Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the world has dealt its cards If the hand is hard, together we'll mend your heart. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

When the world has dealt its cards If the hand is hard, together we'll mend your heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

When the world has dealt its cards if the hand is hard, together we'll mend your heart.
Ft. Rory McGillian;Cheyenne Eova Tessier

« Eh bien j’en dis que j’le trouve pas mal et même que tu es un très bon professeur, j’ai hâte la prochaine leçon... enfin si tu veux bien m'en donner d'autres. »J'eus un sourire pour elle, bon c'est vrai que je 'ai pas mal aide, mais je lui ai pas fait ce court improviser pour qu'elle fasse quelque qu'elle n'aime pas, je dois dire que cela faisait très Van Gogh tout de même... Ce peintre me ruinait un peu mon art quand j'y pense depuis que j'ai fais des copies pour un Galleriste du Minnessota. Mais elle semblait quand même satisfaite je lui dit alors: « Mais avoir une élève comme toi est un plaisir alors pour une prochaine leçon quand tu veux... Si tu as des envies particulière n'hésite pas à me le dire » Je lui souriais avant de me detacher legerement d'elle et je lui demanda: « Alors que veux tu faire? Tu veux qu'on aille boire un verre !»
© Belzébuth

(Invité)