Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what's the point of wearing
nothing if you never notice? }
crédit/ tumblr ✰ w/@miles hohenstaufen @duncan hansen

les mecs me saoulent. tous. en particulier duncan et miles. duncan parce qu’il ne cesse de me repousser. miles parce qu’il change sans arrêt d’avis. et ce soir, j’ai envie d’emmerder le monde. ou miles en particulier. alors la chemise, ça sera ma tenue. trop grande, trop longue mais agrémenté d’une ceinture et d’une paire de tennis blanche et le tour est joué. un léger rouge à lèvre et j’pars en direction de la première soirée de l’année. j’crois que je fais mouche avec mon look. faut dire qu’entre la transparence et le peu de bouton attachés, ça attire le regard. j’attrape un verre à peine arrivée et fait un tour entre les gens pour finalement les remarquer. duncan et miles, tranquillement appuyés contre un mur, à discuter. j’décale une mèche de cheveux, sourire narquois sur le visage et finit par me planter devant eux interrompant sans gêne la conversation. « philip est dans le coin ? » c’est souvent bien plus drôle quand il est là. parce que le malaise est palpable et que je jubile probablement un peu trop devant ça. « quoi ? vous aimez pas mes fringues ? » que je lâche devant les gros yeux de miles. bah écoute, je t’ai laissé l’occasion de venir la récupérer cette chemise, t’as pas voulu. tu peux t’en prendre qu’à toi pour la peine. puis c’est pas la tienne dans le fond donc quoi ? j’fais un tour sur moi même, me fait admirer avant de poser une main sur ma hanche l’air amusée. « wow, faudrait peut être penser à débloquer là » autant l’un que l’autre. faut croire que finalement, y a pas juste besoin de mon frère pour créer un froid.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) 4r5JduDS_o

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) Kaiden

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) YZGnzSqt_o

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

du-anales ☾ what's the point of wearing nothing if you never notice
w/ Anya Harrison + Miles Hohenstaufen  — Cambridge, Janvier 2019

Une soirée étudiante, rien de tel que ce genre de moments pour oublier toute la vie qui pouvait se bâtir autour de l'étudiant en médecine. Il avait du mal parfois, c'était bien pour cette raison qu'il s'était envolé pour New York la veille, afin de retrouver celle qui lui a tout appris concernant le sexe. Un retour aux sources qu'il adore un peu trop. Peut-être même qu'il l'appellerait pour passer tout un week-end avec elle. Histoire de ne pas trop penser à cette fille qui ne cessait de lui faire des avances, constamment. Anya Harrison. La petite sœur de son meilleur ami. Oui, il ne pouvait pas céder, malgré l'envie qui le tiraillait à chaque fois. Seulement, il n'était qu'un homme et il serait pas étonnant de le voir répondre finalement de façon positive et céder à ce plaisir qui le consumait. Une bière à la main, en compagnie de Miles, Philip se faisant alors attendre, ils étaient rejoints par une jeune femme à peine habillée et il ne fallait pas énormément de temps à Duncan pour reconnaître celle qui le hantait. « Pas enc— » ore. Je la regardais, simplement habillée d'une chemise et je ne pouvais pas m'empêcher de sentir la chaleur s'emparer de tout mon corps. La même chaleur que lorsque je recevais des photos d'elle assez osées. Puis mon regard s'attardait sur cette chemise, que je ne connaissais que trop bien. « Tes fringues ? Elle vient d'où cette chemise ? » Juré que c'était la sienne, qu'il pensait actuellement. Et il savait pertinemment comment le savoir, grâce à un petit indice laissé sur le col, assez discret, pas forcément connu de tous.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@anya harrison @duncan hansen

Quelle semaine de merde ! Entre Amber, Marla, Hope et Anya, Miles commençait on ne peut mieux la nouvelle année avec les filles. Surtout avec Anya. Anya qui le faisait littéralement tourner en bourrique à jouer avec le feu, faire ses gamineries quand il ne cédait pas à ses avances. Donc rectification : 'semaine de merde' n'était pas assez fort pour qualifier sa semaine. Là, il aimerait juste se fourrer dans le canapé avec sa fille devant un bon vieux dessin animé et profiter de sa soirée, aka la première soirée étudiante de la rentrée, histoire de tout oublier. Balayer de ses pensées ces tornades féminines qui rendaient sa petite vie tranquille beaucoup moins tranquille. Peut-être que Duncan avait raison, il devrait sans doute se mettre aux femmes plus mûres à son tour, après tout son meilleur pote semblait vivre sa meilleure vie aux côtés de cette new-yorkaise expérimentée. Peut-être qu'il devrait demander le numéro d'une de ses copines nah ? A méditer plus tard. Là, il écoutait juste son pote narrer sa journée d'hier justement, une bière à la main, attendant Philip et insoucieux de tout. Il souriait simplement aux p'tites anecdotes de Duncan et roulait des yeux aux moments importuns. Jusqu'à ce qu'il perde instantanément son sourire quand une de ces fameuses tornades féminines fit son entrée. Anya. Qui questionnait innocemment la présence de son frère mais Miles n'était pas dupe, il ne l'écoutait même pas, concentré sur sa tenue. Est-ce qu'elle se foutait de sa gueule ? « quoi ? vous aimez pas mes fringues ? » Encore une fois : est-ce qu'elle se foutait de sa gueule ? Les yeux ronds, Miles serrait la mâchoire, calculait un plan pour la prendre violemment par le poignet, l'emmener ailleurs et la coincer entre deux murs avant que son meilleur ami le remarque. Sauf que, trop tard. « C'est juste une chemise banale mec » Tout aussi banale que la fille qui la portait, qu'il s'abstint de rajouter sur ce ton faussement désinvolte histoire de noyer le poisson. Sauf qu'il savait pertinemment que ni l'un ni l'autre n'était pas si 'banal'. Merde, elle allait le rendre dingue dans le sens péjoratif du terme, et il allait la tuer, s'il ne se faisait pas tuer avant. Chill mec, chill. « Philip arrive, tu devrais peut-être te changer avant qu'il ne te voie dans cette tenue » Ouais, utilise l'excuse du grand frère, tiens, bon plan. Parce que niveau transparence aussi avec cette foutue de chemise, il y avait pas mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

oui, je sais. miles m’a expressément demandé de ne pas porter cette chemise. mais j’ai aussi demandé qu’il vienne la chercher -chose qu’il n’a pas fait. alors s’il pouvait délibérément n’en faire qu’à sa tête, ce serait la même chose pour moi. puis en soit, quel était le problème ? ce n’était rien d’autres qu’un bout de tissu. sauf que entre le regard assassin du plus vieux et l’expression de duncan, j’me demandais finalement si je venais pas de me foutre dans une merde immense. mh.. peu importe. j’arrivais toujours à me sortir des problèmes. sûrement parce que j’étais douée pour les créer et les retourner contre les autres. croisant mes bras sous ma poitrine, ça avait pour effet de remonter un peu plus le vêtement dévoilant sûrement plus de peau que ce qu’il y avait déjà à disposition. et à la question de d’, j’haussais les épaules. « quel importance ? » depuis quand tu me demandes où est-ce que je me procures mes vêtements d’ailleurs ? par contre, la réponse de miles, elle me fait tiquer. j’les regarde tour à tour, laissant retomber mes bras le long de mon corps. ah. miles m’avait peut être spécifié que c’était pas la sienne. et vu la manière de réagir, j’me disais que du coup, c’était peut être celle de duncan. oups ? « oh non, j’ai hâte de voir sa tête quand il apprendra que j’ai pas mis de sous-vêtement » j’réponds d’un sourire narquois, jouant avec le verre que je tenais en main. « et j’fais tourner des têtes là. déjà trois fois qu’on me demande mon numéro, la soirée va être intéressante » et puisqu’aucun de vous deux ne semble avoir les couilles de me toucher, faut bien que je trouve des proies ailleurs.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Une soirée simple, sans fioriture. Autant dire tout de suite qu'il signait tout de suite Duncan. Il en avait marre de la guerre froide avec sa sœur mais il ne pouvait pas faire grand chose. Elle avait ses toutous, les deux mecs là. Puis Freya aussi, quelle... bref. Il était loin de la vie de sa sœur et se rattrapait auprès de ses bros avec qui il devait passer la soirée. Seulement, seul Miles était là pour l'instant, pas de Philip à l'horizon. Pourquoi ? No idea. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça Duncan, surtout quand son regard se posait sur Anya. Est-ce qu'il la bouffait du regard ? Probablement, et sûrement même qu'elle l'aura remarqué et jouera de ses charmes pour tenter de le faire céder. Seulement, il oublie une chose : Miles. C'était un homme et il croit bien qu'elle pouvait sûrement lui faire des avances à lui aussi. C'était une des choses qui le refroidissait la plupart du temps. Elle ne voyait en lui qu'un homme parmi tant d'autres. Un membre masculin qui lui ferait du bien, rien de plus. Mais ça faisait six ans qu'elle tentait de l'avoir alors..? Ouais, il évitait de se perdre dans ce genre de réflexions et préférait à présent se concentrer sur autre chose, comme la chemise qu'elle portait. Chemise qui était assez similaire à celle qu'il avait prêté à Miles. Celle qu'il réclamait d'ailleurs et qu'il n'avait pas eu pour sa soirée parce qu'elle était “sale”. « Chemise banale ? C'est une CK » Et là, il était en train de se dire que c'était possiblement la sienne. Il avait juste à regarder le col et il saurait, lui qui prend soin de broder ses vêtements avec ses initiales. Surtout celles de valeur. Puis il entendait qu'elle n'avait pas de sous-vêtements et là, il sentait la chaleur se répandre un peu plus, avec les images qu'elle avait pu envoyer quelques jours avant bien en tête. Sa main venait se poser sur son visage alors qu'il détournait le regard. « Oh putain... » Son sang ne faisait qu'un tour, il n'était pas capable de parfaitement réfléchir. Seulement, il tentait de garder la tête froide, suffisamment pour demander à son meilleur ami « Miles, c'est ma chemise qu'elle porte ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ok, adieu pour la soirée tranquille loin de ces tornades. La principale d'entre toutes venaient de débarquer et tester son tempérament en moins de temps qu'il ne le fallait pour inspire et expirer. Là, il ne respirait plus du tout même, le sang lui montant à la tête avec l'agacement, l'énervement, l'envie de meurtre envers la p'tite brune qui se donnait un grand mal pour ne plus le lâcher la grappe. C'était de sa faute, totalement de sa faute ceci dit, d'avoir cédé. Deux fois. Il récoltait juste les conneries qu'il avait semé, n'est-ce pas ? Cette putain de chemise, il aurait dû aller chez elle juste pour la récupérer et partir. Ça aurait été une bonne solution, un bon plan s'il n'était pas si con et elle n'était pas si insistante. Sauf que manque de bol, il était con et elle était pire qu'insistante et capricieuse. Aller chercher la chemise aurait obligatoirement signifié un rematch 3.0 et c'était à tout prix ce qu'il avait essayé d'éviter, ce qu'il essayait toujours d'éviter, pendant qu'il était encore vivant. La semaine de merde était vraiment un euphémisme. Il suffisait d'un regard vers Duncan pour savoir qu'il n'allait pas tarder de capter la supercherie, l'appartenance de cette chemise si ce n'était déjà fait. « Chemise banale ? C'est une CK » Se mordant la lèvre, il tentait de réfléchir à une défense plausible et réaliste pendant ce temps sauf qu'Anya ne faisait rien pour arranger la situation en leur dévoilant le dessous de sa tenue aka nada et des pseudos plans de mecs pour la soirée. « Anya putain, la ferme j't'en supplie.. » A l'image de Duncan, Miles se prit aussi le visage dans la main, avant de jeter un autre regard anxieux vers son meilleur pote - ou futur ex meilleure pote. « Qu'est-ce qu'on s'en fout à qui cette chemise appartient, tu l'as entendu, elle est à poil sous ce truc ! » Les dents serrés, le ton légèrement monté, il tentait vraiment de se contrôler mais rien n'y faisait. Définitivement agacé, il suivit le premier plan qui avait surgit dans sa tête en voyant Anya; lâcha sa bière, empoigna violemment la petite brune et la kidnappa pour l'emmener ailleurs. « Hansen, bouge ! » Il interpella également le brun pour qu'il les suive, même s'il était à peu près sûr pour qu'il n'en avait pas eu besoin, il les aurait suivi dans tous les cas. Si meurtre il y aurait, autant que ça se fasse en privé et non en public.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

et bien sûr que je fais exprès de lancer des informations dans ce genre. bien sûr que c’est fait pour vous attiser, vous retourner la tête. j’ai toujours été douée à ce jeu là. c’est pas pour rien que miles a finit par craquer. c’est pas non plus pour rien que duncan semble aussi torturé. puis j’ai toujours été persistante dans mon genre. j’lâche jamais prise. j’arrête aucun jeu si je ne l’ai pas décidé de moi même. « et ? t’as la propriété de CK toi ? » je demande comme ça, innocemment. mais j’sens que y a de l’eau dans le gaz. que c’est plus qu’une question de minutes avant que les choses ne dérapent réellement. est-ce que j’en jubile ? probablement. mon penchant pour les problèmes venant prendre le dessus sur le reste. puis en soit, j’ai rien à me reprocher moi. c’est eux qui semblent vouloir rester droit dans leurs baskets même si dans le fond, y en a un plus loyal que l’autre. et j’souris à la tête de duncan. j’revois les photos hot qu’il a pu envoyer et j’sais qu’il est pas indifférent. j’sais qu’à continuer de le travailler au corps, j’finirais par avoir ce que je veux. et s’il sait que miles a pas attendu l’autorisation de philip pour me sauter dessus, peut être que ça lui retirera quelques barrières. « qu’est-ce qui te dérange miles ? que je ne porte rien sous cette chemise ou que ça soit celle de duncan ? » paf. j’ai eu zéro confirmation mais ta tête te trahit. tu m’as laissé la chemise de ton meilleur pote, c’est moche pas vrai ? « et alors ? c’est pas comme si t’avais jamais vu. » j’ai ce rire cristallin qui sort soudainement alors que je prends une gorgée de ma boisson. sauf que c’est mon poignet qu’il empoigne et tout mon corps qui se retrouve trainé dans une pièce à part, suivit de près par duncan. et j’me retrouve enfermée avec les deux, l’air furieux, alors que je secoue la tête. « j’sais pas à qui j’ai envoyé le plus de nude. toi ou.. toi ? » y a mon doigt qui passe de l’un à l’autre, un faux air de réflexion sur le visage. « mais y en a un qui a eu des live. j’vous laisse deviner lequel. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

« J'ai une chemise de cette taille et cette couleur qui est introuvable. Je l'avais laissée à Miles mais je suppose qu'elle est sur ton dos. » C'était peut-être sec, mais je commençais doucement mais sûrement à assembler les pièces du puzzle. Putain mais sérieusement, c'est quoi cette histoire ? Je me retenais assez fort de venir chercher le col de ce vêtement pour vérifier si mes initiales étaient présentes. Mais je n'avais pas forcément le temps de le faire, la conversation déviait sur des mots qui m'étonnaient pas plus que ça au début. « AH » Elle l'admettait donc ! Mon regard se faisait noir sur mon meilleur ami qui était positionné juste à côté de moi. « Miles ? » Et alors qu'il s'excitait pour dire qu'elle était à poil sous MA chemise, elle finissait par admettre quelque chose qui me faisait instantanément fulminer. « QUOI ? » Grands yeux étonnés, avec un mix de jalousie et de colère. Putain, il a cédé ce con... il a cédé à Anya, malgré Philip, et putain j'avais juste envie de le trucider d'avoir posé ses mains sur elle. Elle était à moi merde.... enfin, dans ma tête tout du moins. Rapidement, il décidait qu'il était temps de se retrouver en tête à tête à tête dans un endroit plus discret, privé, sans oreilles indiscrètes et c'est pour ça qu'on était dans une chambre. Juste nous trois. Et Anya, elle continuait ses provocations. Des nudes envoyés. À nous deux. Ça ne m'étonne même pas. Le pire, c'est que je lui en renvoyais, me disant que c'était bien mieux que de coucher ensemble. C'était une limite que je ne franchissais pas. Et elle admettait enfin que Miles l'avait fait lui. Il avait cédé à ses pulsions, à ses avances incessantes qu'elle faisait depuis des années maintenant. Me retournant vers lui, la colère et la jalousie peut-être un peu trop présentes pour être simulées, je le bousculais. « Mais putain t'es con ! Et Philip ? Tu te rends compte qu'il va te tuer quand il saura ? » Je le bousculais de nouveau avant de finalement m'éloigner tout en soufflant. Le pire, c'est qu'Anya, ça l'amusait tout ça, de nous foutre littéralement dans la merde.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Comment est-ce qu'une putain de chemise à la con pouvait générer autant de dégâts ? Ou une p'tite brune d'1m30 les bras levés ? Quand on disait que c'était les plus petites bestioles les plus féroces, c'était pas que des conneries. Niveau férocité, Anya dépassait même le baromètre. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse pour se défendre face à Duncan, il comprenait qu'elle ne serait là que pour l'enfoncer, l'emmerder encore plus pour lui faire payer ses incessants rejets. Pas besoin qu'il ne réponde à Duncan du coup sur cette chemise, elle se portait volontaire avec plaisir pour le décharger de ce boulot. Qu'est-ce qui le dérangeait ? « Ce qui me dérange c'est que vous me faites tous les deux chier » Royalement. Parce qu'au vu du regard et du cri de colère de son meilleur ami, ce n'était pas que ce bout de tissu qu'elle portait simplement sans rien d'autre qui le tracassait le plus. Évidemment, pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ? Doublement agacé, il prit les choses en main pour les cloisonner dans une pièce vide parallèle. Et s'il pensait qu'il pouvait maintenant prendre contrôle des choses, il se trompait lourdement vu qu'Anya n'avait pas du tout fini de faire ses caprices, et provocation après provocation, avec ce petit air mesquin, elle finit par lâcher le morceau sans filtre devant Duncan. Miles se crispa instantanément, se figea, les points fermés, le visage fermé pendant que son pote se tournait contre lui, et le bousculait. A deux reprises. Ok, c'était mérité. Et honnêtement, il pensait se recevoir un poing dans la figure donc c'était presque rien en fait. « Arrête putain ! Me fais pas croire que c'est Philip qui te dérange le plus dans cette histoire au lieu du fait que tu l'aies pas sauté en premier ! »  Qu'il grogna envers lui avant de diriger son regard noir vers la brune. Il s'apprêtait à lui aboyer littéralement à la figure, voulant lui balancer milles et une vacheries sauf qu'au moment d'ouvrir la bouche, il se ravisa. Elle était bien trop heureuse d'avoir foutu la merde, il ne lui donnerait pas ce plaisir de satisfaire ses envies de gueguerre de maternelle. A la place, il retourna son regard vers un Duncan encore bien énervé. « Vraiment Duncan, qu'est-ce que ça peut bien te foutre, dis moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

ptdr. j’me trouve drôle. vraiment. puis en soit, pas besoin d’en faire tout un drame. ok, je porte ta chemise, et puis ? elle me va plutôt bien, me donne un côté sexy et c’est pas comme si tu manquais de fric pour t’en racheter une. puis tu t’emportes et j’arque un sourcil. wow, c’est pas non plus la peine de lever la voix. j’veux dire.. je vous aguiche tous les deux depuis des années, c’était logique que ça finisse par déraper, non ? « tu disais pas ça y a trois jours » quand t’as réclamé à ce que je vienne chez toi et que tu m’as sauté dessus en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. donc redescends un peu miles, c’est pas que quand tu veux et où tu veux. et duncan lâche prise, s’en prends à miles le poussant à deux reprises alors que je perds mon sourire. déclencher une baston c’était pas vraiment mon but non plus. j’souffle secouant la tête. « il est pas obligé de savoir » je marmonne mais en vrai, ça me gonfle. de toujours tout ramener à philip. y a clairement pas besoin de lui raconter ce que je fais de mon cul et avec qui. à croire que je devrais lui demander une autorisation écrite avant de toucher à quelqu’un, c’est du n’importe quoi. puis miles enchérit et je serre les dents. « hé ho, je suis là. » commencez pas à m’ignorer et parler comme si j’étais pas présente. puis c’est pas spécialement gratifiant d’entendre que je pourrais être dans le concours de qui a sauté anya le premier. non, vraiment je passe mon tour sur ce genre de jeu là. j’suis pas un trophée qu’on exhibe, n’exagérez pas. « ouais, qu’est-ce que ça peut te foutre tiens ? » parce que moi aussi j’crois que tu pètes pas un câble juste à cause de philip. si c’était le cas, si t’étais aussi loyal que ça, tu m’auras jamais envoyé des nudes l’autre soir comme si c’était rien. « j’ai couché avec miles et puis ? y a pas de quoi en faire un drame. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)