Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JASON G. LORENZO ► let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, deux très bons amis, qui se seraient retrouvés à flirter sous l'effet de l'alcool et puis une rumeur serait parti comme quoi Jason et Ocy serait bien plus que des amis de la part de la cousine de Jay - si tu permets bien entendu - et ils se verraient, mais genre, en cachette ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jason G. Lorenzo a écrit:Leo: MDR désolé :TT: Aller on se fait un RP pour concrétiser tout ça? Un flashback peut-être ?

Mais mais ... Pardonné, ces yeux sont trop ... :faint2: Avec grand plaisiiiir :eager:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on serait amis seulement récemment, disons que je suis saoul et je te parle de cette « Arizona » qui est le démon du mal et qui me donne des émotions que je ne devrais pas avoir et je te parle de ma relation avec elle sans savoir que tu la connais plus que très bien?
Je retiens :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie: En cachette, oui JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3997999705 Mais on ne fait rien de mal, on est juste des amis, c'est ma cousine qui est folle :TT:

Leo: Parfait ! JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3850463188 Je le commence ou tu le commences?

Ari: Laisse-moi tranquille démon! :TT: *T'es trop mignonne JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3850463188 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux bien m'en charger mais on situe ça à quel moment ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse tomber le flashback et on fait un RP actuel ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3850463188
Dans un resto? Jason l'invite à manger? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca marche JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3850463188 Comme ça c'est après l'enterrement de sa cousine et après le retour de Charles JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3997999705

J'essaie de faire ça au plus vite JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 980580023 -j'ai un truc à terminer d'abord et je m'y mets JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème je t'attends JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Navrée, les choses ont été plus longues que prévues JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 1779901633

J'hésite entre l'East Coast Grill & la Luna Caffe pour le lieu, dans lequel Jason emmènerait-il plus une amie ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'emmènerait plutôt au East Coast Grill hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé