaitre depuis longtemps en fait, ou alors on garde l'idée de base avec les photos VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 166564858 Oui ça me va pour le retour du coup VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouaaais VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 166564858 ils auraient pu tout simplement se connaître de vu sans plus, sans s'être parlé et on garde tout ce qu'on a dit ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca me va VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 152426858 on s'fera un rp à son retour alors ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :heaart: si tu veux en attendant ils peuvent toujours échanger par texto VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)