Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ? :loukas: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi dans tes liens ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ari, j'étais son amie la preums JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 43523757 Et ça ne va pas changer quoi que ce soit mademoiselle :heaart:
    Jason, une petite idée de comment ils se seraient rencontrés et auraient forgé une amitié ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de chicane mesdemoiselles ! JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3363626789

Ocyllie: Oui biensûr, tu as besoin de quoi ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3850463188

Leo: Que dirais-tu qu'on se soit rencontré un soir dans un bar ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3997999705 Jason était un peu saoul, il aurait essayé de flirter mais il était plus mort qu'autre chose, et Leo comme une bonne fille renvoi Jason dans un taxi MDR ! Après, on se recroise à Harvard, mais Jason ne se souviens plus de grand chose, sauf qu'il te remercie quand même et il t'invite pour un café pour te remercier ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais mais ... C'est elle qui ... D'accord :ehm:

Oh j'aime bien l'idée JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3850463188 Complètement saoul il aurait aussi pu se confier sur des trucs qu'il ne se souviendrait pas lui avoir dit le lendemain et après qu'ils se sont revus plusieurs fois, se rapprochant, il aurait fini par lui révéler -lucidement- ces trucs je vois bien Léo en mode "Mais ... Jason ... Tu me l'as dit le soir de notre rencontre ça ... (...) ah mais oui tu n'étais pas exactement dans ton état normal" :*7: Ne toute manière elle se serait vite prise d'affection pour toi et on pourrait rajouter une sorte de mutuelle protection ? Léo tenterait de faire en sorte qu'il ne se laisse plus entraîner par l'alcool et lui ... Je me dis que ce serait bien qu'elle ait confié son histoire avec Charles -meilleur ami d'enfance devenu petit ami, amour de sa vie qui s'est envolé sans un mot, sans donner la moindre nouvelle et qui vient de se pointer après quatre ans d'absence- à quelqu'un. Sachant le mal qui lui a fait, Jason pourrait voir d'un mauvais oeil le retour de celui-ci dans la vie de son amie, tentant de la ramener à la raison quand elle flanchera ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve tout ce que tu dis JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3850463188
Est-ce qu'on serait amis seulement récemment, disons que je suis saoul et je te parle de cette « Arizona » qui est le démon du mal et qui me donne des émotions que je ne devrais pas avoir et je te parle de ma relation avec elle sans savoir que tu la connais plus que très bien? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3997999705
Et je peux jouer l'ami protecteur, je suis un italien, fils d'un mafioso! JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 1688815589 Jason à la rescousse, je vais faire ma petite enquête pour savoir ce que ton ex veut ! :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si on fait ça, ça me ruine toute mon argumentation envers Arizona :faint2: Maaah d'accord JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3850463188 En même temps Léo ne se confie pas facilement donc faut pas que ce soit trop récent non plus JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 1616978029 Parce qu'elle-même croyait être parvenue à surmonter toute cette histoire, elle croyait l'avoir oublié donc elle en parle pas au premier venu ... Hum.
    (Le démon du mal JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3997999705)

Oh yeah ! Ca c'est du super Jason :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:Pas de chicane mesdemoiselles ! JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3363626789

Ocyllie: Oui biensûr, tu as besoin de quoi ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3850463188

La véritable question, reste toi tu as besoin de quoi ? Car moi j'ai de tout et de rien, donc comme cela t'arrange, même si j'opterais soit pour du positif, soit pour de l’ambiguë JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:
Shane M. Sullivan a écrit:Comment qualifié Shane ? Espiègle en premier lieu JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 2474380249 C'est quelqu'un sur qui on peut compté, présent, drôle, adorable mais quelque peu sarcastique, lunatique et manipulateur et surtout... coureur de jupons. Il ne sait pas s'investir dans une relation, il a un blocage. Niveaux voiture ? Audi R8, ça te dit ? :doh: Il vient d'une famille haut placée sur l’échelle de de la richesse, l'argent n'est pas un problème pour lui :)
R8 JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 1001568715 On risque de bien s'entendre! On se fait un RP bientôt? ;)
Je ne reçois jamais un mail quand tu réponds, c'est blizzard JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 1616978029
Pour le rp, il n'y a pas de soucis mais ce sera après le 12 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo: MDR désolé :TT: Aller on se fait un RP pour concrétiser tout ça? Un flashback peut-être ?

Ocyllie: Je sais pas si tu es partante mais, je cherche une amie avec qui Jason aurait flirté durant une fête quelconque, et la cousine à Jason est arrivée dans là-bas et les ont vu. Depuis, la cousine à Jason n'aimerait pas Ocyllie car elle pense que Jason sort avec elle, puis c'est une cousine très possessive de son grand cousin avec qui elle traîne souvent. Donc, on serait des amis mais c'est un peu étrange car Jason a peur que sa cousine les revoit ensemble à Harvard et il ne veut pas qu'elle en fasse tout un plat encore. Entre nous, il n'y a vraiment rien, Jason était juste un peu saoul. JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 6 3997999705

Shane: Ok pas de problème alors tu me le rappelleras le 12 alors et je vais le créer ! ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)