Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADEL & SYDNEY - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ADEL & SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Ça rend dingue ce genre de série ADEL & SYDNEY - Page 3 1f605. J'sais que j'dois éviter de regarder ça seule, mais j'trouve pas d'âme charitable pour partager mon plaid et de la glace avec moi ADEL & SYDNEY - Page 3 1f611. J'aime l'originalité de la rencontre. J'peux qu'accepter le spa et le café ensuite si tu fuis pas avant ADEL & SYDNEY - Page 3 1f606.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va te paraître étrange mais tu m'as donné envie de regarder cette série.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f602 Un plaid, une glace, une série, tout ça en charmante compagnie. Tu n'essaierais pas de me prendre par les sentiments par hasard?
Je n'ai aucune raison de fuir. Enfin maintenant que je sais le genre de séries que tu mates, tu me mets le doute.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Moi ? Mais pas du tout voyons ADEL & SYDNEY - Page 3 1f607. Il te manque juste le charmante compagnie et tu vas passer une agréable soirée ADEL & SYDNEY - Page 3 1f609.
T'as peur d'être suivi après ou que je t'enferme dans une cabine au spa ? ADEL & SYDNEY - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la charmante compagnie en question est une étudiante sexy accro à ses études, je ne dis pas non.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f60a Oui, j'avoue, j'ai peur...Qui sait ce qui pourrait se passer dans cette fichue cabine? ADEL & SYDNEY - Page 3 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Étudiante accro à ses études, y'a moyen de trouver, mais en plus de ça sexy ? Tu mets la barre un peu haute non ? ADEL & SYDNEY - Page 3 1f605
T'as raison, imagine j'suis une folle qui tue des hommes séduisant pour mon plaisir personnel ADEL & SYDNEY - Page 3 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es reconnue dans ce portrait? Tu fais bien.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f60a Ben non, j'ai pas trop envie de l'imaginer. Si tu me tues, tu vas galérer à te trouver un nouveau moniteur de surf... À Boston, ça court clairement pas les rues.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Oh parce que tu parlais de moi ? ADEL & SYDNEY - Page 3 1f60b Ok, tu marques un point je reconnais ADEL & SYDNEY - Page 3 1f605. J'vais prendre mon mal en patience et attendre qu'on soit sur une planche de surf pour te noyer ADEL & SYDNEY - Page 3 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle mais pas très perspicace...ADEL & SYDNEY - Page 3 1f60b
Tu as l'air déterminé à vouloir me tuer. Je me demande qui de nous deux doit être le plus inquiet.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Ça m'arrive oui, merci pour le compliment ADEL & SYDNEY - Page 3 1f60a. J'te promets de ne rien faire, j'fais pas mal à une mouche, j'suis trop gentille pour ça ADEL & SYDNEY - Page 3 1f607.T'as rien à craindreADEL & SYDNEY - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f600 C'est vrai que je t'imagine mal en serial killer mais les apparences peuvent être trompeuses.ADEL & SYDNEY - Page 3 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)