Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryu-Jin
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 587-5973
Pratique courante aux States ? Non, plutôt cliché de film que j'ai eu envie d'expérimenter aujourd'hui. Je m'attendais à ce que tu prennes plus de temps à le trouver ceci dit, je suis agréablement surprise. Qui suis-je ? Si tu veux te prêter au jeu, autant le faire à fond. Je te laisse me poser trois questions, si tu me laisses t'en poser par la suite trois en retour.
Enchantée, au passage.

Une femme curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 587-5973
Allez, je vais y répondre gratuitement à celle là même si tu ne l'a pas officiellement posée : je ne me souviens plus, mais l'idée restait amusante et très tentante sur le coup !
On va remercier la gomme, dans ce cas.
Le métro, entre les arrêts Kendall et Central précisément.
A en juger ton numéro, tu vis ici. Étudiant à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 587-5973
C'est bien pour ça que je te l'ai donnée gratuitement face
C'est à dire ? Quelles réponses est-ce que tu as avec ma question ? Vic
Oh, un nouvel arrivant donc, je comprends mieux ton interrogation vis à vis des habitudes américaines. Qui sait, peut-être ?
De la région, non. Du pays, oui. New Yorkaise, pour être exacte. Et toi, d'où viens tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 587-5973
C'est un bon raisonnement. Mais tout le monde à Boston connaît Harvard, et j'aurai pu tirer ces conclusions parce que tu n'es pas descendu à l'arrêt de métro du MIT. Or, la seule université sur cette ligne après le MIT, c'est Harvard. Mais allez, cessons le suspens : j'étudie à Harvard.

Ah, coréen donc. C'est tout de suite plus de route pour rentrer à la maison, certes.

Alors... femme... Non, d'accord, soyons sérieuse. Musicienne. Joueuse. Et... Célibataire ?
Allez, je triche mais je vais te voler ta question encore une fois. Il faut croire que tu as de bonnes idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 587-5973
Surveiller est un grand mot, je suis juste montée à l'arrêt du MIT, d'où ma déduction rapide. Aloors non, je ne compte pas te tuer au détour d'un couloir de l'université, même si j'ai un instant été tentée de te faire croire que je suis une meurtrière. A vraie dire, ça a été très rapide, il m'a peut-être fallu moins de cinq minutes pour me décider.

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 1f602 Si, je suis certaine de l'être. Désolé, disons que le point d'interrogation était hasardeux, une manière de souligner que je n'étais pas sûre que ce détail soit utile dans mes trois mots, et que je pouvais en changer.

Un autre musicien, donc ? J'allais demander quel instrument, mais je crois que j'ai épuisé mon quota de questions. Et j'aime bien les personnes déterminées et curieuses. On a plus de points communs que la musique, décidément.

Verdict ? Est-ce qu'à l'issue de cette petite conversation tu vas supprimer mon numéro et le bloquer par peur que je ne sois une tueuse en série ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 587-5973
Woh, ça c'est ce que j'appelle avoir du cran face
Et si j'dis oui et que tu te retrouves en face d'une vieille moche dégueulasse, tu vas t'en sortir comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 587-5973
T'as pas besoin d'excuses à la con, j'aime ton cran, et j'commence à me dire que j'ai vraiment bien fait de mettre mon numéro dans ton sac.

Alors ok... avant de dire quoique ce soit, j'vais poser une question, une seule : est-ce que t'es du genre sentimental ? Parce que je fais pas dans le sentiment, le sérieux je connais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 587-5973
(J'préfère demander, j'ai donné dans les pots de colle mièvres qui se prennent pour des grands)

Alors ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 587-5973
(ça dépend, tu veux que je t'ampute de quel membre en premier si on se rencontre ?)
Bleach. Et non, ce n'est pas mon prénom mais un surnom. Le prénom est pas utile puisque non utilisé.
Et comment s'appelle mon bien aimé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)