Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June: Je ne crois pas que ce serait le genre de Jason d'avoir des relations virtuelles JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 1616978029 Il passe peu de temps sur le net ou sur son portable, il est plutôt du genre à s'entraîner, manger, boire, se promener partout en voiture ! :P

Tyler: Of course ! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout t'avouer j'ai pas vraiment d'idée xD mais j'me suis dis que Winthrop hanwii t as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'amis JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 1616978029 mdr
Je recherche meilleur pote
Ami de bar
Ami de sortie
Ami de voiture
Ami de roadtrip
Ami de sport / gym

Que veux-tu ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'a pas quelque chose que tu recherches dans ce cas ? Sinon fais moi un petit résumé de ton personnage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh moi je veux bien Ami de roadtrip, en plus ça change des liens habituels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux un lien aussi hanwii

De quoi as-tu besoin en priorité ? Je comble super bien les trous JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux italiens il nous faut un lien ! je peux ?? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux! JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 3087562708
Une amie de roadtrip ça te dis? Ruby est une grande voyageuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Tu n'a pas quelque chose que tu recherches dans ce cas ? Sinon fais moi un petit résumé de ton personnage hanwii
Je suis un italien :P J'ai grandit en Italie, je suis fils unique et j'ai vu mon père tuer ma mère et puis se suicider devant mes yeux. Je suis adopté par une couple américain riche, tendre, attentionné et parfait. Je collectionne les voitures, je suis obsédé par le sport, l'entraînement, les roadtrips. J'ai un grand côté romantique, je suis sorti avec Teodora quand on était jeune, puis je suis sorti avec Poppy avant que celle-ci ne me trompe. Je suis un grand charmeur mais je ne joue pas avec le coeur des filles.

Tyler A. Fever a écrit:Ahh moi je veux bien Ami de roadtrip, en plus ça change des liens habituels
Ça serait parfait! Et puis des roadtrips signifient toujours des évènements coquasses sur la route! mdr

C. L. Amalysia Médicis a écrit:Deux italiens il nous faut un lien ! je peux ?? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 3850463188
Oui tu peux JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 3850463188 Que recherches-tu?

Ruby M. Wheeler a écrit:Je veux! JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 3 3087562708
Une amie de roadtrip ça te dis? Ruby est une grande voyageuse
J'ai besoin de beaucoup d'amis de roadtrip, oui ! hanwii Quelle serait notre relation initiale cependant? Parce que faire des roadtrips avec des filles, ça peut être soit très divertissants, soit très chiants :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR voilà tu as tout compris :D en plus c'est quand même les winthrop quand même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)