Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà c'est tout à fait ça, je pense aux autres avant de penser à moi Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 321341868 Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens un peu en touriste hihihi ! Taylor a l'air d'être une belle bitch pourri gâtée, je me trompe ? Joshua pourrait la trouver hyper attirante et être un peu aveuglé par ses envies x) alors que Taylor pourrait le manipuler un peu et le mener en bateau, de telle sorte que dès qu'elle a besoin de lui il accourre comme un petit chien, aveuglé par la belle (oui oui je suis un peu sado j'ai envie de le maltraiter mon Josh'). Il serait à son crochet quoi. Dis moi qi ça te motive et si ça colle au caractère de Taylor ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : Taylor aurait pu aller en Russie pendant deux mois et ils auraient fais connaissance là-bas et etc :loukas:

Andy: C'est gentil de ta part Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188

Viktoria : Avec plaisir Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 2511619667 Cette fois-ci on part sur du négatif ou du positif ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188

Joshua : C'est exactement ça xD Et le lien est parfait, ça me va hanwii Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ok ça me va :loukas: c'était quand par contre ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1616978029

et en quel contexte elle serait aller en Russie et quand est-ce qu'ils se seraient mis ensemble ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1616978029

ouai sje sais je suis chiant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non c'est normal xD
J'avais pensé qu'elle aurait pu aller durant les deux mois de vacances donc ils auraient pu se rencontrer cet été ou l'été dernier Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1616978029
Et donc ils se seraient mis ensemble car ils étaient attiré physiquement ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1616978029 Mais bon, leur relation aurait pas duré, Taylor n'est pas du genre à rester très longtemps en couple x) Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute pourquoi pas Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1616978029 genre je dirais cet été Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188 juste avant que Aleksei arrive à Harvard (oui il est là depuis Septembre ♥️)

ils se foutraient ensemble car ils sont attirés l'un vers l'autre, qu'entre eux niveau cul s'est Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 4205929361 et Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1616978029 ils se ressemblent niveau caractère donc attirés Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188

après sur la fin de ses vacances elle lui aurait fiat tout un speech pour dire que c'était pas son truc et tout et en gros il aurait fait genre d'être grave blessé alors que lui aussi c’est pas son genre :P ils se seraient quiités en de bon termes, restant même proches et très attirés l'un par l'autre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"qu'entre eux niveau cul s'est Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 4205929361 " XDD
Tout me va hanwii Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon cool alors Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188

faut qu'on fasse un rp flashback de leur retrouvailles Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 1616978029 enfin comme tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait cool Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188 baah si t'es dispo, moi je suis ok Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)