Invité
est en ligne
Invité
|
When the world has dealt its cards if the hand is hard, together we'll mend your heart.
Ft. Rory McGillian;Cheyenne Eova Tessier
Je dois dire que c'était pas tout les jours qu'on me demandait de faire ça, ma prof d'art était un peu à l'ouest quand même me demandé des choses aussi taré je me croyait aux beaux arts de Paris tous des allumés ses artistes, mais le boulot et le boulot. J'étais seul dans l'atelier une partie de la salle polyvalente que j'utilise comme atelier comme le club de poterie prend mon atelier en ville. J'avais installer sur le sol une bache ou j'ai fait des tas de Gouches un peu partout. J'ai disposer de chaque coter deux chassis toilé d'une longueur de Deux metre cinquante... J'installais mon pc et mis une chanson. je me mis en tenu presque d'Adam gardant juste mon Calecon prenant le parapluie je me mit sur le bache.... Elle veut voir de la Choré la connasse elle vas en vas en voir!
Je me mettais a danser avec le Parapluie faisant en sorte que chaque coup que je produisait avec mon parapluie fasse une projection sur les chassis avec que mes puissent etre assez vif pour laisser une marque sur la toile je me déhanché comme je le pouvais et cela me faisait bien rire je priais pour que personne ne vois jamais cette scene!
Je me mettais a danser avec le Parapluie faisant en sorte que chaque coup que je produisait avec mon parapluie fasse une projection sur les chassis avec que mes puissent etre assez vif pour laisser une marque sur la toile je me déhanché comme je le pouvais et cela me faisait bien rire je priais pour que personne ne vois jamais cette scene!
© Belzébuth
(Invité)