Invité
est en ligne
Invité
Elle attaque sur l'amour propre en fait et tu lui fais un doigt Toi aussi et tu finis par soupirer avant de l'entendre émettre sa petite remarque mais t'es obligé de la savoir celle là Enfin presque lâches-tu mais elle sait parfaitement que tu te venges du côté puceau, honnêtement t'es une salope oui. Tu passes ta main dans tes cheveux pour avancer directement jusqu'à la boite métallique et ton regard se pose sur elle avant de sourire en coin Moi ? Tu me penses aussi mal poli que ça ? Je te planquerais pas contre la paroi, je te déposais contre cette dernière pour t'arracher tes vêtements et te faire hurler dans cet ascenseur, c'est pas la même chose prononces-tu avant de regarder ta bouteille T'inquiiète, c'est déjà fait Oui provocation oups oups. Mais c'est trop tentant les gars. Tu passes même ta main au niveau du bouton pour ouvrir la porte et te voilà dans le couloir. Ta suite étant à gauche, tu finis par la regarder 45 et toi ? en espérant qu'elle ne soit pas trop loin. Vous êtes des aimants après tout ..
(Invité)