Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment

+2
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis que Liam avait le Drink il y passait la plupart des ses soirées. Là ou au Lors Hobo. Ce soir il avait envie d’autres choses, besoin de prendre un peu l’air. Le discours du maire ? ça l’intéressait moyen mais l’idée de voir un peu de monde un peu plus. Liam était le genre de garçons qui aimait faire des connaissances et clairement là c’était pas l’extase. Il entre dans le pub et son regard se posa sur Colombe qu’il rejoignit. Il se rapprocha d’elle et lui lança un sourire. « On a couché ensemble toi et moi ? » lui balança-t-il en souriant. «  J’ai bien vu ton regard sur moi au nouvel an. T’a pas arrêté de me bloquer. J’peux savoir pourquoi ? C’est Clio qui t’a dit un truc à mon sujet ? » Impossible que ce soit des compétences sexuelle, ils n’avaient jamais couché ensemble. Alors que Liam discutait avec Colombe, il aperçut au loin Iris, l’une de ses meilleurs amis et Néo. Kale et Nova. Hôla ça sentait mauvais tout ça. Il reporta son attention sur Colombe mais il entendit alors Kale appelait Iris «  la salope de Boston » . Liam serra le poing. Se fût Néo qui s’en prit une toutefois de la part de Kale. Okays. « Excuse-moi une seconde » Il laissa Colombe pour rejoindre Iris, pensant devant Daniel s’en rendre compte. Le mot «  Drink » tilta cependant à ses oreilles et il se stoppa une seconde. Son regard tomba sur son ancien serveur. Il lui adressa un regard l’air de dire «  sérieusement ?! » et finit par reprendre ses pas pour être au coté d’Iris. «  ça va ? » lui demanda-t-il en la couvant du regard. Iris, elle, regardait Kale et Nova s’embrasser. L'Instinct, Liam mit sa main devant ses yeux pour la protégeait de cette vision d'horreur.

@Z. Neo Force @Kale Manning @Colombe Perol @Daniel Wright @Iris Bushnell @NOVA DE GLÜCKSBOURG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je peux compter sur Kale même si il n'est pas dans un très bon état depuis sa rupture. Cette fille, il l'aimait vraiment et elle lui a brisé le coeur. Quoi qu'il arrive, j'serais toujours présente et venir dès qu'il a besoin de moi. « Ne fait pas attention à eux... Tu veux qu'on aille ailleurs Kale ? » Il fait le sourd et me laisse en plan. Mes yeux se posent sur son ex. Elle est vraiment magnifique n'empêche, je comprends mieux pourquoi il a craqué sur elle. J'observe le spectacle de loin. Je ne veux pas me mêler à cette histoire. Je veux bien lui apporter mon soutien, mais qu'il ne me mêle pas à ça... Mes yeux s'ouvrent comme deux balle de ping pong à son coup de poing alors qu'il revient vers moi. Wow, j'ai rien compris... « De quoi tu... » parle ? Ouais, c'est ce que je comptais dire avant qu'il m'embrasse. Il cherche les problèmes et me mets dedans devant tout le monde, devant son ex en plus. J'interromps son baiser, me recule presque sonné par son acte. Il sait que je l'aime, que je suis prête à tout mais ça ? Non, pas comme ça. « J'peux pas faire ça, j'ai quelqu'un. » Je sais qu'on s'est promis quelque chose, mais c'est arrivé comme ça.

@Kale Manning @Iris Bushnell @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, petite scène de ménage en annonçant l'arrivée d'Iris. Puis, petit coup de poing à Neo avant de me casser retourner voir ma meilleure amie et passer ma soirée, tout en l'embrassant en passant pour bien mettre la haine comme il faut à mon ex-petite amie. Sauf que, tu me regardes et m'avoue que t'as quelqu'un. C'est bon, Nova. C'était pour lui montrer ce qu'elle a perdu, c'est tout, j'vais pas le refaire. Toi qui veut m'aider, bah là, tu réagis comme le contraire, t'as qu'à aller la voir et être pote avec elle aussi tant que tu y es. Comment ça tu as quelqu'un ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Au courant de rien, jamais.

@Nova de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu’est-ce que je fous ? Je devrais être dans mon canapé, à regarder des films, et pas être ici, avec des gens que je ne connais pas, et encore moins dans un putain de lieux avec trop de gens, qui pourraient être tous les gars qui me cherchent. Je fais pas le malin, j’ai voulu rejoindre Hunter, parce qu’on s’est invités, parce que depuis qu’il sait des choses, il ne veut plus me lâcher. Je m’habille, normalement. Je laisse mes cheveux décoiffés, et quand je rentre dans le bar, je soupire. Plantant mes mains dans mes poches à la recherche de Hunter, putain, faut vraiment que tu sois là. Je regarde les gens, je connais personne. Ou peut-être qu’avec déjà un bon verre, je pourrais déjà voir un peu mieux.  

@HUNTER DARCY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était censés passer un bon moment au pub avec Neo. Juste lui et moi et puis boire un coup et entendre le discours du maire même si on s'en fous. Sauf que Kale est là et je ne m'y attendais pas, je suis au plus mal. J'ai juste qu'une envie, c'est me cacher un trou de souris. Je prie dans ma tête pour pas qu'ils nous voient, mais quand je t'entends crier et m'insulter devant tout le monde j'suis au plus mal. Ça me blesse, mais je ne dis rien et fait comme si je n'avais rien entendu. Je vois Neo qui commence à voir rouge, mais j'ai pas le temps de réagir que Kale s'approche de Neo pour lui foutre un coup de poing, merde. Je me lève et m'approche de Neo, inquiète. Surtout qu'il ne se laissera pas faire j'en suis certaine. Je suis du regard Kale et je le vois embrasser Nova, c'est à ce moment que Liam arrive et me mets ses mains devant mes yeux pour ne pas que je vois ça. Mais c'est trop tard et j'avoue que ça me fait mal au coeur et ça me dégoûte. "Steuplaît Liam, c'est pas le moment." Le pauvre il venait juste demander si ça allait, ça se voit clairement que ça ne va pas. Je retire tes mains et regarde Neo, l'air attristée. "J'suis tellement désolée de t'avoir mis dans cette situation... Mais steuplaît, ne réplique pas. Ignore-le." J'espère de tout coeur qu'il m'écoute, je sais bien que ça le démangeait de le frapper depuis qu'il a entendu Kale m'insulter et que rien ne lui fais peur.

@Z. Neo Force @Kale Manning @Liam Gremlins @Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient à peine de mettre les pieds dans le bar qu'Agathe avait déjà le feu en elle. De tous, c'était certainement elle la plus fêtarde, du moins, celle qui le revendiquait à chaque occasion. « Allez, c'est moi qui paye. C'est cadeau, j'vous aime. » Un petit shooter sous le nez, Wilhelm ne perd pas de temps pour suivre les filles et boire le sien cul sec. « J'SAIS PAS À QUOI ON TRINQUE MAIS BALEC, SANTÉ LES MATHERS! » Et il levait son verre vide, venant le claquer contre celui des filles tout en restant silencieux. Il ne savait pas dans quel état il allait finir le jeune allemand, mais il ne préférait pas y penser. D'ailleurs, tout ça pour un maire qu'ils n'allaient même pas écouter. « Ok 1) j'suis plus Mather j'te rappelle même si j'ai encore l'impression de l'être avec vous deux; 2) trinquons à tout et n'importe quoi comme de bons alcoolos et 3) je crois qu'elle te battrait largement dans un concours de shooters » Wilh leva les sourcils en regardant sa pas-encore-petite-amie, un air presque surpris sur le visage. « Tu sais très bien que j'arriverais à tenir la distance. Contrairement à toi » et il la pointait du doigt. Une Nora ivre n'était jamais de tout repos. Le regard se prolonge avec la brune et le jeune allemand laissa glisser sa main dans le dos de la jeune femme alors que cette dernière vient l'embrasser furtivement. Un mec débarque, un ami d'Agathe. Parce qu'il se sentait d'humeur à se laisser aller, il reprit un shooter pour suivre la mather. « Hey salut, merci de demander, on va merveilleusement bien depuis la dernière fois ! » - « Effectivement excuse moi. Moi c’est Antonio enchanté » Il pouffa de rire, la laissant faire en serrant la main au mec. « J'sais qu'Agathe éclipse le monde rien qu'avec sa présence, mais quand même ! » Le pire, c'est qu'elle n'avait même pas commencé à boire pour être aussi chiante Nora. « Bon allez pour me rattraper je paye ma tournée de shooters pour la peine. On est quitte comme ça ? » - « Parfait mec ! Tu vois, il y a du bon à se faire oublier » qu'il glissa à sa douce en agitant les sourcils. Jusqu'ici, ils buvaient gratos.

@Agathe A. de Belgique-S @Nora Avgeropoulos @Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fait ça ma brunette ! La prochaine tournée sera pour moi. Je ne retiens pas mon sourire lorsque tu en mets pleins la gueule à ce gus qui nous sert de Maire. Je constate qu'il y a un monde fou présent dans ce pub. Pour boire ? Je pense oui. Je vois mal comment tout ces gens seraient venus simplement pour entendre un discours qui sera surement pitoyable, je me dis que c'est surement le rabais sur les boissons qui font qu'il y a foule aujourd'hui dans ce pub. Finalement, tu en viens à poser la question qu'il ne faut pas, mais tu ne pouvais pas savoir, donc je ne t'en veux pas Apple. "On peut éviter de parler d'elle aujourd'hui ?", dis-je d'un ton blasé pour esquiver ce sujet. "Et toi tes amours sis ?". Ouais, si on parlait des tiennes pour une fois !

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que tous les étudiants se sont regroupés ici. On ne peut jamais dire non à l’alcool, surtout pas quand c’est moitié prix pour la plupart des alcools vendus ici aujourd’hui. On pourra dire merci au maire de nous offrir un happy Hour en pleine journée. J’offre le premier verre à Dylan, et regarde autour de nous. Je crois que je vois pas mal de têtes que je connais un petit peu, mais celui que je vois, je n’espérais pas qu’il soit là aujourd’hui. Ma respiration coupée, je la reprends rapidement après avoir compris que je ne respirais plus. Il est là, et j’en suis bien contente, mais je ne vais certainement pas le montrer. Je fronce les sourcils alors que je vois qu’il commence à être blasé quand je lui demande comment çà va avec Sheryln. Ok, qu’est-ce qu’il a fait encore ? alors là mon vieux, je suis désolée, va falloir parler oui, c’est mon frère de coeur, celui que j’aime le plus au monde après ma mère et il doit me parler. Il sait que je ne le jugerai pas. L’amour ? Moi ? vraiment, tu sais que je ne suis pas faite pour çà pourtant.

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde dans ce bar. On voulait un endroit calme avec Beau, c'est raté. Mais bon, au moins, on voit du monde. Assis à une table en terrasse, à l'abris du vent, je regarde les jus d'orange ou les cocktails sans alcool sur la carte des menus. « t'as dit à quelle heure il devait nous rejoindre Braeden ? » que je lance curieusement à Beau en levant mon regard vers lui. C'est un jour spécial, on va annoncer la grossesse à Braeden et je sais qu'il est comme un frère pour Beau, même si c'est mon ex et que j'ai eu une histoire spéciale avec lui. Je peux pas nier que Braeden reste quelqu'un de proche. Étonnant vu qu'en général, je me soucie guère de mes exs.

@Beau Griffith @Braeden T. Anderson
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas ivre et il m’embrasse déjà ? Je crois que j’ai loupé un épisode. Par moment, j’ai vraiment du mal à le comprendre même si clairement, il veut rendre Iris jalouse. Kale, je suis pas la bonne personne avec qui tu dois faire ça. Elle sait ce qu’on a fait, n’oublie pas. « J’veux t’aider, mais préviens moi la prochaine fois. » On a déjà été proche, mais de cette façon-là et en public ? Jamais. « Tu viens de rompre, c’est pas le moment que je te dise ça. Quelle sorte d’amie je serais alors que tu te sens mal. » Je préfère me concentrer sur lui, l’écouter, boire avec lui, déconner plutôt que lui dire que j’ai rencontré quelqu’un il y a peu.

@Kale Manning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)