Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LENA ◮ Fluorescent adolescent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 73120010 Je ne sais pas si tu as déjà une meilleure amie ou quoi ...Parce que j'imagine bien un lien positif, car Reaghan me semble toute douce ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET bien il semble que j'ai été un peu plus rapide que toi en venant faire ma demande dans ta fiche...hihihi

Alors chère collègue envie d'un lien.
Je pensais que l'on pouvait jouer sur notre appartenance à la même maison et jouer sur nos surnom et nos nom
Lena et Ella/ Helena et Ellana
Mais bon je t'avoue que pour la suite je sèche un peu
une idée peut être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Avec plaisir ! LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 73120010 Je ne sais pas si tu as déjà une meilleure amie ou quoi ...Parce que j'imagine bien un lien positif, car Reaghan me semble toute douce ; ).

Non elle n'a pas de meilleure amie. Elle a un meilleur pote mais une fifille, elle a pas.
Cela te tente alors? Elles se seraient rencontrés comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana > désolée, j'étais pas là toute la journée :s, due aux préparations pour le nouvel an.
Oww, c'est adorable (a). Miss, est-ce que tu pourrais me donner quelques informations sur ton personnage, je pense avoir des idées ; D.

Reaghan > Oui, ça me tente hanwii ! Elles auraient pu se rencontrer en cours où soit à cause d'Andy étant donné que Lena est sa protégée, fin, il est hyper sympa avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci...tu as raison prépare toi bien.

Alors Ella arrive juste à Harvard. Enfin depuis Début décembre, elle a fait un transfert d'université dans le but de pouvoir se rapprocher de sa soeur Jumelle, Sateen, dont elle a été séparé à la naissance.
C'est une jeune femme calme, légèrement timide, mais elle se soigne travers le Théâtre, quand elle est sur les planches elle devient une tout autre personne, plus de tabou, plus de peur, plus de timidité. C'est une jeune femme très généreuse, elle fait partie du club Humanitaire. Elle fera tous pour son prochain. Elle adore la musique, elle fait d'ailleurs de la guitare.

Voilà en gros qui est Ella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va travailler ensemble sur la radio étudiante alors j'imagine qu'un lien va de soi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen > Merci, ma puce (a)Bon, j'imagine bien Lena aidé Ella à se rapprocher de sa jumelle, faut dire que Lena se met toujours dans tous les coups foireux, haha, elle adore ça ! Et tout comme elle, Ella vient d'arriver à Harvard, alors c'est parfait, elles font donc faire connaissance grâce à ça. Etant donné que Ella est timide en dehors du théâtre, Lena étant une super excité de la vie pourrait lui venir en aide et l'aider à vaincre sa timidité. Lena aurait décidé d'aider Ella, le jour où celle-ci l'aurait rendu un grand service, depuis Lena veut se rachêter. Voilà,je ne sais pas si l'idée te plait ? ; )( Alala, Lena, Ella, ça se ressemble dit donc LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 1660898911 )

Lilo > Avec plaisir ; ). Une petite idée, miss ? Ou en cherche à deux ; ) ? J'imagine bien du négatif étant donné que Lilo est l'insupportable Lowell de troisième, il pourrait avoir de la compétition entre elle et Lena. Du genre, Lilo se sent la meilleure et la mieux qualifiée pour s'occuper de la radio étudiante.

Viktoria > Avec plaisir, ma belle (a). Tu as une idée en tête ou en cherches à deux ? : ) Je pense que du positif s'impose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que comme tu es arrivée en sept. 2012 et que Lilo faisait déjà partie de la radio depuis sept. 2011, elle l'aurait un peu en travers que ce soit toi qui soit devenue la présidente alors qu'elle est plus ancienne. D'où oui le lien négatif entre elle à se prendre la tête pour de bonnes ou de mauvaises raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées x) mais oui du positif je veux bien **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé