Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre ☆ La France te va mieux à toi qu'à moi - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Deirdre ☆ La France te va mieux à toi qu'à moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attaque sur l'amour propre en fait et tu lui fais un doigt Toi aussi et tu finis par soupirer avant de l'entendre émettre sa petite remarque mais t'es obligé de la savoir celle là Enfin presque lâches-tu mais elle sait parfaitement que tu te venges du côté puceau, honnêtement t'es une salope oui. Tu passes ta main dans tes cheveux pour avancer directement jusqu'à la boite métallique et ton regard se pose sur elle avant de sourire en coin Moi ? Tu me penses aussi mal poli que ça ? Je te planquerais pas contre la paroi, je te déposais contre cette dernière pour t'arracher tes vêtements et te faire hurler dans cet ascenseur, c'est pas la même chose prononces-tu avant de regarder ta bouteille T'inquiiète, c'est déjà fait Oui provocation oups oups. Mais c'est trop tentant les gars. Tu passes même ta main au niveau du bouton pour ouvrir la porte et te voilà dans le couloir. Ta suite étant à gauche, tu finis par la regarder 45 et toi ? en espérant qu'elle ne soit pas trop loin. Vous êtes des aimants après tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux s'écarquillent lorsqu'il effectue ce geste. Oui il a été puceau un jour que cela lui plaise ou non. « Tant de vulgarité. » que tu rétorques entre tes lèvres pincées, un rictus les animant néanmoins. Et puis, tu le suis dans cet ascenseur, te moquant allègrement de la provocation dans laquelle il vous mène. Oubliant sans doute que toi aussi, tu es Reine. Il rétorque, saisissant celle-ci au vol, et tu souris. « Drôle de projet. » Oh ça, les ascenseurs tu connais. Le projet peut-être excitant même oui, mais non, tu ne céderas pas. Tu as des principes. Oui oui, faut pas croire. « Je n'aime pas passer en deuxième, je te l'ai pourtant dit. » Rappelle toi notre petit jeu. L'ascenseur s'ouvre sur votre étage et tu viens à sa hauteur alors qu'il t'annonce sa suite en te demandant quelle est la tienne. Tu t'approches de lui, vient porter tes lèvres sur sa joue avant de prononcer téméraire. « Rêve. » Et tu lui souris en t'éloignant, lui envoyant un petit geste d'au revoir. Toi aussi, tu peux être cruelle Deirdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes après ton doigt et tu lui en montres deux puis trois Tu préfères ça ? Quoi ? C'est Deirdre et toi ? Ce n'est pas de simple mortel. Tu fixes un instant la belle avant de sourire en coin et vous voilà dans cet ascenseur. Le plus marrant doit être le fait que vous êtes proches, vous vous faites des merdes et des merdes mais vous êtes aussi trop destructeur pour comprendre tout ça. Tu fixes un instant les yeux de Deirdre et tevoilà à sourire en coin. Le monde de fois où tu l'as fait dans un ascenseur et le tien aussi. Autant dire que c'est pratique et parfait. Tes lèvres s'étirent quand la porte s'ouvre, ton regard se pose sur elle et tu ajoutes C'est vrai, tu préfères être la première d'ailleurs tu la laisses passer pour sortir et voilà que tu dois rêver Oublie pas que je rêve de toi toutes les nuits Wheelan lâches-tu avant de la voir partir en direction de sa chambre. Dommage pour toi, tu aurais kiffé faire cette fin de soirée juste avec elle et son corps. Quoi qu'un jour arrivera ..

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)