Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► let me love you - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JASON G. LORENZO ► let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Bon par contre elle n'est jamais sorti de l’Amérique ( nord et sud) sauf pour le spring break!
Et tu vois quoi comme relation divertissante?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un deuxième meilleur ami si ça te tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby: Alors Jason et Ruby seront juste allés par exemple à New York et des trucs proches! Des petits roadtrips de quelques petites heures :)
Est-ce que Ruby serait du genre à aller clubber avec Jason et agir comme un couple juste pour rigoler, mais les deux ont aucun attachement côté sentiments? Et ils coucheraient même pas ensemble parce que Jason couche pas avec les filles d'Harvard JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 4 3997999705

Shane: Totalement partant! Il est comment Shane? Côté voiture ça va ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà tant que ça ne sort pas du continent x).

Oh oui, Ruby est une grande fêtarde alors aller clubber avec Jason est s'amuser il n'y a pas de soucis! Et l'idée du faux couple je trouve ça sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment qualifié Shane ? Espiègle en premier lieu JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 4 2474380249 C'est quelqu'un sur qui on peut compté, présent, drôle, adorable mais quelque peu sarcastique, lunatique et manipulateur et surtout... coureur de jupons. Il ne sait pas s'investir dans une relation, il a un blocage. Niveaux voiture ? Audi R8, ça te dit ? :doh: Il vient d'une famille haut placée sur l’échelle de de la richesse, l'argent n'est pas un problème pour lui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 4 3850463188
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane M. Sullivan a écrit:Comment qualifié Shane ? Espiègle en premier lieu JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 4 2474380249 C'est quelqu'un sur qui on peut compté, présent, drôle, adorable mais quelque peu sarcastique, lunatique et manipulateur et surtout... coureur de jupons. Il ne sait pas s'investir dans une relation, il a un blocage. Niveaux voiture ? Audi R8, ça te dit ? :doh: Il vient d'une famille haut placée sur l’échelle de de la richesse, l'argent n'est pas un problème pour lui :)
R8 JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 4 1001568715 On risque de bien s'entendre! On se fait un RP bientôt? ;)

Jade-Lynn Bublanski a écrit:JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 4 3850463188
Je peux?
OUI hanwii Que recherches-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut impérativement un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Arizona Montgomery a écrit:Il nous faut impérativement un lien ! hanwii

À qui le dis-tu ! hanwii
Je reviens du ciné justement, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il nous faut un lien qui tue !
Tu recherches quoi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON TU L'AS DEJA VU ? en france on l'a pas encore !!! Il est cool ?
va falloir que je retienne mes pulsions, parce que Max et Saoirse je les adorais avant mais ensemble !! :loukas: hanwii

tu as quoi de libre ? J'aimerais un truc compliqué, j'ai vu qu'il était un peu l'opposé d'Arizona mais les opposés s'attirent et en plus Ari' elle a une vieille voiture ( ford mustang ) bon point pour une rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)