Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre ☆ La France te va mieux à toi qu'à moi - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Deirdre ☆ La France te va mieux à toi qu'à moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te lance le défi, tu vas devoir l’accepter et te taire. Bon autant dire que la voir danser sur le bar était une de tes passion donc tu avais profiter de cela pour rire. Elle te connaissait joueur et intéressant, toujours dans l’envie de montrer qui tu étais vraiment. Et là c’était le cas. Le premier tour était marrant, elle prit sa gorgée directement d’alcool parce que tu n’as jamais fait ça et tu viens la regarder dans les yeux quand elle lâcha la petite phrase. Tu regardes ton verre, tu le remplis et tu lèves tes yeux vers elle pour ajouter Perdu, try again petit sourire en coin, tu déposes ton verre pour l’observer Je n’ai jamais charmé de prof Petit mais elle boit, deuxième tour intéressant non ? Elle est encore la seule à boire, la pauvre. Mais cela ne fait que 2-1. Tu finis par regarder ton verre, prêt au troisième tour mais tu restes silencieux avant de lâcher Si tu continues comme ça, tu vas finir par boire la bouteille entière, ça serait dommage que je sois clan et toi ivre quand même ? Et la partie n’est pas terminée, tu vas l’avoir à son premier jeu parce que tu la connais, et tu sais qui elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentes cette perversité, tu le sais suffisamment fou pour avoir tenté mais finalement non. Tu souris face à sa réponse lorsqu'il te lance l'affirmation suivante. Naturellement, tu bois, même si tu te dis qu'il commence à être bien informé. Mais tu ne t'es pas spécialement cachée concernant Jasper. « Tu penses vraiment que je suis si vulnérable ? J'ai un bon entraînement voyons Noah. Je suis irlandaise. » Et tu as plutôt une bonne résistance à l'alcool, il faut l'avouer. Tu lui lances un regard de biais, un nouveau rictus vient peindre tes lèvres. « Je n'ai jamais songé à coucher avec toi. » Tu souris cette fois franchement avant de venir tirer sur ta cigarette en l'observant. Il n'y a peut-être jamais pensé lui non plus mais tu trouves ça amusant et au moins tu peux faire une pause dans l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence troublant et pourtant si délicieux à souhait quand elle boit, c'est un pur plaisir des yeux et ton sourire s'agrandit petit à petit. Tu finis même par humecter tes lèvres. Ton verre en main, tu le lèves légèrement à ses paroles Et moi italien, ça ne fait pas de moi un faible, mais un bon cuisinier pourquoi pas et vu les litres que tu es capable de t'enfiler, tu n'es pas du genre à être vite bourrer, elle devrait le savoir. Ton regard se pose alors sur elle quand vient même l'idée qu'elle ose tester la chose, tu commences à rire à sa remarque. Tu réfléchis un petit peu quand même avant de boire le verre cul sec. Salope. Mais c'est bon jeu Tu m'as démasqué prononces-tu avant d'ajouter Mais qui ne voudrait pas coucher avec toi ? Même un autiste pourrait -oups-. Tu finis regarder ton verre pour te le servir entièrement et tu viens prendre le temps d'ajouter Je n’ai jamais été quelqu’un d’autre. Parce qu’elle sait de quoi tu parles et c’est aussi facile que de trouver des points faibles à une personne. Tu y arrives, tu connais tout son passé, toute sa vie, tu pourrais même lui dire des choses bien plus horribles mais tu te laisses bercer d'illusions que tout risque d’être détruit. Parce que tu es le meilleur pour ça. Détruire, casser, niquer. La preuve en est, tu largues Emilia par sms et deux jours plus tard, tu es avec Tessy en France. Tu es un destructeur et un arracheur de coeur, c’est bien connu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes bien ce petit jeu entre vous. Parce que la provocation est une arme que vous aimez partager. Il n'a pas cette peur de détruire avec les mots et de toute façon, tu ne crains pas ce qu'on dira de toi depuis bien longtemps. On t'a toujours trouvé étrange. Ce n'est pas nouveau. Il y a toi et puis les autres. Et cette distance entre vous. Mais pas avec lui. Le feu l'anime et il vient s'agiter sous tes rangs sans aucune peur du préjudice. Tu le respectes trop pour l'attaquer de toute façon. Tu viens écraser la cigarette et boire une gorgée. « Tiens donc ? Un parfait petit cuisinier qui prépare un dîner à sa promise ? » tu te fous ouvertement de lui parce que tu n'imagines pas Noah en grand romantique. Même si finalement, tu sais que c'est ce qu'il est. Il bien plus pur et franc dans ses émotions que tu ne peux l'être. Il est capable lui. Il boit finalement une gorgée et ton orgueil se voit satisfait. Tu viens mordre ta lèvre à sa question. Les hommes te désire mais sans doute pas tous. Parce que tu peux aussi faire peur. « Abélard peut-être. » Tu souris plus franchement. Parce que Abélard est droit et parfait, il ne s'abaisse sans doute pas à ce genre de pensées. Sa dernière phrase t'arrache un songe. Tu ne sais même pas si tu dois boire. Parce que Iris c'est un peu toi aussi. Il faudrait déjà que tu saches qui tu es vraiment. Mais tu bois tout de même parce que tu en as envie. « Je suis un peu de toutes celles-là. » que tu dis finalement en venant passer passer ta langue sur tes lèvres pour t'emparer des dernières gouttes de boisson. « Je n'ai jamais aimé quelqu'un sans d'abord penser à moi. » Est-ce que tu partages ce clan des égoïstes Noah ? Sans doute pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle enchaine, mais ça a l'air de l'étonner, tu ne peux pas t'empêcher de rire en la voyant. Oui tu aimes cuisiner ça à l'air d'être un choc pour tout le monde Wheelan, je suis italien, j'aime cuisiner, je vois pas le problème. Tu veux un diner ? A non je ne cuisine que pour mes promises prononces-tu avant d'humecter tes lèvres et voilà que le jeu est lancé, tu passes ta main dans tes cheveux pour réfléchir à ses paroles Je ne suis même pas sur qu'il a déjà couché avec l'autre pouffe boum ! 5 points pour toi. Bon sérieusement tu lèves le sourcil avant de lever les yeux au ciel. Tu soupires fortement quand sa réponse se fait entendre. Penser à soi et la première règle de la Riot Club c'est quoi son délire. Tu soupires doucement, venant réfléchir, tu ne sais pas réellement dans quel camp tu te situes en fait Je vais boire juste une demi gorgée, je suis entre les deux Bon le verre qui doit être à demi est vide entièrement mais ce n'est qu'un détail. Tu réfléchis Par contre, toi tu penses toujours à toi avant de penser aux autres ? Honnêtement ? Je suis choqué, moi qui te pensait si libre à penser aux autres Oui c'est de l'ironie, c'est amusant non ? Et tu viens remplir ton verre lentement pour la regarder dans les yeux Je n'ai jamais couché avec une vierge. Donc as tu déjà couché avec un puceau ? Rip son état d'âme, tu la penses cinglée à ce point-là, enfin quoi que, les vierges ne t'excitent pas des masses alors peut-être qu'elle les puceaux ça l'emmènent loin non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pinces tes lèvres face à son rire. Parce que oui on l'imagine autrement que comme ça. Tu viens passer ta main sous ton menton et hausse les sourcils à sa réponse. « Tu peux faire une exception non ? » Tu sais, j'ai ce don pour passer entre les lignes, pour être là où on ne m'attend pas. Mais votre petit jeu continue et tu veux boire et ne pas penser. Pour le moment, ça fonctionne plutôt bien. Alors tu lui lances ta prochaine affirmation pour laquelle il ne boit qu'à moitié. Il aurait du boire carrément selon toi mais passons. Tu le regardes amusée face à sa provocation, ton sang se réchauffe doucement et tu aimes cette sensation, tu lâches prise tout doucement. « Je suis une femme étonnante, il paraît. » Jamais là où on t'attend. Mais oui, tu as toujours pensé à toi en premier. Personne ne l'a fait à ta place, alors question de survie. C'est malheureux mais c'est ainsi. Tu portes le verre à tes lèvres et glisse un regard de côté, ton mouvement se fait abrupte alors que le liquide vient ajouter un peu plus de feu à ton brasier. « Tu ne sais pas ce que tu perds. » Puisque c'est mon côté sombre que tu sembles vouloir contempler Armani. « Pas qu'un oui. » Et oui, tu aimes les hommes expérimentés mais les innocents ont quelque chose de grisant eux aussi. Tu viens porter une nouvelle cigarette à tes lèvres et fume ainsi en silence quelques instants. « Je vais peut-être aller en chercher un là d'ailleurs. » Oui, ça pourrait aussi être un bon passe-temps et l'alcool commence à se faire fort dans ton sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules doucement en réfléchissant alors qu'elle te tend une perche là, tu pinces tes lèvres en haussant les épaules Tu me donnes quoi en échange ? petit sourire en coin c'est agréable et marrant en plus. Tu profites d'un silence pour entendre sa remarque sur les puceaux et tu rigoles Si, crois moi, j'ai horreur quand la fille n'atteint pas le septième ciel. Arrête ça doit être dégueux de coucher avec des puceaux, les mecs sont précoses c'est horrible pour toi lâches-tu avant de soupirer. Non mais attend vous parliez bien de ça maintenant ? Tu finis par lever les yeux au ciel avant de la regarder Tu as fini de jouer alors ? J'ai gagné, mince alors Oui parce que tu tiens bien mieux l'alcool qu'elle et ça se voit quand même. Tu finis par t'approcher, venant la faire descendre de ce plan de bar pour l'observer. Bon honnêtement, y'a juste un milimètre entre vous et c'est assez intéressant comme situation en fin de compte Evite de tomber Wheelan je m'en voudrais petit sourire en coin délicat, oui tu peux être relou quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du défi te fait sourire. Est-ce que voir Noah en cuisine a un prix ? Pour toi qui n'est pas forcément une grande mangeuse, ce n'est pas l'attrait de la nourriture qui fait son effet. « Tu veux quoi ? » Que tu rétorques avec une lueur complice. Tu te méfies de cet italien, il a toujours les idées les plus machiavéliques et tu le sais particulièrement créatif sur la question. Tu ne peux empêcher un rire lorsqu'il te parle des puceaux. Tu lèves les yeux au ciel. « J'ai connu des hommes confirmés parfois bien plus précoces que des puceaux. Sauf que eux ont de l'orgueil et tu ne peux rien dire pour les vexer. » Tu te rapproches de lui présomptueuse en le regardant droit dans les yeux. C'est connu, t'es une provocatrice Deirdre et dans ce domaine, tu as trouvé un allié. « Tandis qu'un vierge, tu peux le façonner, l'éduquer, l'entraîner. Et quoi qu'il advienne, il gardera de ton empreinte. » On peut être une orgueilleuse de première, même dans le sexe et tu viens de lui démontrer. Tu décides d'ailleurs que tu en as assez de votre petit jeu. Non pas pour l'alcool mais sans doute parce que tu en as déjà trop dit. Noah est doué pour percevoir le sombre qui t'anime faut croire. Tout est question de reflets dans la vie. « Si ça peut te contenter, on va dire ça. » Tu peux gagner, je perdrai bien plus de fierté à perdre mes moyens dans l'alcool. Il s'approche davantage et te fait glisser face à lui. Tu relèves des billes présomptueuses sur les siennes, sourit en écho à sa provocation. « Jamais. J'ai l'art et la maîtrise des talons, tu sais.» Une seconde nature, tu restes digne quoiqu'il arrive. Aussi près soit-il, tu tiens à lui prouver que tu maîtrises la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais encore aucune idée de ce que tu voulais réellement et honnêtement, elle risquait de ne pas pouvoir te le donner. Tu finis par hausser les épaules, humeur joueuse et voilà qu'elle te parle des puceaux, c'est horrible et dégueulasse à souhait mais si ça lui plait, tu vas gerber en fait. Tu humectes tes lèvres avant de soupirer Ouais bah calmos quand même, j'ai aucune envie que tu me parles de tes puceaux dégueulasses toute la soirée prononces-tu la voyant si proche de toi. Sauf qu'une vierge en un seul touché, tu arrives à la faire jouir, c'est l'horreur merci oui c'était pas trop ta tasse de thé pour ça, donc tu prenais quand même les confirmées qui étaient bien plus intéressantes. Tu finis par sourire en coin alors que tu passes ta main dans tes cheveux J'ai gagné alors, dommage Tu la regardes dans les yeux s'approcher de son oreille pour ajouter J'en suis particulièrement conscient mais ta robe est si courte que j'ai peur de la chute Hop c'était gratuit mais à vous provoquer comme ça, ça va mal finir. Tu finis par te reculer pour la laisser passer alors que tu prends la bouteille ouverte et file avec elle jusqu'à l'ascenseur. D'ailleurs, tu lui ouvres cette porte, la laissant passer, vous retrouvant seul dans cette boite mettalique alors que les idées fussent énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses de son dégoût parce qu'il est vraiment idiot quand il veut. Il te répond et tu souris davantage. « Tu l'as été un jour, je te le rappelle. » Vous avez tous débuté un jour ou l'autre. Ok , c'est ancien pour vous deux, mais il n'y a rien de mal à ça. Et ce n'est pas dégueulasse. Alors tu abdiques concernant votre jeu et il se contente de cette victoire éphémère. Prends Noah. Tes billes se font satisfaites de cette fierté mal placée qu'il en retire. Il s'approche de ton oreille, venant provoquer ton âme d'une façon inédite pour vous deux, tes billes s'accrochent aux siennes, et ta main vient se poser sur sa joue doucement. Tes sourcils se froncent, tandis que tu rétorques entre amusement et colère en venant tapoter sa joue avec une affection ferme. « Je ne suis pas une pute Monsieur Armani. » Quand bien même mon activité de l'an passé pouvait nourrir la mince frontière entre femme légère et innocente, je ne me suis jamais vendue à ce point. Mais alors tu avances et il te suit, jusqu'à l'ascenseur, tu le sais, tu vas payer ton affront et ça t'amuse quelque part. Sans doute un peu trop. Les portes métalliques se referment sur vos âmes un peu trop embuées d'alcool et d'excès. Tes yeux s'abaissent à la bouteille qu'il porte toujours et un sourire vient cueillir tes lèvres désabusées. « Tu n'as pas intérêt à me plaquer contre la paroi. C'est trop cliché. » La provocation anime encore tes lèvres et ton regard s'emplit de cet affront caractéristique que vous partagez. « Je laisse ça à Tessy. » Parce que oui. Tu sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)