Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADEL & SYDNEY - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ADEL & SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani C'est toi qui dit que tu t'assure de bien lire le profil pour ne pas être déçu ADEL & SYDNEY - Page 2 1f609. Pourquoi pas un jour, au fond ce sont mes racines aussi... Les yeux revolvers. Fait attention de ne pas les croiser, j'veux pas t'assassiner ADEL & SYDNEY - Page 2 1f602.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je n'aime pas me précipiter surtout quand je fais de chouettes rencontres.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f609 C'est bon à savoir.ADEL & SYDNEY - Page 2 263a C'est vrai que ça serait un peu con. Si je meurs, tu pourras dire adieu à ton moniteur.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani T'as raison, tu peux vite déchanter par la suite... C'est ça, plus de moniteur, plus de surf et plus de voyage. Va falloir trouver une solution ADEL & SYDNEY - Page 2 1f607. Me bander les yeux à chaque fois c'est une bonne idée tu ne trouves pas ? Aucun risque pour toi ADEL & SYDNEY - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben figure-toi que j'y avais pensé mais j'avais peur de passer pour un connard.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f602 Parlons sérieusement,on se le programme pour quand ce voyage?ADEL & SYDNEY - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Tout de suite ADEL & SYDNEY - Page 2 1f605. J reconnais que tu peux passer pour le pervers du coin qui demande de voir une fille pour la première fois et qu'elle bande ses yeux. Ça peut faire fuir ADEL & SYDNEY - Page 2 1f602. Hum.. Quand j'arriverais à lâcher mes bouquins de révision ? ADEL & SYDNEY - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les apparences jouent un peu contre moi.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f602 Je ne tiens pas à te faire fuir.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f60f Tu es en pleine période d'examens? Ça ne me dérange pas d'attendre.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani Une chance que je m'arrête pas à la première impression ou apparence pourtant j'regarde trop Netflix et c'est pas bon pour moi ADEL & SYDNEY - Page 2 1f605. J'suis tout le temps en période d'examen/révision. Du 1er janvier au 31 décembre, mais j'peux trouver un trou dans mon agenda de ministre pour te voir un de ces quatre ADEL & SYDNEY - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vas-y doucement sur Netflix sinon après, tu te méfieras même des mecs dont t'as rien à craindre.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f601 Hmm peut-être qu'un petit break en ma compagnie est ce dont tu as besoin histoire de respirer un peu? ADEL & SYDNEY - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani c'est trop ça, le pire j'me suis fait la série "You" j'peux te dire que j'regarde à deux fois quand je marche dans la rue ADEL & SYDNEY - Page 2 1f602. C'est pas de ma faute, c'est mon doigt qui glisse tout seul sur la télécommande ADEL & SYDNEY - Page 2 1f625. C'est une invitation à te voir pour respirer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te fait peur à ce point? Tu ne devrais pas regarder ce genre de séries seule.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f609 Pour être honnête, le mien glisse régulièrement sur la télécommande.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f610 Il n'y a rien de mieux que de se mater une série sous un plaid. En effet, c'est une invitation.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f60a Un café, un spa. Pourquoi pas les deux. Tout ce qui peut t'arracher à tes révisions et libérer ton esprit pendant un petit moment.ADEL & SYDNEY - Page 2 1f601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)