Invité
est en ligne
Invité
Mon profil C'est le sept avril dix-neuf cent nonante quatre à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Beatriz Reilly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis une année ans. Et pour terminer, je suis une Lowell. 10 choses à propos de moi Lena a un chat qui s'appelle "Mouse" (souris) ▲ Elle portait un appareil dentaire et Marshall, son frère n'arrêtait pas de se moquer d'elle en disant qu'il s'agissait d'un dentier▲ Lena n'a jamais eu sa première fois, elle attends le bon, mais elle fait croire à tout le monde que ça y est, elle n'est plus vierge. Mensonge !▲ Lena adore faire des gages avec ses potes, la dernière fois, elle devait courir à l'intérieur d'un magasin en criant " Fantôme ! Fantôme !"▲ Elle a envoyé bouler un type de son âge qu'elle trouvait moche, mais le regretta parce qu'un an plus tard, il devint une célébrité connue dans le monde de la musique▲ Lena a un grain de beauté sur le nombril - le truc hyper bizarre - et sur son pied, d'ailleurs quand elle pince le grain de beauté de son pieds, elle peut ressentir la douleur sur son nombril (y). Bizarre !▲ Lena aime chanter , mais elle chante comme un chat qu'on agresse dans la rue▲ Une fois, elle s'est teinté les cheveux en orange, ouai, elle s'était trompée de colorant ▲ Lena a perdu deux kilos, depuis elle se croit "très" maigre ▲ Elle collectionne les strings et les soutiens-gorges de toutes les couleurs...Et elle a deux piercings à l'oreille gauche. | |
Helena Beatriz 18 ANS ETUDIANTE EN DROIT SMOOCHY GIRL LOWELL | |
CREDIT TO MALENA |
- Spoiler:
- ....... underco... .......
(Invité)