June-Amalya Mary Moires a écrit:Tu n'a pas quelque chose que tu recherches dans ce cas ? Sinon fais moi un petit résumé de ton personnage
Je suis un italien :P J'ai grandit en Italie, je suis fils unique et j'ai vu mon père tuer ma mère et puis se suicider devant mes yeux. Je suis adopté par une couple américain riche, tendre, attentionné et parfait. Je collectionne les voitures, je suis obsédé par le sport, l'entraînement, les roadtrips. J'ai un grand côté romantique, je suis sorti avec Teodora quand on était jeune, puis je suis sorti avec Poppy avant que celle-ci ne me trompe. Je suis un grand charmeur mais je ne joue pas avec le coeur des filles.
Tyler A. Fever a écrit:Ahh moi je veux bien Ami de roadtrip, en plus ça change des liens habituels
Ça serait parfait! Et puis des roadtrips signifient toujours des évènements coquasses sur la route! mdr
C. L. Amalysia Médicis a écrit:Deux italiens il nous faut un lien ! je peux ??
Oui tu peux
Que recherches-tu?
Ruby M. Wheeler a écrit:Je veux!
Une amie de roadtrip ça te dis? Ruby est une grande voyageuse
J'ai besoin de beaucoup d'amis de roadtrip, oui !
Quelle serait notre relation initiale cependant? Parce que faire des roadtrips avec des filles, ça peut être soit très divertissants, soit très chiants :giggle: