Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Je commence à croire que je suis tombée sur la tête et que j'ai complètement oublié ce petit incident, parce que mes pensées débloquent totalement à imaginer un truc hard quand tu parles de ma salive.Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f62d Mais je comprends, ça ne doit pas être facile, surtout pour toi. J'espère vraiment que tu guériras très vite et que tu regretteras tes mots. Je vais vraiment vraimennnnnt te faire cette joie quand tu auras recouvré l'ouïe ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f60e
Mhhh, c'est vrai, t'as raison, je dois apprendre à partager, quoi que même avec ces coupures, j'crois qu'on me drague. Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f607
Tu sais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
T'insinuerais pas que je suis dérangée par hasard ? Je te l'aurais pas dit même si tu me l'avais demandé. Je t'épargne mes pensées loufoques tu vois ? Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f617

Tu veux parier ?

J'sais pas pourquoi je cherche tout le temps à être rassurée sur ce point. Ma dernière relation m'a achevé... J'ai tendance à croire qu'on me le dit ouai, mais que ce n'est pas sincère. T'affoles pas, je douterais jamais de toi. D'ailleurs te l'entendre me le dire, me donne chaud au cœur... Et oublies pas que je ne suis pas une fille comme les autres !

2 cacas vont à la guerre et rencontrent une diarrhée :
Diarrhée - Je peux venir ?
2 cacas - Non. La guerre, c'est pour les durs !

Voilà c'était l'instant Vellafolie ! Merci adieu ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Ouai ouai, t'es pas convainquant du tout Nam-Kim ! Next next next next, c'est perturbant !

Perdre ? Je connais pas ce mot. Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 166564858

J'apprécie grandement ton geste superman, mais j'ai pas envie que tu retournes à l'hôpital, no more blood... Déjà que ces foutus cauchemars ne me laissent pas dormir... Alalala j'préfère encore rêver d'choses plus gaies et intéressantes. Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 927261665 Si ça peut te rassurer, t'es un beau cannard boiteux et dans un classement, tu serais en tête j'en suis sûre ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f60b

Nan nan, c'était juste un rappel histoire que t'oublies jamais Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f607 Han, j'te dé-teste Jin ! :dtalk:

J'sais pas, j'suis tombée sur ça sur le net et j'voulais te faire partager ma belle découverte. Mais avoue que t'as quand même un peu rigolé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Next next next next next next next next ! T'es vexé now ? Send moi une tof de ta tronche pour voir !

DANS TES RÊVES !

Mhhh, fais-moi un gros bobo sur la tête et j'les oublierais peut-être ?

I'm zen now !

Rassure-toi, j'étais pas en train de faire des recherches sur du caca mdr, mais une fenêtre de pub est apparue "les 100 meilleures blagues les plus drôles" et j'ai cliqué dessus, t'sais moi et ma curiosité mal placée là... Cette pub a quand même eu le mérite de nous avoir volé un rire. Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f602 pour la peine t'en auras une chaque jour ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
PTDR ta tronche. Une tuerie ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f602 J'suis trèèèès satisfaite ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f601

J'suis pas une trouillarde moi, allez vas-y raconte moi tes sommmmbres rêves !

Ah ouai ? Tu m'dis que je suis ton phare ? Mh, j'retiens, j'pourrais me laisser tenter par quelques caprices alors  Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 166564858

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 3861440630 P'tin ce que t'es con ! J'te ferais manger mes prochaines selles tu vas voir ! Nameho. Désolé, mon délire à moi c'est plutôt les sucettes. :hum:

Non mais attends de voir les autres pour juger oh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Prends le comme tu l'imagines  Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 166564858

Emprofiter ? Dans quel sens ? Tu m'envois outrée ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f612

J'suis pas capricieuse, je ne l'es même jamais été, ça changera un peu de me laisser quelques fois tenter (bordel mon clavier a écrit "téter" jpp)  :laugh:

N'empêche que c'est pas mon délire ce côté là du cul ! Merci. Cio.

Et tu dis quoi de celui-là ?
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond :

- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !

- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la sœur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main sur la sonnerie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Novella-Hyun Francescov"]
Vella
Mh, bah t'as une belle gueule Ryu. Tu restes sexy même avec la plus moche des grimaces. Satisfait ? Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f601

Mais nawak ! J'suis pas ce genre de nana ! :ôô:

Dixit le mec qui a apparemment une copine. Ce sont ses seins que tu devrais aller téter, même si j'suis persuadée d'avoir de plus moelleux boobs. Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f60e

J'suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1116103942

EUUUUUUUUH. Attends si le père de mon copain est plus sexy que mon copain et plus doué avec la langue et les doigts, ummm, j'pourrais réfléchir...
Kidding ! J'veux même pas imaginer tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Pourquoi ? Tu doutais que je puisse te trouver à mon goût ?

Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 3861440630

Des rumeurs, mais pas totalement confirmées. Alors c'est vrai ? J'pensais que tu me le dirais. Cachotier va ! Arrête, j'pourrais te prendre au mot !

Imaginer quoi ? Que je pourrais me taper le père de mon mec ? NEVER ! :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Rassure-toi alors. T'es beau Ryu et je ne serais ni la première ni la dernière à te le dire. :heaart:

Tu supposes ? Euh t'as une meuf et t'as pas l'air si emballé que ça ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f602. Mh, un mec casé dommage Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f617

Ton imagination te joue-t-elle des tours ? Ne l'écoute pas. J'vais te taper sur la bouche tu vas voir sinon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vella
Sayez, tu commences à prendre la grosse déjà, mais sorry babe, j'reste toujours la plus belle ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 166564858

Wow...J'suis un peu sans voix là. T'attends ton tour quand elle part se taper des mecs pour ensuite s'occuper de toi et vice-versa ? Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1616978029 J'veux bien que vous soyez libertins, mais quand même... Ça te va toi cette relation ? Bah attends, la meuf te dit qu'elle va te tromper dès le départ, elle n'a même pas son mot à dire si tu fais la même chose. Faut pas abuser quand même...

T'as pris goût avoue ! Ryu-Jin Nam-Kim - #(456) 887-2531 - Page 15 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)