Invité
est en ligne
Invité
IN
@Z. Neo Force @Kale Manning @Colombe Perol @Daniel Wright @Iris Bushnell @NOVA DE GLÜCKSBOURG
Depuis que Liam avait le Drink il y passait la plupart des ses soirées. Là ou au Lors Hobo. Ce soir il avait envie d’autres choses, besoin de prendre un peu l’air. Le discours du maire ? ça l’intéressait moyen mais l’idée de voir un peu de monde un peu plus. Liam était le genre de garçons qui aimait faire des connaissances et clairement là c’était pas l’extase. Il entre dans le pub et son regard se posa sur Colombe qu’il rejoignit. Il se rapprocha d’elle et lui lança un sourire. « On a couché ensemble toi et moi ? » lui balança-t-il en souriant. « J’ai bien vu ton regard sur moi au nouvel an. T’a pas arrêté de me bloquer. J’peux savoir pourquoi ? C’est Clio qui t’a dit un truc à mon sujet ? » Impossible que ce soit des compétences sexuelle, ils n’avaient jamais couché ensemble. Alors que Liam discutait avec Colombe, il aperçut au loin Iris, l’une de ses meilleurs amis et Néo. Kale et Nova. Hôla ça sentait mauvais tout ça. Il reporta son attention sur Colombe mais il entendit alors Kale appelait Iris « la salope de Boston » . Liam serra le poing. Se fût Néo qui s’en prit une toutefois de la part de Kale. Okays. « Excuse-moi une seconde » Il laissa Colombe pour rejoindre Iris, pensant devant Daniel s’en rendre compte. Le mot « Drink » tilta cependant à ses oreilles et il se stoppa une seconde. Son regard tomba sur son ancien serveur. Il lui adressa un regard l’air de dire « sérieusement ?! » et finit par reprendre ses pas pour être au coté d’Iris. « ça va ? » lui demanda-t-il en la couvant du regard. Iris, elle, regardait Kale et Nova s’embrasser. L'Instinct, Liam mit sa main devant ses yeux pour la protégeait de cette vision d'horreur.
@Z. Neo Force @Kale Manning @Colombe Perol @Daniel Wright @Iris Bushnell @NOVA DE GLÜCKSBOURG
(Invité)