Sateen > Merci, ma puce (a)Bon, j'imagine bien Lena aidé Ella à se rapprocher de sa jumelle, faut dire que Lena se met toujours dans tous les coups foireux, haha, elle adore ça ! Et tout comme elle, Ella vient d'arriver à Harvard, alors c'est parfait, elles font donc faire connaissance grâce à ça. Etant donné que Ella est timide en dehors du théâtre, Lena étant une super excité de la vie pourrait lui venir en aide et l'aider à vaincre sa timidité. Lena aurait décidé d'aider Ella, le jour où celle-ci l'aurait rendu un grand service, depuis Lena veut se rachêter. Voilà,je ne sais pas si l'idée te plait ? ; )( Alala, Lena, Ella, ça se ressemble dit donc
)
Lilo > Avec plaisir ; ). Une petite idée, miss ? Ou en cherche à deux ; ) ? J'imagine bien du négatif étant donné que Lilo est l'insupportable Lowell de troisième, il pourrait avoir de la compétition entre elle et Lena. Du genre, Lilo se sent la meilleure et la mieux qualifiée pour s'occuper de la radio étudiante.
Viktoria > Avec plaisir, ma belle (a). Tu as une idée en tête ou en cherches à deux ? : ) Je pense que du positif s'impose !