Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait pipi sur le tapis*
Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as idée de combien m'a coûté ce tapis ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 3363626789

Alors tu as une idée de lien ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 3850463188

t'es la bff d'evaaaaaaaaa hanwii (c'ets une ami d'enfance avec une certaine attirance :sifle:)

je veux un lien mais pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Beeen j'peux te le repayer si t'es sage. /BAF/

Alors ouais j'avais une ptite base Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 321341868 J'pensais que leur relation soit toute récente, genre moins d'un an et qu'ils se soient connus via Evannah qui s'avère être la belle-sœur d'Andy. Ils ont même eu une aventure ensemble début avril Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 2157042859 Pis genre c'est en se rapprochant d'Evannah qu'Andy aurait pu faire davantage connaissance avec Taylor... Elle est bitch et Andy aime ça Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 3997999705 /baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : Moi aussi je veux un lien Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 3850463188 On part sur du positif ? Enfin ça dépend si tu peux supporter Taylor Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 1153642411

Andy : Je suis toujours sage (aa).
J'adhère totalement à l'idée Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 3850463188 ça me fera un ami de plus hanwii hanwii
Mais sinon, juste comme ça, ça t'arrive souvent de te taper ta belle-soeur ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Aleks est un vrai enfoiré, un salaud de première, c'ets toi qui devrait de demander si tu peux le supporter ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR J'avoue que vu comme ça, ça fait tordu :sifle: Non mais j'étais pas encore au courant :sifle: Par contre Evannah.. c't'une autre histoire, elle aime bien s'taper le jumeau d'son défunt mari, c'est un peu morbide pour le coup mais bon si elle aime ça...... Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 1881463262 Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 2474380249 Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : Bien sûr que oui, ils s'en fait pour s'entendre xD Je sais pas trop ce que tu cherches actuellement comme lien peut-être confident, ou alors ils aiment bien se chercher mais sans plus ou bien des exs ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 1616978029 Enfin je suis prenante si tu as de meilleures idées xD

Andy : Je devrais peut-être me méfier d'elle xD En fait tu es vraiment quelqu'un de serviable à ce que j'ai compris, tu donnes de ta personne du moment que l'autre personne aime ça /sbaf/

Joshua : Avec plaisir Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 2511619667 Une idée ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute aleks est ici depuis Sepetembre.. pourquoi pas ex mais ça veut dire que Taylor doit être aller en Russie ou que Aleks ai fait un voyage à San Francisco :P sinon Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 4 1616978029 je vois pas :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)