Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
누나
Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi t’es froid comme ça ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
누나
OK. Qu’est ce que tu sais ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Tu vas faire quoi ? Baisser ton boxer pour me montrer que t'es bien un homme ? Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 16 1f602

Donc tu m'dis là que t'as même pas de sentiments pour cette fille ?

J'ai pas envie que t'en deviennes accro ein Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 16 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
누나
C’est bon commence pas à te la jouer blasé ! C’etait par pure hasard, je n’avais pas prévu de le revoir intentionnellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
누나
Tu l’as vu ? Il t’a dit ça ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Mh... J'savais pas que tu rêvais de m'en donner un ? Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 16 1f633

J'en sais rien, peut-être... Fin, c'est bizarre et t'es mon meilleur ami, mais oui, pour une raison que j'ignore, te savoir en couple m'fait quelque chose...

Et ben voilà, j'suis dans la merde now, t'vas plus m'lacher Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
누나
Qu’est ce que tu veux que je te dise Ryu .. ? Clairement. Oui on s’est revu, c’est tout. J’ai jamais dit qu’on allait se remettre ensemble ! Je vais pas te mentir en te disant que ça m’a rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Genre comme si j'allais gober ça ! Azy moque toi, la vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu'il paraît ! Mais moi je le mange chaud !  Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 16 166564858

Mh, j'sais pas pourquoi j'me mêle de ce qui ne me regarde même pas et pourquoi ça me fait autant chier que vous jouez cette petite mascarade...

Façon, même si tu voulais, tu ne pourrais pas.  Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
누나
Il est venu me voir à l’hopital.. Comment tu veux que je te promette ça, on vit dans la même ville, fréquente les mêmes endroits..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
누나
Non ne te mêle pas de ça !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas