Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LENA ◮ Fluorescent adolescent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo > Exellent de plus, ça pourrait pimenter notre lien, si Lilo manigance des plans pour pourrir ses fréquences sur la radio étudiante, fin, elle pourrait tout faire pour qu'elle puisse craquer : ). Si ça te convient ;).

Candice > ouiii, du positive à fond ! J'imagine bien Lena et Candice être des supers copines, genre soeurs de coeur ? Au bien, tu préfères un autre genre de lien ; ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien. Je sais pas si on peut organiser un peu la radio, si genre toi tu fais une émission et moi une autre, que je pourrisse la tienne et que toi en retour, tu me fasses quelques crasses. Faudrait organiser organiser un truc comme ça pour la radio aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, exellent (a), tu as raison, on devrait d'ailleurs faire un sujet après ( pas pour l'instant, comme je suis surabonder de rp ;s ), mais je te le réserve déjà ! Et vut qu'on est deux on devrait organiser la radio, du genre, tu peux être sois la deuxième animatrice, une chroniqueuse, ou une journaliste...Comme cela on peut savoir quel est notre rôle au sein de la radio étudiante ; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien :D Elle aurait put se croiser pendant un des nombreux voyages de Lena sachant que Candy a aussi beaucoup voyage ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Sateen > Merci, ma puce (a)Bon, j'imagine bien Lena aidé Ella à se rapprocher de sa jumelle, faut dire que Lena se met toujours dans tous les coups foireux, haha, elle adore ça ! Et tout comme elle, Ella vient d'arriver à Harvard, alors c'est parfait, elles font donc faire connaissance grâce à ça. Etant donné que Ella est timide en dehors du théâtre, Lena étant une super excité de la vie pourrait lui venir en aide et l'aider à vaincre sa timidité. Lena aurait décidé d'aider Ella, le jour où celle-ci l'aurait rendu un grand service, depuis Lena veut se rachêter. Voilà,je ne sais pas si l'idée te plait ? ; )( Alala, Lena, Ella, ça se ressemble dit donc LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 4 1660898911 )

Hihihi...déja bonjour la confusion ma cocotte...tu me prend déja pour ma soeur jumelle Sateen....trop drôle.

bref
Alors je trouve l'idée super sympa. Disons que tu va tout faire pour pimenter la vie d'Ella et la dévergondé un peu...dans ce style je pense que ça peut le faire.
Je pensais que tout pourrai commencer lors d'un cours, un devoir à faire que Lena aurai loupé de faire et Ella la voyant en difficulté lui aurait propose de rajouter son nom au siens et de dire qu'elles si étaient mise a deux pour le faire. Et le tout aurait liée leur amitiée.
Et depuis elles s'entraideraient et rigolerai bien.

Je sans qu'on va bien rire.
Je vois bien un genre de défit que tu me lancerai pour m'aider à être moins timide. Quelque chose dans ce style...

Dit moi si ça te conviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait. Ben dés que tu as le temps tu me le dis. :) Je t'ajoute déjà dans mes liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice > Et elles auraient pu devenir proche, des amies d'enfances ? Etant donné qu'elles ont le même âge, elles pourraient aussi être très proche comme des soeurs (a). Elles se seraient rencontrés dans un voyage, lequel pour qu'on soit d'accord toutes les deux ; ) ?

Ellana > Haha, désolée ma puce, j'ai confondue LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 4 321341868 !!
Pour moi, c'est parfait, je t'ajouterai dans la fiche (a)

Lilo > Ne t'inquiètes pas dès que j'ai le temps, je rp avec toi ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN TRAIN DE FAIRE UNE MAG (a) - Pour remettre ses liens en place
Proposez : ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien ça me va :) pour le voyage je te laisse choisir :B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se croiser en France, genre à Paris, c'est plus plausible (a) ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)