Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3

VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell On peut le faire en Flashforward si toi tu as du temps et de la place VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 152426858

@Ava M. Kellerman Faisons ça, en mode "on se prend pas la tête on profite" pendant le SB et puis boum elle découvre le pot aux roses VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington ça m'va complètement VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 152426858 tu pourra nous le lancer une fois le sb lancé du coup ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 1365124802
EN PLUS. J'me dis qu'il pourrait carrément lui apprendre le surf à hawaii VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington Alors je pense le faire lundi ce wk je suis pas dispo VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 3997999705 Lundi sans faute VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Si tu veux je peux le commencer soit cette aprem soit demain. Si t'as de la place pour un RP en plus ça me gêne pas de le commencer ce week-end VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 1629572796 (je viens de percuter que ma réponse précédente pouvait donner l'impression que je te laissais la tâche de le commencer sans même te laisser le choix, rassure toi c'était pas du tout ce que je voulais dire VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 1881463262 )

@Ava M. Kellerman Viii je fais ça cette aprem ou demain VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 3850463188 (je travaille ce soir VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 1365124802 ) En effet, il va aller la réveiller aux petites heures du matin pour l'emmener faire du surf, elle va rien comprendre la pauvre VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington Si tu veux je commence celui de Megara et Vorgil et je te laisse démarrer celui de Aloïs et Virgil VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington j'ai beaucoup trop hâte VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 152426858 VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je demandé un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Ca marche on fait comme ça VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 152426858
@Ava M. Kellerman :heaart: :heaart: ça va être fun VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 166564858

@Charlie D. Windsor Oui avec plaisir :heaart: tu cherche quelque chose en particulier ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as-tu besoin le plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des ami(e)s je dirais, ou à la limite des client(e)s VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 550846730 (il est photographe). Des personnes avec qui il a l'habitude d'aller en soirée pourquoi pas ou des amis d'enfance VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)