Helena Beatriz Reilly a écrit:Sateen > Merci, ma puce (a)Bon, j'imagine bien Lena aidé Ella à se rapprocher de sa jumelle, faut dire que Lena se met toujours dans tous les coups foireux, haha, elle adore ça ! Et tout comme elle, Ella vient d'arriver à Harvard, alors c'est parfait, elles font donc faire connaissance grâce à ça. Etant donné que Ella est timide en dehors du théâtre, Lena étant une super excité de la vie pourrait lui venir en aide et l'aider à vaincre sa timidité. Lena aurait décidé d'aider Ella, le jour où celle-ci l'aurait rendu un grand service, depuis Lena veut se rachêter. Voilà,je ne sais pas si l'idée te plait ? ; )( Alala, Lena, Ella, ça se ressemble dit donc
)
Hihihi...déja bonjour la confusion ma cocotte...tu me prend déja pour ma soeur jumelle Sateen....trop drôle.
bref
Alors je trouve l'idée super sympa. Disons que tu va tout faire pour pimenter la vie d'Ella et la dévergondé un peu...dans ce style je pense que ça peut le faire.
Je pensais que tout pourrai commencer lors d'un cours, un devoir à faire que Lena aurai loupé de faire et Ella la voyant en difficulté lui aurait propose de rajouter son nom au siens et de dire qu'elles si étaient mise a deux pour le faire. Et le tout aurait liée leur amitiée.
Et depuis elles s'entraideraient et rigolerai bien.
Je sans qu'on va bien rire.
Je vois bien un genre de défit que tu me lancerai pour m'aider à être moins timide. Quelque chose dans ce style...
Dit moi si ça te conviens.