Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

20 ans ✤ Célibataire ✤ Cabot House ✤ Américano-suédoise ✤
Née à San Francisco ✽ Vient d’une famille très aisée ✽ Elle a un grand frère prénommé Thomas ✽ Elle étudie le Management et l’italien ✽ Veut entrer à la EliotHouse ✽ Elle sait parler l’anglais, le suédois, le français et l’italien ✽ Elle est partie dans un pensionnat en Suisse lorsqu’elle avait 16 ans car ses parents trouvaient qu’elle avait besoin d’un certain recadrage ✽ Un an plus tard elle est revenue plus bitch que jamais ✽ Depuis qu’elle a récemment appris que sa mère trompait son père de 10 ans son cadet, elle l’a fait chanter pour avoir tout ce qu’elle désire ✽

Fiche de présentation© WILD HEART.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
Voilàààà Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preum's hanwii
je veux bien un lien, mais je dois t'avouer que je viens en touriste Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier lien hanwii

J'ai commencé à lire ta fiche et Ruby et Taylor se ressemble assez même si Ruby a un meilleur fond que Taylor. Taylor est une petite peste très sélectif dans ses amis. Donc je sais pas si tu préfères du négatif ou du positif ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    étant donné que je suis ton premier lien et que niveau lien féminin positif je suis encore pas mal libre, on va partir sur un bon terme hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby : Pas de soucis xD Tu as une petite idée ?

Tyler : Avec plaisir ? Une idée ? Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✽ Elle est partie dans un pensionnat en Suisse lorsqu’elle avait 16 ans car ses parents trouvaient qu’elle avait besoin d’un certain recadrage ✽ Un an plus tard elle est revenue plus bitch que jamais ✽ Depuis qu’elle a récemment appris que sa mère trompait son père de 10 ans son cadet, elle l’a fait chanter pour avoir tout ce qu’elle désire

love it :sifle:
j'ai pas d'idée précise mais pourquoi pas du compliqué, se tourne autour ou je ne sais quoi xD
C'est une bitch, Tyler est un connard fini, ils sont fait pour s'entendre :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)