Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRENOM + NOM

Non c'est toi qui ma mal jugé Ryu, tu pensais que j'étais le gars stupide, naïf, idiot? Mais cela était faux quand tu es Idol surtout dans mon cas, je me devais être souriant, aimable, poli. Oui je n'ai pas penser à moi, mais aux autres et pourquoi? Pourquoi? Parce qu'il étaient important pour moi. Si je t'ai mis une droite je le regrette sincèrement, je sais que tu es rancunier. Mes sentiments et ma jalousie ont pris le dessus...je suis navré de te dire cela Ryu, mais c'est mon caractère je pense auquel tu as assisté. J'aurais préférer que tu évites la droite ou que tu me frappe. Mais j'ai échanger avec une amie et j'ai réaliser ce qui se passer avec toi.
CODAGE by Liliebia sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hyun-Do Yeo-Lee

De toute façon, que tu sois en couple ou pas et que je sois célibataire j'en ai que faire. J'ai autre chose à faire et si tu penses me voir au bal, n'espère pas non plus, car je serais ailleurs accompagner.
CODAGE by Liliebia sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mec !
T'aime les gaufres tendres et croquantes ?
T'aime tartiner un bon morceau de fromage sur une longue baguette ?
T'es l'homme de la situation !
Agathe De Belgique est à la recherche de l'homme parfait.
Si tu penses être de taille, d'avoir les poils là où il faut, pose ta candidature auprès de moi-même, Demyan Brock ou de notre adorable licorne, Alan Landrum.
Allez mec, sois un homme et fais péter ta mayo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment...j'en ai marre je ne suis pas en primaire. Bon tu m'excusera, mais je suis attendu.
Bonne soirée
MMS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
File moi ton numéro d'compte ça ira plus vite, t'auras pas besoin d'attendre qu'ils partagent entre tous les Eliots. J'suis tellement d'bonne humeur que j'te fais don de 10% d'plus pour t'acheter une nouvelle langue, elle doit être usée à force de lécher les boules des autres couillons d'Eliots.

Pas la peine de répondre.
Y a pas d'quoi :kissme: Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 20 2660914548 Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 20 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)