Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux

VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INFOS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE: Melbourne, Australie
ORIGINES: Australiennes
PREFERENCES SEXUELLES: Hétéro
STATUT: Célibataire
STATUT SOCIAL: Riche
OPTION MAJEUR: Sport
OPTION MINEUR: Kinésithérapie
EMPLOI: Photographe, champion du monde de surf 2018

LES DETAILS
(un) Virgil est un homme intelligent, parfois un peu trop ce qui le pousse à flirter avec les vices (deux) C’est un sportif de haut niveau, ce qui veut dire que pour lui le sport c’est sacré. Il refuse de se laisser aller, il ne supporte pas l’échec et est très exigeant sur son mode de vie. Malgré tout il a une autre passion pour la photo (trois) à ses yeux, le recourt à la drogue et toutes ces conneries est une marque de faiblesse pour laquelle il n’a aucune tolérance. (quatre) C’est un garçon impulsif et agressif. Il n’hésite pas à blesser, comme il n’hésite pas à taper là où ça fait mal. La franchise fait partie de sa vie, et jamais il ne prend de pincette pour dire les choses, il est brut de décoffrage. (cinq) Il est beau, il le sait, mais à ses yeux c’est pas non plus le plus important. Ce n’est pas le recourt à quelconque artifice qui fait la beauté d’un homme mais plutôt sa détermination à devenir quelqu’un. (six) Il est courageux et ambitieux, il a tendance à vouloir repousser ses limites et pour ça il donne toujours le meilleur de lui-même. (sept) le sport passera toujours avant le reste, alors ne prenez pas le risque de demander de faire le choix entre le sport et vous, parce que ce sera toujours le sport. (huit) c’est un homme vicieux et perfide et en général, il a du mal à se rendre compte du mal qu’il peut faire, ou tout simplement à prendre conscience que tout le monde n’a pas une force de caractère hors norme comme la sienne (neuf) C’est un tombeur et peut aussi parfois se montrer gentleman si la demoiselle en vaut le coup (dix) certains pourraient le traiter d’homophobe, il n’en est rien. Néanmoins, il ne tolère que très peu l’homosexualité. Chacun fait bien ce qu’il veut de son cul, mais il est hors de question qu’un homme s’approche trop prêt de lui. (onze) la séduction fait partie de ses atouts, et il est certain qu’il a une facilité à faire tomber les filles. Il ne compte même plus ses conquêtes ce qui le rend – totalement – narcissique, et égocentrique. (douze) il est mauvais perdant et fait toujours tout pour gagner. Sans doute est-ce une des raisons pour lesquelles ils se sent mieux dans le surf puisque il ne peut compter que sur lui-même (treize) Il fume et boit occasionnellement (quatorze) il aime les soirées, mais sait y mettre une halte quand il le faut (quinze) Il n’a eu qu’une véritable histoire d’amour mais ça s’est terminé parce qu’elle se sentait dévalorisée par l’égo surdimensionné de Virgil (seize) Il est studieux parce qu’il a conscience qu’il lui faut un plan B au cas où son plan A échoue (dix-sept) C’est un garçon qui a tendance à avoir une personnalité digne d’un leader, ce qui plait dans le monde du sport. (dix-huit) Il déteste l’avion, pourtant il n’a pas le choix que de le prendre. (dix-neuf) Le seul moment où il se sent vraiment serein c’est lorsqu’il s’éloigne du large avec sa planche et qu’il se laisse flotter au beau milieu de l’océan en se couchant sur cette dernière (vingt) C'est un homme très mystérieux qui ne parle jamais de sa vie privée. (vingt-et-un) son père est à la tête d'un empire hôtelier dispatché un peu partout dans le monde entier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux aussi ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Virgil J. Wellington ava est aussi à fond dans le sport, j'me dis qu'on pourrait se trouver quelque chose liée à ça VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, pardon pour le retard VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 3619069448

@Megara Maxwell Avec plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier ? VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 152426858

@Fallon O'Connor Ouiii avec plaisir :heaart: dis moi ce que tu cherches et je te dirai qui tu es

@Ava M. Kellerman en effet, j'ai vu qu'elle était aussi fêtarde ? Si oui, ils auraient pu se rencontrer soit lors d'un footing, soit à la salle de sport ou à une soirée. Après, j'ai peut-être une idée VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virgil J. Wellington a écrit:@Ava M. Kellerman en effet, j'ai vu qu'elle était aussi fêtarde ? Si oui, ils auraient pu se rencontrer soit lors d'un footing, soit à la salle de sport ou à une soirée. Après, j'ai peut-être une idée VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 166564858

elle est fêtarde mais elle a des priorités quand même VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 1616978029 genre entre réviser et faire la fête, elle révisera, vu qu'elle a déjà des lacunes VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 1881463262 mais elle aime s'amuser oui VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 152426858
DIS MOI TOUT JE VEUX TOUT ENTENDRE hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava M. Kellerman En fait je pense que Virgil pourrait être intrigué, voir un peu attiré par le côté déterminée et un peu tête de mule d'Ava, parce qu'il est exactement pareil. Depuis son enfance, malgré qu'il a toujours eu de l'argent et tout ce qu'il voulait, il a toujours cherché à arriver à ses objectifs par ses propres moyens. Du coup c'est vrai qu'il est parfois un peu imbu de lui, qu'il est chiant, un peu con et pas forcément sympa quand on ne le connait pas ou encore en ce qui concerne son statut de champion du monde de surf, mais c'est une image qu'il se donne. Il reste un gars assez simple et respectueux qui a une passion pour la photo, qui est sensible aux jolies choses de la vie comme un coucher de soleil, un joli paysage etc. C'est un gars fêtard et s'il pouvait se barrer, explorer le monde avec juste son appareil photo il le ferait. Ce côté-là de sa personnalité il n'y a que ses frères qui le connaissent, et ses amis proches donc je me dis qu'Ava pourrait aussi faire partie de ce cercle fermé. Ils auraient pu se rencontrer, comme je disais, via le sport ou les soirées et lui aurait pu s'intéresser à elle. Ce qui peut être intéressant c'est que ça ne serait pas forcément bon pour sa publicité de sportif de haut niveau, ni pour la réputation de sa famille de le voir avec une fille "simple", boursière, etc et justement, ils pourraient un peu s'en amuser ? Du coup, Virgil pourrait apprécier de passer du temps avec elle justement parce qu'il a l'impression d'être loin de la pression "élitiste" de son entourage, son monde, sa famille et loin aussi de sa notoriété étouffante dans le monde du sport quant à son statut de champion du monde. VIRGIL ※ Je me suis rassasié en dévorant sa peau, mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux 166564858 (c'est une idée comme ça xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)