Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ what's the point of wearing
nothing if you never notice? }
crédit/ tumblr ✰ w/@miles hohenstaufen @duncan hansen
les mecs me saoulent. tous. en particulier duncan et miles. duncan parce qu’il ne cesse de me repousser. miles parce qu’il change sans arrêt d’avis. et ce soir, j’ai envie d’emmerder le monde. ou miles en particulier. alors la chemise, ça sera ma tenue. trop grande, trop longue mais agrémenté d’une ceinture et d’une paire de tennis blanche et le tour est joué. un léger rouge à lèvre et j’pars en direction de la première soirée de l’année. j’crois que je fais mouche avec mon look. faut dire qu’entre la transparence et le peu de bouton attachés, ça attire le regard. j’attrape un verre à peine arrivée et fait un tour entre les gens pour finalement les remarquer. duncan et miles, tranquillement appuyés contre un mur, à discuter. j’décale une mèche de cheveux, sourire narquois sur le visage et finit par me planter devant eux interrompant sans gêne la conversation. « philip est dans le coin ? » c’est souvent bien plus drôle quand il est là. parce que le malaise est palpable et que je jubile probablement un peu trop devant ça. « quoi ? vous aimez pas mes fringues ? » que je lâche devant les gros yeux de miles. bah écoute, je t’ai laissé l’occasion de venir la récupérer cette chemise, t’as pas voulu. tu peux t’en prendre qu’à toi pour la peine. puis c’est pas la tienne dans le fond donc quoi ? j’fais un tour sur moi même, me fait admirer avant de poser une main sur ma hanche l’air amusée. « wow, faudrait peut être penser à débloquer là » autant l’un que l’autre. faut croire que finalement, y a pas juste besoin de mon frère pour créer un froid.
(Invité)