Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADEL & SYDNEY
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADEL & SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani un australien qui se passion pour le surf, je crois que je n'aurais jamais deviné ADEL & SYDNEY 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais que ce n'est pas très original.ADEL & SYDNEY 1f602 Ta description m'a arraché un sourire. Serais-tu accro à Mario Kart? ADEL & SYDNEY 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Je trouve que si, j'me passionne pour le surf et j'en ai jamais fait ADEL & SYDNEY 1f605. Tant qu'elle ne fait pas couler une petite larme, ça va ADEL & SYDNEY 1f607. J'avoue, peut-être un tout petit peu ADEL & SYDNEY 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais te donner quelques cours si tu le souhaites même si les vagues australiennes n'auront rien à envier à celles de la côte est. ADEL & SYDNEY 1f602 Pour une débutante, je pense que ça le fera! Si tu acceptes, tu ne risqueras aucun danger, tu seras entre de bonnes mains.ADEL & SYDNEY 1f609 ADEL & SYDNEY 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Pour une Australienne, c'est le comble de n'avoir jamais surfer de sa vie hein ADEL & SYDNEY 1f609. Tu es moniteur de surf à tes heures perdues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es australienne aussi? Je ne l'avais pas vu sur ton profil...Tu t'appelles Sydney. J'aurais dû m'en douter.ADEL & SYDNEY 1f602 Bon là, c'est clair, il te faudra des cours de surf.ADEL & SYDNEY 1f609 Hélas non, à cause de mes études et de mon job qui me prennent beaucoup de temps, les autres ne peuvent pas profiter de mes talents de surfeur.ADEL & SYDNEY 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Ce n'est pas noté ADEL & SYDNEY 1f609. Voilà, le prénom fait le lien avec le pays. Je sais, mes parents sont pas très original pour le choix du prénom. On va dire que c'est la seule chose que j'ai de là-bas ADEL & SYDNEY 1f607. Ils ne peuvent pas profiter de tes talents alors t'as sans doute pas un peu de temps à m'accorder non plus ADEL & SYDNEY 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu en fait! En général, je m'assure d'avoir bien lu le profil histoire de ne pas être déçu.ADEL & SYDNEY 1f601 C'est dommage mais faut voir le bon côté des choses. Si un séjour au pays des kangarous te tente, tu sais à quelle porte frapper.ADEL & SYDNEY 1f60a Pour toi, je peux bien faire une exception.ADEL & SYDNEY 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Monsieur est déçu alors ? ADEL & SYDNEY 1f609 C'est vrai, je connais pas d'autres Australien à part toi maintenant ADEL & SYDNEY 1f605. Ce sera une occasion d'apprendre à une américaine de surfer qui sait. Juste pour moi et mes beaux yeux ? ADEL & SYDNEY 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est peut-être un peu trop tôt pour répondre à cette question.ADEL & SYDNEY 1f609 Tu serais capable de me suivre jusqu'en Australie? Juste pour toi et tes beaux yeux. T'as les yeux revolver.ADEL & SYDNEY 1f52bADEL & SYDNEY 1f440
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)