Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ◮ Fluorescent adolescent.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LENA ◮ Fluorescent adolescent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon profil
C'est le sept avril dix-neuf cent nonante quatre à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Beatriz Reilly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis une année ans. Et pour terminer, je suis une Lowell.

10 choses à propos de moi
Lena a un chat qui s'appelle "Mouse" (souris) ▲ Elle portait un appareil dentaire et Marshall, son frère n'arrêtait pas de se moquer d'elle en disant qu'il s'agissait d'un dentier▲ Lena n'a jamais eu sa première fois, elle attends le bon, mais elle fait croire à tout le monde que ça y est, elle n'est plus vierge. Mensonge !▲ Lena adore faire des gages avec ses potes, la dernière fois, elle devait courir à l'intérieur d'un magasin en criant " Fantôme ! Fantôme !"▲ Elle a envoyé bouler un type de son âge qu'elle trouvait moche, mais le regretta parce qu'un an plus tard, il devint une célébrité connue dans le monde de la musique▲ Lena a un grain de beauté sur le nombril - le truc hyper bizarre - et sur son pied, d'ailleurs quand elle pince le grain de beauté de son pieds, elle peut ressentir la douleur sur son nombril (y). Bizarre !▲ Lena aime chanter , mais elle chante comme un chat qu'on agresse dans la rue▲ Une fois, elle s'est teinté les cheveux en orange, ouai, elle s'était trompée de colorant ▲ Lena a perdu deux kilos, depuis elle se croit "très" maigre ▲ Elle collectionne les strings et les soutiens-gorges de toutes les couleurs...Et elle a deux piercings à l'oreille gauche.

LENA ◮ Fluorescent adolescent. 58915324
Helena Beatriz

18 ANS
ETUDIANTE EN DROIT
SMOOCHY GIRL
LOWELL

CREDIT TO MALENA

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus one

RP à venir ;
- Hoel
- Marshall
- Jeno
- Briony
Boys à ajouter ;
- Marshall > frère
- Hoel > cousin maternelle
- Aleksei >
- Andy > sa protégée
- Jake >
- Jeno
- Nolàn > ex
-

Girls ;
- Briony
- Candice
- Lilo
- Reaghan ?

...toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus two

Fais ta demande !
J'acceptes toutes les propositions ;) et je ne mords pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas ma helya LENA ◮ Fluorescent adolescent. 3850463188 LENA ◮ Fluorescent adolescent. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J' t'oublie n'amour hanwii
Tu veux un lien en particulier :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah vouiii LENA ◮ Fluorescent adolescent. 3850463188

euh LENA ◮ Fluorescent adolescent. 1616978029 je m'entend presque pas avec marshy donc je vois bien un mélange de positif/négatif entre nous :loukas: mais j'ai pas d'idées :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shiley, tu saurais me décrire en quelques lignes le caractère de ton personnage ? J'pense avoir une idée, mais j'veux que sa s'accorde bien avec le caractère d'Aleksei. : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais LENA ◮ Fluorescent adolescent. 3850463188

Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur

voilà :=♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien Aleksei tout faire pour que Lena soie dans son lit, il est d'ailleurs de nature à être déterminé et c'est un grand tombeur donc coureur de jupons, il sait bien entendu rien qu'en regardant Lena qu'elle est encore vierge, à cet instinct qui lui permet de le savoir. Et de plus sachant qu'il s'agit de la petite soeur du type qu'il déteste, il aurait envie d'une part de se venger, étant un dragueur et un séducteur invétéré, il va user de stratagèmes pour que Lena perde sa virginité dans ses bras et que Marshall ait la haine contre lui. Il sait que Lena est le point faible de Marshi. Et il sait aussi que celle-ci n'est pas au courant de ce qui se passe entre lui et son frère. Alors, pourquoi ne pas l'énerver ?

Voilà, qu'est-ce que t'en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore LENA ◮ Fluorescent adolescent. 3850463188 hanwii

et lena c'ets quoi son point de vue ? LENA ◮ Fluorescent adolescent. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu