Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADEL & SYDNEY - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ADEL & SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani T'as raison de ne pas te fier à une simple photo, ça ne veut rien dire. Tu pourras me dire ton ressenti quand je serais en face de toi. Promis, je ne mords pas ADEL & SYDNEY - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne mords pas? Ah mince...ADEL & SYDNEY - Page 4 1f602

Quand est-ce que tu m'accorderas un peu de temps pour une petite séance spa? Je connais un hammam sympa dans l'ouest de Boston.ADEL & SYDNEY - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Et après on dit que c'est moi la folle ? ADEL & SYDNEY - Page 4 1f602
Je peux t'accorder ma journée de demain et tu peux t'estimer chanceux, j'accorde pas autant d'habitude aussi facilement ADEL & SYDNEY - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas fou mais joueur.ADEL & SYDNEY - Page 4 1f602
Waah, je me sens enfin considéré à ma juste valeur et c'est très plaisant je dois dire.ADEL & SYDNEY - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Si tu es joueur, on va bien s'entendre ADEL & SYDNEY - Page 4 1f607.
Tu me remercieras quand on sera devant le spaADEL & SYDNEY - Page 4 1f609. Mon offre n'est valable que douze heures, décide-toi vite ADEL & SYDNEY - Page 4 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douze heures? Ah ouais t'as pas de temps à perdre quoi. ADEL & SYDNEY - Page 4 1f602 Tu ne m'as même pas encore rencontré que tu es pressée de retrouver tes bouquins? De toute façon, je me suis déjà décidé! ADEL & SYDNEY - Page 4 1f601
Quelle heure t'arrangerait? ADEL & SYDNEY - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani T'es rapide, même pas quinze minutes que ton choix est fait ADEL & SYDNEY - Page 4 1f607.
En début d'après-midi c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, j'aime bien prendre mon temps mais tu ne m'as pas trop laissé le choix en fait.ADEL & SYDNEY - Page 4 1f602 Pour moi c'est tout à fait possible. Je te rappelle que c'est toi qui comptes les minutes...ADEL & SYDNEY - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... on peut s’arranger tu sais. On prends rendez-vous dans trois mois si tu veux ADEL & SYDNEY - Page 4 1f605.
Malin ADEL & SYDNEY - Page 4 1f60b. J’compte pas les minutes, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux vraiment pas me voir.ADEL & SYDNEY - Page 4 1f62a Je ferai en sorte que tu ne vois pas le temps passer. Treize heures ça t'irait? ADEL & SYDNEY - Page 4 263a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)