Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà j'aime les relations compliquées hanwii
Et puis on pourrait dire qu'il y a une certaine attirance entre eux qu'ils ne souhaitent pas s'avouer ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà hanwii

bah du coup j'ai un lien à te proposer :loukas: tu me dis si ca t'intéresses

◘ Une fille dont il serait tombé amoureux et avec laquelle il serait infect
bon se serait réciproque, ils se feraient chier mutuellement xD quitte à être même méchant :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas:
Il se sont rencontrés à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B.I. Taylor C.-Hellington a écrit:Ruby : Pas de soucis xD Tu as une petite idée ?

pas vraiment en faite. est-ce que Taylor a des origines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby : Elle a des origines suédoise de sa mère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B.I. Taylor C.-Hellington a écrit:Parfait :loukas:
Il se sont rencontrés à Harvard ?

ouais, ils auraient pu avoir un cours de je ne sais quoi en commun, ou s'être croisés dans un couloir, l'un aurait bousculé l'autre, ca serait partie en clash et malgré tout y'a de l'amour dans l'air Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2 1116103942 ok j'arrête Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2 2157042859 XDD

en plus Tyler est encore jamais tombé amoureux alors ca va lui faire un choc :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, et bien au pire on va dire que ruby a des origines suédoise également du côté de sa mère ou de son père. ce qui fait que taylor serait sa cousine (sa mère aurait un frère/une soeur et celle-ci serait la mère/le père de Ruby), non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : On peut dire qu'il l'aurait bousculé dans les couloirs et qu'ils auraient eu un cours ensemble par la suite et donc comme tu disais il se clash mais il s'aime Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2 3850463188 Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2 3850463188

Pareil pour Taylor (a)

Ruby : cousine ça va Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2 3850463188 Pour ma part, ça sera cousine du côté de sa mère :) Mais par contre, si tu changes pour moi, au pire je suis aussi américaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2 2511619667 non, t'inquiète il n'y a aucun problème. je vais dire que la mère de ruby est suédoise et que son père est brésilien. ce qui fait que rien ne change dans tous les cas si ce n'est le fait que ruby est juste née au brésil et non en suéde .. bref, donc c'est parfait si sa te convient. ruby n'a pas de sœur, elle a juste un frère, donc forcément elle considérerais taylor comme une soeur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, tout me va Taylor ✽ Diamonds are a girl's best friends | ft. Rachel Bilson - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)