Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JASON G. LORENZO ► let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre sauf des meilleurs amis ! hanwii

Comme point de départ, j'ai vu que tu étais accro à la cigarette alors que dirais-tu si Jason et Ari se rencontreraient en ville, accoté à leurs voitures respectifs en train de fumer, et Jason passerait un commentaire sur sa vieille mustang? :P
Ensuite, à toi de voir si tu veux qu'on soit amis ou plus ? :loukas:
Ah et Jason aime bien courir après les filles qui le repoussent JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pensais à une rencontre de se genre. Bah au début elle pourrait le repousser, comme elle le fait avec tous les mecs. Et puis donc ça lui plait, il continue à tenter de la draguer etc elle commence à craquer mais elle ne lui montrera pas. Il peut lui faire découvrir des trucs enfin tenter de la charmer, après peut-être que pour lui au début cela ne pourrait être qu'un jeu et au fur et à mesure il s'attache vraiment à elle, tout comme elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Max en bel italien JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 1629572796

(Je suis la bestie de la demoiselle au dessus et j'exige j'aimerais beaucoup un lien JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Arizona Montgomery a écrit:Oui je pensais à une rencontre de se genre. Bah au début elle pourrait le repousser, comme elle le fait avec tous les mecs. Et puis donc ça lui plait, il continue à tenter de la draguer etc elle commence à craquer mais elle ne lui montrera pas. Il peut lui faire découvrir des trucs enfin tenter de la charmer, après peut-être que pour lui au début cela ne pourrait être qu'un jeu et au fur et à mesure il s'attache vraiment à elle, tout comme elle ?
OWII ! Je suis d'accord, j'approuve, j'accepte ! hanwii On peut faire un RP en flashback lors de leur première rencontre et après on se fait un RP au temps actuel où il commence à tomber pour elle?

Léopoldine Y. Swarovski a écrit:
    Max en bel italien JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 1629572796

(Je suis la bestie de la demoiselle au dessus et j'exige j'aimerais beaucoup un lien JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 1365124802 )
JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 3997999705 Pas de problème la jolie ! Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'idéal ce serait quand même positif mais de quoi as-tu besoin ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut être des amis, et quand tu vois que je courais après ta meilleure amie, tu essaies de jouer au Cupidon ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça me plait bien JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait pour ! Je le commence si tu veux dans l'aprem et je t'envoie le lien ♥
LEO JE SURVEILLE ! soit sage ( ♥♥ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'attends ton MP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu