Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington Je pensais à une relation toxique un peu, ils sont deux être agressif, impulsif qui aiment pousser les autres à bout. Je voyais qu'à leur rencontre admettons il y a cinq ans, ils aient été un duo à la Bonnie and Clyde. Ils ont fait des conneries tout les deux, mais Meg elle a retrouvé son premier amour et elle a lâché Virgil. Seulement, elle tombe sur lui dans un moment de faiblesse, il y a quatre mois et elle sombre à nouveau dans le malsain avec lui parce qu'ils sont tout les deux capable de se tirer vers l'Enfer. Mais Megara une fois de plus elle s'en barrée sans un mot alors ça promet des retrouvailles explosifs VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell J'adore l'idée hanwii Juste, quand tu dis "conneries ensemble" tu penses à quoi ? Mais sinon je suis totalement pour VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington Bastons dans des boîtes de nuit, voler dans des magasins ce genre de chose :loukas: J'imagine qu'ils aient été amants durant cette période attisant la relation nocive et passionnelle. VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington DEJA. J'adore l'idée :heaart: :heaart:
on peut carrément dire qu'ils se croisaient dans le même parc pour un footing (clairement, ava est trop pauvre pour une salle de sport VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1881463262 ) eeeet un soir se croisent à une soirée, se reconnaissent, parlent bien, commence à courrir ensemble, se mettre au défi, des conneries comme ça VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 152426858 enfin j'imagine bien leur amitié partir de là, qu'ils apprennent à voir la determination chez l'un et chez l'autre, il aurait pu voir ava s'entrainer juste pour réussir un truc qu'il avait défié Ö
au fur et à mesure, ils se seraient confié et aurait été dans ce cercle proche ensemble ? **
J'AIME FORT l'idée que le fait d'être proche d'Ava, c'est une sorte d'épine dans le pied pour lui VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705 mais pour rendre le truc un peu plus drama ( VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 2157042859 ) j'me dis, virgil de son côté reçoit des messages de ses proches qui lui disent d'arrêter de traîner avec cette fille, que ça commence sérieusement à faire tâche, et lui il en est conscient mais le côté simple d'Ava, il aime ça, ET EN FAIT ; Ava, elle ignorerait complètement qui il est, sa famille, genre elle sait qu'il est champion du monde parce qu'il lui aurait montré les vidéos, elle aurait même pu en rire genre "si avec ça t'es champion du monde, dans trois mois j'vole ton titre tellement c'est simple VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3619069448 " mais elle se rendrait pas compte de la notoriété ou de son entourage ou de sa famille même, comme ça quand elle l'apprendra, ça lui fera tout drôle VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705 et j'pense qu'elle essaiera de "s'éloigner" en se disant qu'elle le fait pour lui, mais BON. On y est pas encore VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705 mais ce serait drôle qu'elle l'apprenne... jsp trop comment encore mais bon VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1881463262
en tout cas j'aime j'aime j'aime :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Le truc c'est que lui il a tellement d'argent qu'il n'a pas besoin de voler, mais par contr eil peut être assez casse-couille pour faire chier son monde en boite VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3619069448 sinon, peut-être qu'elle aurait pu voler, se faire arrêter, on aurait pu lui demander un numéro d'un membre de sa famille pour qu'on vienne la rechercher, elle aurait peut-être pu donner le numéro de Virgil en faisait croire que c'est son frère, vu que lui a une soeur, il croirait vraiment que c'est sa vraie soeur qui est au poste de police et en fait, surprise c'est pas elle VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1881463262 Après pour les autres trucs ça me tente bien, même faire des conneries parce qu'ils sont bourrés why not. Genre ils auraient pu se retrouver dans une soirée qui se déroule dans une ville voisine de Boston, comme ils auraient trop bus ils décident de se taper le chemin de retour à pied, sauf que finalement c'est trop long, ils squatent une grange qu'ils trouvent sur leur chemin et le lendemain ils se font prendre par les proprio ou un truc du style VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 166564858

@Ava M. Kellerman Fais gaffe il va la défier sur une planche de surf VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 152426858 genre au spring break à Hawaii :loukas: Oui moi j'aime bien le coté confidence VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3850463188 Pour ce qui est de sa famille, elle pourrait l'ignorer oui. Je pense pas qu'il aurait joué les gars friqués avec Ava. Parfois il le fait quand il se sent pousser des ailes ou quand il a besoin de gonfler son égo, mais avec Ava il aurait justement pu ne pas lui parler de sa famille ni rien ni de son passé justement parce qu'il aurait pu se dire que ça pourrait la faire fuir ou la mettre mal à l'aise VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 550846730 Elle aurait pu le découvrir en tombant sur un texto que lui reçoit ? Genre tu sais les iphones par exemple, sans forcément ouvrir le sms il s'affiche sur l'écran. Il aurait pu laisser trainer son portable près d'Ava le temps de je ne sais pas quoi et elle aurait pu lire par mégarde ? Bon après c'est pas un prince ou un futur roi, mais son père est à la tête d'une chaine hôtelière de luxe internationale du coup ses parents lui cassent les pieds avec ça de peur qu'il entache l'image des Wellington, et son agent sportif lui casse les pieds aussi avec sa réputation de sportif alors que lui au fond il s'en fout un peu VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 166564858 Mais du coup j'aime beaucoup ton idée qu'elle le découvre VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington ava c'est une battante, elle apprendra le surf rien que pour lui prouver qu'elle peut le faire, c'est même pire si il l'a met au défi VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 152426858
après elle peut savoir qu'il a de l'argent, mais elle se dit pas qu'elle est forcément une plaie pour la réputation quoi VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1881463262
du coup j'suis grave partante pour jouer ça ** du coup elle le découvre quand ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1616978029 ici ou pendant le spring break ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705
j'suis chaude pour un rp :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington Quand je disais volé je voyais ça comme un jeu, un besoin d'adrénaline tu vois VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1616978029 Après ça peut être aussi rouler à toute allure, enfreignant les règles VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1881463262 Oui le coup de la grange c'est tout à fait ce genre de truc que j'avais en tête VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 166564858 Du coup, les retrouvailles vont être explosives et je pensais qu'ils se tombent dessus au spring break si ça te dit ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava M. Kellerman Partons sur ça alors VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 152426858 à la limite on peut se faire un RP avant, et puis elle le découvre pendant le VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 166564858 ?

@Megara Maxwell Ahh dans ce cas ça peut fonctionner oui VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 166564858 Parfait pour le SB VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington Tu veux attendre qu'il commence où on le fait en flashforward ?VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virgil J. Wellington a écrit:@Ava M. Kellerman Partons sur ça alors VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 152426858 à la limite on peut se faire un RP avant, et puis elle le découvre pendant le VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 166564858 ?
ouh carrément, qu'on les joue un peu complice et amusant avant de détruire leur monde VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705 à la limite, on peut aussi le jouer normal PENDANT le sb, et qu'elle le découvre après VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)