@Adel H. Al Zayani Je trouve que si, j'me passionne pour le surf et j'en ai jamais fait . Tant qu'elle ne fait pas couler une petite larme, ça va . J'avoue, peut-être un tout petit peu
Je pourrais te donner quelques cours si tu le souhaites même si les vagues australiennes n'auront rien à envier à celles de la côte est. Pour une débutante, je pense que ça le fera! Si tu acceptes, tu ne risqueras aucun danger, tu seras entre de bonnes mains.
Tu es australienne aussi? Je ne l'avais pas vu sur ton profil...Tu t'appelles Sydney. J'aurais dû m'en douter. Bon là, c'est clair, il te faudra des cours de surf. Hélas non, à cause de mes études et de mon job qui me prennent beaucoup de temps, les autres ne peuvent pas profiter de mes talents de surfeur.
@Adel H. Al Zayani Ce n'est pas noté . Voilà, le prénom fait le lien avec le pays. Je sais, mes parents sont pas très original pour le choix du prénom. On va dire que c'est la seule chose que j'ai de là-bas . Ils ne peuvent pas profiter de tes talents alors t'as sans doute pas un peu de temps à m'accorder non plus
J'avais bien vu en fait! En général, je m'assure d'avoir bien lu le profil histoire de ne pas être déçu. C'est dommage mais faut voir le bon côté des choses. Si un séjour au pays des kangarous te tente, tu sais à quelle porte frapper. Pour toi, je peux bien faire une exception.
@Adel H. Al Zayani Monsieur est déçu alors ? C'est vrai, je connais pas d'autres Australien à part toi maintenant . Ce sera une occasion d'apprendre à une américaine de surfer qui sait. Juste pour moi et mes beaux yeux ?
Il est peut-être un peu trop tôt pour répondre à cette question. Tu serais capable de me suivre jusqu'en Australie? Juste pour toi et tes beaux yeux. T'as les yeux revolver.