Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, quand j'étais gamine, je fuyais les repas au milieu de la haute, parce que je sentais toujours les regards sur mon dos. Maintenant je montre mon majeur à ceux qui m'observent trop longtemps Vic

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 3 1881463262 Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 3 1881463262 J'aime bien le concept. On verra, potentiellement, un jour face

J'suis pas tombée dessus, et je les cherche plus. J'suis désolée pour ta soeur. J'considère que j'ai pas eu de premier amour alors je peux pas dire que je sais ce que ça fait, mais j'ai déjà été attachée à quelqu'un qui m'a fait du mal, alors j'peux au moins dire que ça, c'est la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes. Moi on va dire que ça dépend de mes humeurs. Je sais être tranchante quand il le faut avec les mots Vic

On peut dire ça comme ça oui. Et toi, juste une soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
On a tous nos moments d'impulsivité. Moi la première. Enfin, j'suis même plus impulsive que réfléchie la plupart du temps, surtout quand ça touche à mes meilleurs amis Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 3 1881463262

A ce point ? D'habitude c'est pas au plus jeune de donner du fil à retordre aux plus vieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
On appelle ça des casses couilles. Race courante, surtout par ici, tu l'apprendras probablement vite.
Woah, une vraie façon de penser de grand frère, bravo. Vous devez être proches tous les deux.

Ah, eh bien je suis plus vieille que toi. Mais rassures toi, seulement de quelques mois : je fête mes 23 ans en mars prochain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
C'est vrai. D'ailleurs, on ne t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus ? face

Comment tu sais que j'ai tout un dossier sur toi caché dans ma pièce secrète de mon appartement secret ? Zut, me voilà démasquée, je n'ai plus qu'à quitter le pays. Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
C'est vrai, bonne réponse.

Et bien sûr, le pays a été choisi au pif, c'est ça ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
Je pourrais presque y croire. Preeesque. Si t'étais pas coréen. Et si tu m'avais pas dit venir de Seoul. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
Qu'allons nous faire ? Je suppose que tu n'as plus qu'à trouver un moyen pour que je te pardonne d'avoir tenté de me duper Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
Me tente pas, je serai capable de dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach
Eh bien vas y, appelle moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas