Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what's the point of wearing
nothing if you never notice? }
crédit/ tumblr ✰ w/@anya harrison @duncan hansen

Ah maintenant c'était sa faute qu'elle s'approprie des habits dans son appartement sans demander permission ? Ok, soit, si tu veux Anya. Il n'avait pas l'énergie d'argumenter sur ça, se concentrant plutôt sur Duncan qui le tapait de plus en plus sur le système. « Je te respecte toujours plus que Miles » Par pitié, c'était le concours du plus fayot ici ? « On peut ajouter 'lèche-cul' à tes qualités exceptionnelles Hansen ? » En plus d'Anya qui se vantait sans honte de faire du rentre dedans aux deux, Miles était au bout du rouleau. Clairement pas la soirée dont il avait imaginé, il aurait peut-être mieux fait de rester aux côtés de Philip tiens. Pour le reste, comme céder aux avances incessantes de la brune, il n'allait pas s'excuser. Si Duncan était si coincé ou quelle autre connerie d'excuses pour ne pas franchir le cap qui semblait tant le frustrer, c'était clairement pas son problème. C'était pas son problème s'il lui en voulait pour quelque chose qu'il n'avait pas osé faire. Son problème actuel par contre était de se contrôler, ses émotions, son impulsivité avec la proximité d'Anya et aussi de sortir de la pièce apparemment après que Duncan ait cassé la putain de porte. Comme si la tension n'était pas déjà au plus haut dans la pièce, cet imprévu fit descendre encore plus la température de la pièce. Miles s'acharna sur la porte, tout en continuant de chercher Duncan et Anya péta un câble qui fit tout d'abord sursauter l'Eliot avant de lever les yeux au ciel. « toi, tu me baiseras clairement pas (...) et toi, tu m’oublies » « Souviens-toi de tes propres paroles la prochaine fois que tu viendras me supplier de 'passer'. » Il en avait marre Miles, et l'Duncan docile l'énervait encore plus. Il continuait son acharnement sur la porte quand il fut interpelé par les paroles d'une Anya soudainement transformée en Tomb Raider. Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Miles s'exaspérait de plus en plus en l'observant enjamber la fenêtre puis Duncan venir jouer le héros du jour. Laisse-moi faire, gniagnia. « Quelle paire d'abrutis vous faites tous les deux » Est-ce qu'il pensait qu'il allait rester sagement là à l'attendre qu'il joue le preux chevalier servant ? Pas le temps et ni l'envie. Pas l'envie de rester seul avec elle maintenant. Il voulut retenir Duncan pour se casser lui mais le fourbe était déjà parti. Ok, bien. « J'vais pas l'attendre gentiment, j'me casse. Attends-le. » Sans attendre une réponse d'Anya, sans un regard, il joua l'abruti à son tour et prit le nouveau chemin de sortie pour se sortir de cet enfer dans l'espoir de revoir ni l'un ni l'autre d'aussitôt.

OUT
(Invité)