Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LENA ◮ Fluorescent adolescent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Lena trouves qu'Aleksei n'est pas mal, mais elle fait tout pour ne pas tomber dans ses filets, c'est une fille très intelligente, donc elle va aussi un peu le manipuler à sa manière comme elle semble si fragile et douce. ; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula tu joue à un jeu dangereux, le manipuler c'ets jamais très bon même pour une fille LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 1616978029 je suis d'accord pour ce que t'as dis LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, Aleksei ne me tue point LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 2442039969 !!
Contente que ça te plaise (a).

Mais, au pire elle peut toujours être la fille naive qui comprend pas le jeu d'Aleksei, ça peut être marrant, du genre, elle comprends pas quand il lui fait des avances, des trucs du genre, elle se dit qu'il lui veut peut-être de l'argent ou qu'il a besoin d'un de ses cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr alors là il va vraiment penser qu'elle st conne :P j'aime LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, mais ça pourrait être marrant, étant donnée qu'elle est vierge, donc qu'elle n'a aucune expérience tandis que Aleksei est un maitre dans l'art de la séduction LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterai BG ! Et tu me devras un rp quand tu seras libre hanwii ( ouai, j'ai vu ta liste de rp, elle fait peur :ôô: ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je t'ajoute aussi LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 3850463188

oui je sais Oo mais je gère tkt pas là c'ets mort pour un rp LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 3997999705 je te fais signe choupinette promis ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ♥
Mais je n'ai pas d'idée xD On cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)