Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the world has dealt its cards If the hand is hard, together we'll mend your heart.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

When the world has dealt its cards If the hand is hard, together we'll mend your heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When the world has dealt its cards if the hand is hard, together we'll mend your heart.
Ft. Rory McGillian;Cheyenne Eova Tessier
Je dois dire que c'était pas tout les jours qu'on me demandait de faire ça, ma prof d'art était un peu à l'ouest quand même me demandé des choses aussi taré je me croyait aux beaux arts de Paris tous des allumés ses artistes, mais le boulot et le boulot. J'étais seul dans l'atelier une partie de la salle polyvalente que j'utilise comme atelier comme le club de poterie prend mon atelier en ville. J'avais installer sur le sol une bache ou j'ai fait des tas de Gouches un peu partout. J'ai disposer de chaque coter deux chassis toilé d'une longueur de Deux metre cinquante... J'installais mon pc et mis une chanson. je me mis en tenu presque d'Adam gardant juste mon Calecon prenant le parapluie je me mit sur le bache.... Elle veut voir de la Choré la connasse elle vas en vas en voir!

Je me mettais a danser avec le Parapluie faisant en sorte que chaque coup que je produisait avec mon parapluie fasse une projection sur les chassis avec que mes puissent etre assez vif pour laisser une marque sur la toile je me déhanché comme je le pouvais et cela me faisait bien rire je priais pour que personne ne vois jamais cette scene!
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas vraiment compris ce que je foutais là en fait, à flâner dans les couloirs d’Harvard à la recherche d’un truc à faire. J’aurais pu rentrer à ma chambre, j’aurais pu aller faire un tour dehors, les cours étaient finis et je restais dans l’enceinte du bâtiment cherchant quelque chose à faire, pourtant il n’y avait rien, absolument rien. Je pensais même être la seule, mais ça c’était avant, avant que j’entende cette musique qui émanait de je ne sais où, je me dirigeais suivant le son, curieuse de savoir qui pourrait écouter ça dans Harvard alors que les cours sont finis. J’arrivais face à de grandes baies vitrées, les yeux écarquillés face à ce spectacle qui se présentait à moi. Il sautillait partout, dansant comme un fou avec un parapluie plein de peinture dans sa main. J’l’observais me retenant de rire. J’savais que les artistes étaient tous un peu taré mais j’pensais qu’il y avait une limite à cette folie. J’poussais la porte sans faire de bruits, m’appuyait contre le mur et le regardait faire. Rory avait dû prendre un truc pas net pour en arriver là. En calbut un parapluie à la main, jetant de la peinture un peu partout, nouvelle façon de repeindre la salle polyvalente sans doute. « hm .. hm … » J’toussotais afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, j'n'allais pas le laisser encore plus longtemps faire ce truc vraiment très étrange, j’avais bien ris mais lui avait perdu toute crédibilité à mes yeux. « Rory … ? J’peux savoir c’que tu fous en fait ?... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When the world has dealt its cards if the hand is hard, together we'll mend your heart.
« hm .. hm … » D'un coup je me retourna un peu surpris en faite, je ne pensais qu'on me retrouvait tel un fugitif en faute et près à la potence pour atteinte a la pudeur, laissant à l'air libre tous mes tatouages, je vis cette jeune femme... Cheyenne une très jolie femme au même teint que Nevada mon Modèle de Body Painting... Je me demandais pourquoi... Mais elle coupa mes pensées par une question, mes pieds était plein de peinture cela remontait a chaque coups que j'avais donné « Rory … ? J’peux savoir c’que tu fous en fait ?... » Que répondre à ca enfaite même moi je ne savais pas surement un projet d'art. Pourtant je ne prenais aucune drogue même moi je ne comprenais ce projet mais j'étais persuadé que cela allait foutre une claque à ma prof ! Salope d'Artiste Belge même pas capable d'aligner deux mots anglais... Bref: " Je colle une énorme Quenelle à ma prof d'art ça se voit pas? " Je me mettais à rire, pour moi la quenelle c'était pour dire tel un humoriste français que j'aime beaucoup cela signifié une grosse mandale dans la Gueule un peu dans le sens je l'encule à sec avec du Gavrier et du verre Pillé pour adoucir le tout! . Mais je lui demanda: " Et toi qu'est ce que tu fous encore ici à ct'heure ci? Ca m'étonnes de toi..." J'adorais taquiner Cheyenne elle etait génial, gentil emmerdeuse bref une perle comme on en vois jamais à Harvard. J'adorais enormement ce genre de fille. Je m'approchais d'elle en essuyant mes pieds sur un chiffons qui enleva toute trace de peinture sur mes plantes de pieds.
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’l’observais de haut en bas, me pinçant les lèvres, c’était quand même assez drôle de le voir dans cette posture. " Je colle une énorme Quenelle à ma prof d'art ça se voit pas? " j’arquais d’abord un sourcil, ce mec était fou, complètement fou, je mêlais mon rire au sien, nous rions ensemble comme des cons. " Et toi qu'est-ce que tu fous encore ici à ct'heure ci? Ça m'étonnes de toi...»... Ça c’est de la question, si seulement je le savais j’aurais pu lui répondre, mais hors là j’errais sans but, sans raison, j’haussais les épaules « Rien, j’ai pas envie d’rentrer.. J’sais pas pourquoi … enfin. » et voilà paye ta honte Cheyenne j’passe un peu pour une fille étrange, enfin pour le coup il ne peut pas m’dire que j’le suis, ça serait juste pas crédible alors j’relève la tête et j’souris. J’ai même pas relevé le mini-pic qu’il m’a lancé, j’le remarque maintenant, j’mets mes mains sur mes hanches, arque un sourcil et le regarde avec insistance « Ça t’étonnes ? Et... j’peux savoir pourquoi quand même ? » Bien sûr que je ne suis pas vexée, bien sûr que ça m’fait plus marrer qu’autre chose, bien sûr que ça me touche pas mais j’fais semblant parce que c’est tellement plus drôle de faire croire à quelqu’un qu’on lui en veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien, j’ai pas envie d’rentrer.. J’sais pas pourquoi … enfin. » J'arqua un sourcilen l'écoutant donnant deux trois coups pinceaux sur la toile, j'adorais énormement cette jeune femme pour son coté un peu tête dans les nuages je dirais c'est ce qui me fait rire chez elle... Je la connais depuis peu faut dire, mais on c'est tout de suite apprécié a croire que les étincelles entre les personnes existe bel et bien. Je m'approchais d'elle quand elle se tenna les hanches avec ses mains.. Elle jouait les boudeuses qu'elle etait mignonne cette petite et elle me demanda « Ça t’étonnes ? Et... j’peux savoir pourquoi quand même ? » je me suis mis à rire genre elle me faisait la gueule j'adorais ce genre de jeu que je pouvais avoir avec elle... C'était un peu comme jouer aux chats et a la souris... C'était du chacun pour soi. je m'approchais d'elle un peu trop pres même pointant mon pinceau sous son nez: " Ca m'étonnes du faites que toi ! Mangueuse de Shokobon a temps partiel oses venir me reluquer en plein boulot alors que d'habitudes tes dehors avec danser et chanter pour finir tes mois! Alors HEIN! Excuse moi de douter de ta venu ici! " A mes mots je lui donna un coup de peinture sur la joue je sentais vite les représailles et je décidais donc de m'enfuir... m'enfuir VITE parce que je me souviens que Cheyenne courrait vite quand même! " De Toute façon tu m'auras jamais! Tu es trop faible face à mon intelligence suprême " j'adorais la taquiner sur sa car les Dunster était connu pour êtr très intelligent et un peu trop fiere de leur intelligence c'était pas un peu trop facile de les faires virer aux Rouges aussi facilement!
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui autant que moi savait que cette mine de boudeuse n’était qu’une supercherie, supercherie qui ne marchait pas le moins du monde d’ailleurs, à croire qu’il commençait à me connaître, à mon plus grand regret. Il s’approchait de moi me pointant avec son pinceau, non pas sur moi cette peinture j’me crispais baissant la tête pour qu’il ne m’en mette pas sur le visage. " Ca m'étonnes du faites que toi ! Mangeuse de Shokobon à temps partiel oses venir me reluquer en plein boulot alors que d'habitudes tes dehors avec danser et chanter pour finir tes mois! Alors HEIN! Excuse-moi de douter de ta venue ici! " J’relevais la tête vers lui et me prenait un coup de pinceau sur la joue, putain je n’l’avais pas vu venir celle-là, il l’avait compris, il s’était mis à courir à travers la pièce je lui courrait après, tel des gosses. « Alors toi, attends que j’t’attrape ! » J’courrais derrière lui avec l’espoir de lui faire payer son geste, mais vous savez ce qu’on dit ; l’espoir fait vivre, enfin là il fait plutôt souffler l’espoir. " De Toute façon tu m'auras jamais! Tu es trop faible face à mon intelligence suprême " Mais il le faisait exprès l’enculé ! J’courais encore plus vite que lui, j’étais à deux doigts de l’avoir « Crois-le ! Intelligence suprême mon cul » je riais et j’essayais de courir en même temps, putain quel con ce mec ! Je n’ose même pas imaginer ce qu’aurait pu penser quelqu’un qui serait passé par là nous voyant courir l’un après l’autre. PUTAIN DE CLOPES, un jour j’arrêterais, ouais, ouais, un jour, mais pas demain, j’ai encore un paquet plein, l’excuse à deux francs qui veut bien dire qu’on est pas prêt d’arriver. Le rire n’aidait pas, plus je riais plus je manquais d’air. J’m’arrêtais telle une faible boudant à moitié « Tu fais chier, ça part j’espère » disais-je en me frottant la joue à deux doigts de m'arracher la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors toi, attends que j’t’attrape ! » Je me suis mis a courir dans toutes la salle en espoir de réchapper a la colère de la divinité suprème mon dieu si elle entendrait mes pensées elle se foutrait royalement de ma gueule et ouvertement en plus je ne pouvais supporter qu'on me prenne de haut alors j'en riais en ridiculisant la jeune femme sachant très bien qu'elle etait aussi intelligente que moi, car oui j'ai faillit rentrer chez les Dunster mais j'étais trop Artiste Raté pour y faire partit. Elle me lanca a la gueule alors que je tentais de me défendre avec ma palette de gouache. « Crois-le ! Intelligence suprême mon cul » Je riais aux éclats... Etre en calecon ne me souciais pas du tout je doit dire que faire des conneries de ce genre avec Cheyenne me divertissait plus que de penser aux gens qui pouvait nous surprendre a courir comme des con avec de la peinture plein le visage. Je la vis qui s'arretais je lui lanca un petit: " Fumer c'est mal tu sais?" mais elle retorqua aussitot : « Tu fais chier, ça part j’espère » Je m'approcha d'elle en regardant l'étandu des dégats je pris un morceau d'essui tout l'humidifiant avec ma salive je glissa ma main sous le menton de Cheyenne en lui disant sentant les coups de Cheyenne: "Bouge pas! je vais te l'enlever, c'est de la gouache ca part facilement à l'eau.." J'essuya la peinture n'en laissant plus une trace me regardant Cheyenne ce fut si sérieux d'un coup qu'il fallait que je fasse le con alors je lui tira la langue avec un large sourire en lui soufflant: " Mangeuse de Phallus !! " Un grand sourire à la con comme d'habitude!
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais pas perdre, je détestais ça mais fallait se faire à l’idée, je ne pouvais pas rivaliser face à Rory. " Fumer c'est mal tu sais?" putain combien de fois par jour on me la sortait celle-là, aucune idée sans doute beaucoup trop, j’haussais les épaules en rétorquant « Fumer ça détend ! » un petit sourire sur mes lèvres. Il s’approchait de moi, j’eus un mouvement de recul, j’le sentais pas le con, qu’est-ce qu’il préparait encore ? J’fermais les yeux, me crispant, essayant de le repousser, j’voulais ne pas me retrouver avec un autre truc sur la gueule. Au final, j’sentais un bout de tissu humide, "Bouge pas! je vais te l'enlever, c'est de la gouache ca part facilement à l'eau.." J’ouvrais les yeux, il était là à enlever la peinture qu’il m’avait mis sur le visage quelques minutes auparavant, c’était un peu gênant, j’évitais d’le regarder dans les yeux, dirigeant mon regard vers le plafond, le mur face à moi, le parquet, la fenêtre de l’autre côté de la pièce, j’étais fuyante et c’était flagrant. Mais je n’avais jamais été à l’aise lorsque j’étais proche des hommes et ça depuis que j’avais découvert ce truc qui faisait de moi quelqu’un de bizarre. J’devais m’attendre à une connerie, c’était Rory, le mec le moins sérieux au monde, un con qu’on adore, un con qui nous fait marrer, le con cool quoi. " Mangeuse de Phallus !! " J’écarquillais les yeux très surprise, la dernière chose à laquelle je m’attendais venant de sa part. Il savait que je n’étais pas le genre de fille normale, il connait mon « problème » si on pouvait appeler ça comme ça, je savais pourtant que son « mangeuse de phallus » n’était pas censé me faire de la peine et pourtant ça m’pesait tellement de ne pas être comme tout le monde. J’faisais mine de rire à sa connerie pour ne pas péter l’ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bravo Rory je ne te félicite pas tu vois! Connard comme tu es tu a fait la bourde, cela se voyait à son rire que ce que tu viens de dire était completement débile! Je connaissais son probleme elle m'en as parlé plus d'une fois, même si sur le coup ca ma surpris cela me rapellait surtout une periode noir de mon étapes initiatique comme je pourrais dire, avec le vielle de Gladys... J'ai passer un an a ne plus aimer quoi que soit et surtout qui que soit... J'ai été moi même assexuelle si je puis dire, je posais ma main sur la joue de Cheyenne avec un sourire un peu mal a l'aise d'avoir tout casser je lui dit pour essayer de m'excuser: " Excuse-moi j'aurais pas du te dire ça... " Je pouvais être l'abruti que tout le monde connait a faire les moindres conneries, mais je savais être sérieux quand même j'ai fait de la peine à Cheyenne je commencais a m'en vouloir. je me recula sentant que le contact se faisait très mal entre elle et moi... J'allais pour enfiler un t shit je commencais a avoir froid et je lui dit: " Tu sais Cheyenne, ce n'est pas une Tard ce que tu es... je l'ai été je le sais mieux que qui conque... Sache que un jour tu trouveras la personne! La personne qui te redonnera gout à ce qu'on appelle les sentiments ! " Je la regardais en enfilant mon polo noir a manche longue... J'avais encore les jambes pleines de peinture mais j'enfila mon jeans en faisant une accrobatie maladroite manquant quelques fois de me votrer contre le sol... J'attendais vivement une réaction de sa part... Jamais je n'aurais penser lui dire ça un jour, mais elle connait toutes ma vie! Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas pu etre plus direct avec elle... Même si je savais que c'étais un point sensible pour elle... Mais elle n'avais pas a avoir peur de m'en parler... Je me sentais dans une âme protecteur, je n'aimais pas lui faire du mal...
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais voulu sourire pour cacher le sentiment que j’avais à l’intérieur de moi pourtant j’avais gardé cette sale manie d’inscrire mes émotions sur mon visage bien souvent sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Il posait sa main sur ma joue, il m’avait grillée, sourire à la con qui marche jamais quand il faut " Excuse-moi je n’aurais pas du te dire ça... ", J’esquissais un sourire « T’en fais pas. » J’savais bien qu’il n’avait pas dit ça dans le but de me faire du mal, j’suis même sure qu’à cet instant il m’voyait comme une personne normale et au final ce n’était pas si mal. J’pense que la vérité était que je n’avais jamais pu me faire à cette idée. " Tu sais Cheyenne, ce n'est pas une tare ce que tu es... je l'ai été je le sais mieux que qui conque... Sache que un jour tu trouveras la personne! La personne qui te redonnera gout à ce qu'on appelle les sentiments ! " J’souriais une nouvelle fois, ça m’gênais un peu de parler de ça, je n’étais pas le genre de fille à parler de ses problèmes, des choses qui la tracassait alors quand quelqu’un m’en parlait j’avais tendance à sourire sans rien dire évitant d’offrir à l’autre une raison de continuer cette discussion. « Sinon, tu m’expliques ce que t’étais en train de foutre à part la quenelle à ta prof, t’avais l’air à fond dans c’que tu faisais. » Je n’étais pas des plus douée pour les changements de conversation soudain mais merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)