@Virgil J. Wellington DEJA. J'adore l'idée
on peut carrément dire qu'ils se croisaient dans le même parc pour un footing (clairement, ava est trop pauvre pour une salle de sport
) eeeet un soir se croisent à une soirée, se reconnaissent, parlent bien, commence à courrir ensemble, se mettre au défi, des conneries comme ça
enfin j'imagine bien leur amitié partir de là, qu'ils apprennent à voir la determination chez l'un et chez l'autre, il aurait pu voir ava s'entrainer juste pour réussir un truc qu'il avait défié Ö
au fur et à mesure, ils se seraient confié et aurait été dans ce cercle proche ensemble ? **
J'AIME FORT l'idée que le fait d'être proche d'Ava, c'est une sorte d'épine dans le pied pour lui
mais pour rendre le truc un peu plus drama (
) j'me dis, virgil de son côté reçoit des messages de ses proches qui lui disent d'arrêter de traîner avec cette fille, que ça commence sérieusement à faire tâche, et lui il en est conscient mais le côté simple d'Ava, il aime ça, ET EN FAIT ; Ava, elle ignorerait complètement qui il est, sa famille, genre elle sait qu'il est champion du monde parce qu'il lui aurait montré les vidéos, elle aurait même pu en rire genre
"si avec ça t'es champion du monde, dans trois mois j'vole ton titre tellement c'est simple " mais elle se rendrait pas compte de la notoriété ou de son entourage ou de sa famille même, comme ça quand elle l'apprendra, ça lui fera tout drôle
et j'pense qu'elle essaiera de "s'éloigner" en se disant qu'elle le fait pour lui, mais BON. On y est pas encore
mais ce serait drôle qu'elle l'apprenne... jsp trop comment encore mais bon
en tout cas j'aime j'aime j'aime