Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment

+2
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me demandais quel genre de discours le maire allait faire. Comme c'était pas vraiment mon délire de me pointer directement sur Boston rien que pour ça, c'était vers le pub que je me dirigeais. Dans ce dernier, y avait pleins de personnes. Certains étaient déjà en train de se bourrer la gueule et je passais dans la foule pour aller au bar. À quelques pas du comptoir, je reconnaissais facilement Antonio. Je le dévisageais sans gêne, il foutait quoi à moitié dénudé? No idea et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de suivre son regard dans la direction vers laquelle il regardait. Il était en train de faire du charme à Agathe qui gueulait comme une tarée. Je m'avançais vers lui sans m'faire repérer et dès que j'arrivais à ses côtés, je lâchais un: « T'aimes pas les putes mais y a de la bave qui coule sur le coin de ta bouche. » lâchais-je, paraît-il, selon lui, que j'ouvrais facilement mes cuisses mais j'étais loin derrière comparée à l'ancienne vice-présidente de la Mather ahaha.

@Antonio Munoz @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La majorité des personnes présentes dans ce bar n’étaient pas là par hasard, on s’en fichait tous un peu du discours que pouvait nous faire le maire, après tout pour la majorité des choses qui seront dites, aucune ou presque ne seront tenues alors à quoi bon l’écouter ? Mais puisqu’il y a une happy hour c’est l’opportunité parfaite de s’y rendre afin de boire. Dans un premier temps j’ai tourné à la bière puis crescendo je monte en game avec des shooters d’alcool fort. Quand Agathe arrive je lui souris et elle m’invite à venir rejoindre ses potes. Je finis donc mon shooter et je pars en sa direction avec un large sourire mais à ce même moment, Laura arrive dans le bar et me regarde ce qui me fait détourner le regard. Non pas qu’elle me plait mais au contraire elle m’insupporte tellement que je ne peux pas m’empêcher de la fusiller du regard. « J’t’aime surtout pas toi, c’est difficile à accepter ? Arrête de faire la haineuse. T’aimerais être à sa place mais non malheureusement pour toi. Tu n’auras jamais ce que j’ai pu lui donner » Je lui fais un clin d’œil à mon tour, je la provoque, je suis très froid et sarcastique « Tu m’excuseras j’ai des choses à faire et c’est bien plus intéressant que passer du temps avec toi » Je laisse la banlieusarde sur le côté et je rejoins sans le moindre mal la princesse que je salue en lui faisant la bise « Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? » Je la regarde malicieusement tout en faisant signe au barman que je paye ma tournée de shooter.

@Laura Basaïa @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’me suis pris la tête avec Jade d’une force assez impressionnante, notre embrouille est allée vachement loin mais elle l’a bien cherché après tout et je ne m’excuserai pas des horreurs que j’ai bien pu lui dire. Elle veut que je me mette une balle et bien très bien j’accepte mais en retour elle allait devoir supporter les paroles que je lui ai dit. Je savais parfaitement que ça allait la détruire mais ça m’est égal à l’heure actuelle. En tout cas aujourd’hui pour le discours du maire je vais au bar, aucun risque de croiser la princesse qui ne va pas se mélanger au bas peuple que nous formons et c’est pas plus mal car je ne sais pas comment je réagirai en l’ayant en face de moi. En arrivant je croise Laura qui parle avec un homme qui finit par la laisser et je lui emboite le pas pour kidnapper la jeune femme avec qui j’ai passé nouvel an. Je souris largement alors que j’arrive dans son dos, passant mes mains sur sa taille, déposant un baiser à la commissure de ses lèvres. « Salut toi » Je me mords la lèvre inférieure alors que je me décale pour me placer à côté de la brune « Tu veux boire quelques chose ? Je sais que t’aimes les piscines mais je doute que ce soit ce genre de liquide que tu veuilles boire ce soir » Petit clin d’œil à notre soirée de la dernière fois l’air de rien

@Laura Basaïa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit de ce que je dis, ne s'offusque pas que je ne bouge pas mon derche et ne m'excuse pas d'avoir pris cette place. Intéressant. Une jolie fille qui ne serait pas relou ? Probablement une première. "Hm.. okay, ça m'va." J'arque un sourcil. Parce qu'elle pensait que je lui laissais le choix ? "De la location, donc. Tu propose quoi pour que j'te laisse rester ici, en attendant mon amie ?" Je bois une gorgée de ma bière, puis repose de nouveau mon attention sur elle. "C'est qu'elle est dure en affaire..." Je lui souris légèrement, jette un œil à son verre, puis appelle l'un des barmen. Je lui demande la même chose, accompagné de deux shooters. "J'prend l'entière responsabilité si ton ami trouve que tu as les yeux qui brillent quand il/elle arrivera." Et j'prend jamais de responsabilité, c'est bien parce que t'es canon.

@Tamsin B. Watts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Besoin de solitude, besoin de fraicheur : un désir aux couleurs sombres. À croire que le temps valsait et murmurait. Le temps, ce démon invisible et instable et que tant d'hommes espéraient toucher ses courbes généreuses. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher mais vous pouvez le sentir. Une allée bondée et divine, une allée bercée par les ondes de neige et par le froid ancestral guidait mes pas vers ce fameux bar. J'avais eu vent d'un discours qu'allait prononcer le Maire pour cette nouvelle année, mais je n'avais la tête à vouloir l'écouter. Alors, j'avais préféré arpenter les rues à la recherche d'un bar où je pourrais m'abreuver d'un délicieux rhum. Peut-être aussi que le fait d'avoir vu du monde devant cette enceinte m'avait un peu charmé. Cela allait me changer un peu des endroits que j'avais l'habitude de fréquenter. Fourrant alors mes mains dans mon manteau, la moitié de mon visage dans mon écharpe, je poussais incognito les portes de l'enceinte. Si j'allais mieux ? Je n'en savais rien, parfois oui, parfois non. Je semblais rongée par une douleur inconnue et surtout, assez persistante. Mais qu'importe, prenant ainsi place dans un coin face à l'écran, je sortais l'une de mes mains de mon manteau pour faire signe à un serveur. Ce dernier rappliqua rapidement pour prendre ma commande. Mes prunelles n'avaient encore eu le temps de faire le tour du bar par curiosité, plutôt portées sur mon écharpe. « Je devrais peut-être retirer mon manteau... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il est un peu en retard le maire, non? Je veux dire attendre 19 jours pour faire un discours c'est royalement con, non? Quoiqu'il en soit nous on en à rien à foutre un peu, en soi on venait là pour boire. On finis par rentrer dans le pub, sans prêter attention aux personnes déjà à l'intérieur. On s'installe directement vers le fond du bar, commandant nos verres. Sauf que j'entends une voix bien trop familière. Je me retourne vers celle-ci. Putain de merde ! Il s'agit bel et bien de Kale, mon coeur se serre. Je regarde Neo, faisant des yeux ronds. "Merde, Neo... Tu veux pas aller à la fête foraine plutôt ou genre dans un autre endroit bien loin de Kale?" Je sens l'angoisse monter en moi. Je sens que je vais regretter d'être venu. J'me suis foutu dans une situation merdique, je ne voulais absolument pas que Neo et Kale se battent par ma faute. J'essaye de me cacher, baissant mes yeux et ma tête. "Viens on s'casse." Tant pis pour les commandes. Le pire c'est que je sais que Neo s'en fiche pas mal et n'a pas peur de Kale. En plus je vois Colombe non loin de nous. Je suis trop mal, mon coeur est sur le point de s'arrêter. Voir Kale est la dernière chose dont j'avais envie là maintenant en la présence de Neo.

@Z. Neo Force @Kale Manning @Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Hour ? Sérieusement ? Bon et bien plus de temps à perdre, tu sais ce qu’il te reste à faire, foncer en direction de ce merveilleux pub qui a eu la plus brillante des idées commercial de l’année. Tu files te préparer, tu te fais beau, car tu aimes plaire, et après deux trois selfie poster sur les réseaux, hop tu enfourches ta bécane, et tu fonces vers le pub. Pas évident de trouver une place même avec ta moto, donc tu imagines qu'à l’intérieur, c’est le bordel. Tu t’en fiche, tu mets ton anti-vole sur ta bécane, laisses le casque dans le top-case et tu rentres dans l’endroit. Un rapide coup d’œil et tu vois Daniel. Bon et y a quand même pas mal de belle demoiselle, tu te sens bien, et tu sens que la journée va être bonne, donc ni une ni deux, tu te diriges vers le bar et tu commandes un vers « Je vais vous prendre un whisky single cask, sans glaçon et 15 ans d’âge. » Oui quand il s’git d’alcool ou de drogue, tu es incollable, tu en sais un rayon. Tu regardes Daniel, et tu fini par lui dire « Elle te plaît ? » En parlant de la fille qu’il venait de regarder rapidement (Camila) « Elle est ravissante en tout cas. » Sous-entendue, que si il ne va pas la draguer, toi tu le ferras certainement dans le courant de la journée, en tout cas avant le discours de madame le maire.

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Traîner avec deux Mathers n'étaient jamais bon. Nora n'était clairement pas intéressée par le discours du maire ou les petits événements qui en découlaient comme ce happy hour en l'honneur de ce discours, mais la voilà tout de même dans ce bar en compagnie de sa meilleure amie et son- hm, Wilhelm. A peine le temps de mettre un pas dans la salle, s'installer et souffler qu'Agathe buvait, criait déjà à s'en briser la voix en s'enfilant deux shooters à la suite. Ok, wow, y'a pas à dire, elle faisait bien honneur à la Mather. « Ok 1) j'suis plus Mather j'te rappelle même si j'ai encore l'impression de l'être avec vous deux; 2) trinquons à tout et n'importe quoi comme de bons alcoolos et 3) je crois qu'elle te battrait largement dans un concours de shooters » Là, elle se tournait vers Wilhelm avec un sourire espiègle aux lèvres, le défiant un petit peu beaucoup via ce sous-entendu. Et puis parce qu'il était juste à sa portée, et qu'elle en avait envie - surtout ça - elle se pencha pour l'embrasser mais fut interrompue avant par un brun géant (Antonio). Apparemment connaissance d'Agathe vu qu'il salua la brune, et uniquement la brune. Donc il les interrompt et en plus il est malpoli ? Bien. « Hey salut, merci de demander, on va merveilleusement bien depuis la dernière fois ! » Passant son bras sur les épaules de Wilh, elle afficha un doux sourire innocent au nouveau venu. « J'sais qu'Agathe éclipse le monde rien qu'avec sa présence, mais quand même ! »

@Agathe A. de Belgique-S @Wilhelm Von Rosenwald @Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup et cette happy hour tombe parfaitement bien. J’ai déjà bien bu lorsqu’Agathe arrive au bar avec ses amis, mais alors que je pars vers eux, je suis dérangé par Laura, quelle plaie cette meuf franchement. Bon je me démonte pas après tout et je l’envoie à la merde, c’est tout ce qu’elle mérite de toute manière. Lorsque j’arrive à hauteur de la belge, je la salue et j’en oublie de faire autant avec ses amis, chose que me fait très vite remarquer la jeune brune (Nora). Je m’arrête net, relevant la tête en sa direction, oups. « Effectivement excuse moi. Moi c’est Antonio enchanté » Je souris à ce qu’elle me dit à propos d’Agathe tout en haussant les épaules « Bon allez pour me rattraper je paye ma tournée de shooters pour la peine. On est quitte comme ça ? » Je tends ma main vers le jeune homme (Wilhelm) pour le saluer avant d’en faire autant avec la brune afin que l’on scelle notre marché.

@Nora Avgeropoulos @Agathe A. de Belgique-S @Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova est la première à arriver de mes amis, elle me retrouve déjà très rapidement et je suis vraiment heureux qu'elle soit là. En ce moment, j'ai vraiment besoin d'elle, de sa présence bien que je ne sois pas la meilleure compagnie. Quoique, depuis que je bois un peu plus qu'à l'accoutumée, j'oublie un peu tout mes problèmes. J'vais te chercher ça. Je lève ma tête vers le bar, et je la vois. Je les vois. Iris et Neo. Mon regard voit rouge, mes nerfs se tendent. Ils sont là, putain, ils sont là. Ouais, ouais, la grosse merde mais j'peux pas me défiler. Je me lève, j'écoute pas Nova peu importe ce qu'elle me dise lâchant assez fort pour qu'ils m'entendent et que tout le monde m'entende. Oh les gars ! La salope de Boston est là ! Montrant Iris es doigts, je m'approche d'eux et je décoche mon poing dans la figure de son nouveau mec, Neo, avant de retourner m'asseoir vers Nova. Désolé, j'ai oublié ta boisson et désolé pour ça aussi. Je sais qu'Iris me regarde, alors passionnément, j'embrasse ma meilleure amie.

@Nova de Glücksbourg @Iris Bushnell @Z. Neo Force
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)