Invité
est en ligne
Invité
|
When the world has dealt its cards if the hand is hard, together we'll mend your heart.
Ft. Rory McGillian;Cheyenne Eova Tessier
« Sinon, tu m’expliques ce que t’étais en train de foutre à part la quenelle à ta prof, t’avais l’air à fond dans c’que tu faisais. » Je la regardais en arquant un sourcil... je rêve ou elle essaye subitement et surtout mechament changer de sujet? Enfin bon j'acceptais son choix c'était normal de vouloir se proteger... je la trouvais adorable quand elle est comme ça... C'est tellement dommage ce qui lui arrive c'est un très belle jeune fille et même a moi elle pouvait me procurait certain effet que j'ai encore du mal a identifier. Je lui répondit en m'approchant de mes toiles: " De l'art Contemporain... Je trouve ca tellement hideux enfin bref. Elle voulait qu'on représente la danse sous un autre aspect que par les danseuse ou danseur... J'ai voulu représente sa par ce peut apporter les pas de danse sur une toile et ca donne ce truc immonde... Bref je vais lui coller ca en travers de la face et si elle dit quelque chose je l'emplafonne! " dis je avec un grand sourire comme pour dire et oui ! j'emplafonne mes profs et alors? J'allais vers mon sac de sport ou je sortis une flask de Rhum et j'en bus un gorgée pour moi peindre sans alcool c'est faire l'amour sans préliminaire cela n'a aucun sens... Dans Heroes il se droguait pour peindre moi je bois chacun son truc! Et je lui dit: " Dit moi que tu trouves ça comment? " Oh peut m'importe son point de vue je sais que soit elle vas mentir pour me faire plaisir soit elle dira une vérité et j'en aurait rien a foutre! a les âmes d'artiste tortué mon dieu!
© Belzébuth
(Invité)