Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LENA ◮ Fluorescent adolescent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterai BG ! Et tu me devras un rp quand tu seras libre hanwii ( ouai, j'ai vu ta liste de rp, elle fait peur :ôô: ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je t'ajoute aussi LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 3850463188

oui je sais Oo mais je gère tkt pas là c'ets mort pour un rp LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 3997999705 je te fais signe choupinette promis ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ♥
Mais je n'ai pas d'idée xD On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 73120010 Je ne sais pas si tu as déjà une meilleure amie ou quoi ...Parce que j'imagine bien un lien positif, car Reaghan me semble toute douce ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET bien il semble que j'ai été un peu plus rapide que toi en venant faire ma demande dans ta fiche...hihihi

Alors chère collègue envie d'un lien.
Je pensais que l'on pouvait jouer sur notre appartenance à la même maison et jouer sur nos surnom et nos nom
Lena et Ella/ Helena et Ellana
Mais bon je t'avoue que pour la suite je sèche un peu
une idée peut être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Avec plaisir ! LENA ◮ Fluorescent adolescent. - Page 3 73120010 Je ne sais pas si tu as déjà une meilleure amie ou quoi ...Parce que j'imagine bien un lien positif, car Reaghan me semble toute douce ; ).

Non elle n'a pas de meilleure amie. Elle a un meilleur pote mais une fifille, elle a pas.
Cela te tente alors? Elles se seraient rencontrés comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana > désolée, j'étais pas là toute la journée :s, due aux préparations pour le nouvel an.
Oww, c'est adorable (a). Miss, est-ce que tu pourrais me donner quelques informations sur ton personnage, je pense avoir des idées ; D.

Reaghan > Oui, ça me tente hanwii ! Elles auraient pu se rencontrer en cours où soit à cause d'Andy étant donné que Lena est sa protégée, fin, il est hyper sympa avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci...tu as raison prépare toi bien.

Alors Ella arrive juste à Harvard. Enfin depuis Début décembre, elle a fait un transfert d'université dans le but de pouvoir se rapprocher de sa soeur Jumelle, Sateen, dont elle a été séparé à la naissance.
C'est une jeune femme calme, légèrement timide, mais elle se soigne travers le Théâtre, quand elle est sur les planches elle devient une tout autre personne, plus de tabou, plus de peur, plus de timidité. C'est une jeune femme très généreuse, elle fait partie du club Humanitaire. Elle fera tous pour son prochain. Elle adore la musique, elle fait d'ailleurs de la guitare.

Voilà en gros qui est Ella.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)