Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales)

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 4r5JduDS_o

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 Kaiden

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 Kaiden

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 YZGnzSqt_o

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

du-anales ☾ what's the point of wearing nothing if you never notice
w/ Anya Harrison + Miles Hohenstaufen  — Cambridge, Janvier 2019

J'avais la rage, littéralement. Je voulais les trucider tous les deux d'avoir... cédé. C'était supposé être comme un jeu - bien que ça ne l'était pas du côté d'Anya. Au final, Miles avait couché avec elle et le savoir me rendait malade, me donnait la gerbe. J'avais littéralement envie de vomir à cette pensée. Mais rien ne se manifestait dans ce sens sur mon visage, je restais moi-même, bien qu'un peu trop virulent pour le coup. C'est tout ce qui pouvait me dénoncer dans le fond. « Si tu veux » Sauf que moi, je le sais maintenant, et en plus du fait que Miles trahit son meilleur ami en couchant avec sa sœur — chose qu'il a expressément demandé de ne pas faire il y a des années — j'étais moi-même dans cette merde de confidence, devant alors faire un choix entre mon amitié avec le plus grand de la bande ou alors le père de la seule enfant que j'adorais. Je sentais la rage grandir en moi, une jalousie qui me bouffait. Il avait eu le courage de céder, de la voir nue, de l'embrasser, toucher sa poitrine et puis tout le reste. L'entendre prendre du plaisir. C'était ce à quoi je m'amusais à penser des fois, quand je suis avec une fille, pensant que c'est elle. Pensant que c'est Anya. Oui, je la voulais, je la désirais, plus que je ne pouvais l'admettre et j'étais totalement fou à l'idée de l'imaginer dans les bras de mon meilleur ami. « Ça me fout rien, j'étais ravi de vous connaître. On sait tous que les secrets finissent par se savoir » Je levais les mains, me dédouanant de toute responsabilité. Je ne voulais pas être mêlé à leur merde de situation, je voulais juste me barrer et foutre en l'air quelqu'un, quelque chose, qu'importe. Mais les voir ensemble, les imaginer ensemble, je me rendais compte que ça me flinguait, littéralement. Je reprenais petit à petit un air nonchalant, dans l'espoir de laisser les doutes se dissiper. Non, ça ne me faisait rien, c'est ce que je laissais paraitre.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what's the point of wearing
nothing if you never notice? }
crédit/ tumblr ✰ w/@anya harrison @duncan hansen

« tu disais pas ça y a trois jours » La ferme Anya, la ferme, la ferme. Comme s'il n'était pas déjà dans une merde infinie. Il prenait vraiment sur lui, son sang ne faisait qu'un tour à chaque réplique d'Anya et s'il n'avait pas gagné en sang froid avec sa petite fille, les choses auraient bien vite dégénéré. Pour le coup, c'était même Duncan qui perdait son sang froid assez rapidement, à le pousser deux fois, ce qui agaça encore plus fortement Miles. C'était son meilleur ami, il y avait Philip certes - qui n'était pas obligé de savoir comme qui dirait Anya et qui avait pour une fois raison dans sa vie - mais Miles n'était pas si con pour comprendre la vraie raison de sa colère. C'était un jeu qu'ils s'aimaient se répéter, un simple jeu mais si lui avait fini par craquer, facile de deviner l'état de Duncan face à la benjamine Harrison. Celle qui actuellement continuait de rappeler sa présence entre chaque réplique des deux hommes. Comme s'ils pouvaient oublier son existence. « On sait très bien que t'es là Anya, merci » Qu'il remballa dans un marmonnement avec un geste de la main. Non, ils ne pouvaient décidément pas oublier sa présence, elle était même le fameux éléphant de la pièce ou une connerie de ce genre. Miles préféra se concentrer sur Duncan qui l'énervait passablement à jouer le faux moralisateur, et quand Anya le rejoignit pour le confronter, il en oublia une seconde, juste une seconde sa colère envers elle. Hors de question d'avouer qu'elle avait raison mais elle n'était pas loin, c'est vrai, y avait vraiment pas de quoi en faire tout un drame putain. Et pourtant. « T'es aussi con que mauvais menteur. Joue pas les hypocrites, y'a qu'un aveugle qui ne verrait pas la façon dont tu la dévores des yeux » Ça me fout rien, qu'il disait. Il s'inquiétait juste pour eux vis-à-vis de Philip, c'est ça ? Vraiment trop gentil, trop galant. Miles ricana simplement à sa réponse. Il ignora le truc des secrets qui se dévoilaient parce que oui, il le savait, il n'était pas con, il allait se prendre un coup de poing dans la gueule par son meilleur pote mais ça, c'était vraiment pas ce qui dérangerait Duncan, il en était certain. « Ça te fait rien, t'es sûr ? Vraiment sûr ? » Il ne savait pas pourquoi il poussait tant Duncan à avouer, ce que Miles pensait, son penchant secret pour Anya - peut-être pour qu'il se sente moins coupable au fond ? s'ils étaient deux, il y avait plus de défense face à Philip - mais il le poussait. Il voulait tellement le pousser qu'il se retrouvait en deux secondes à arracher Anya du sol et l'embrasser sans douceur, devant Duncan. Est-ce que ça lui faisait toujours rien ? Lui aussi recevait ces fameuses photos d'Anya, il lui ferait pas croire que Miles était le seul con et faible. Parce que yeap, quand on était con, on l'était jusqu'au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@miles hohenstaufen @duncan hansen

c’était quoi à part du sexe ? rien. c’est pas comme si j’étais vierge ou une connerie dans le genre alors fallait sincèrement arrêter d’en faire toute une histoire quand y avait pas lieu d’en parler. j’veux dire.. pourquoi est-ce que philip serait au courant ? j’allais pas le dire, miles n’allait pas le dire et si toi tu balançais, ça voulait dire que ta loyauté était vraiment à chier. alors ouais, y avait pas de raison que ça fuite ou que ça fasse la moindre histoire. sauf que du coup, maintenant, c’était moi qui me faisait envoyer chier. « ouais bah parle mieux. » parce que jusqu’à maintenant je n’ai rien fait d’autres que dire la vérité donc tu serais sympa de pas me manquer de respect comme si j’étais rien d’autre qu’un trou à combler. t’as pris ton pieds autant que moi abruti va. « les secrets sortent seulement quand les gens ne savent pas tenir leur langue. tu ne sais pas te taire duncan ? » c’est une vraie question ça. parce que si tu parles trop, je le ferais aussi. et puisque tu m’envoies des nudes, j’crois pas que tu sois en bonne position pour lâcher quoi que ce soit. ça te foutrait automatiquement dans la merde toi aussi. puis en réalité, je ne comprends pas pourquoi est-ce que ça t’énerves autant. j’suis pas ta propriété, je l’ai jamais été. et vu ta manière de répondre, j’crois qu’autant miles que moi on s’rendait parfaitement compte que le problème, c’était pas philip. et mon regard se balade de l’un à l’autre alors que ça prends une tournure complètement différente. « dis pas n’importe quoi, il a jamais voulu me toucher. » j’représente quoi de plus que l’interdit ? probablement pas grand-chose, faut pas se faire d’illusion sur le sujet. et je l’entends la provocation dans la voix de miles. ce que j’avais pas vu venir par contre, c’était ses lèvres venant s’écraser contre les miennes. c’était la force qu’il mettait dans l’échange et mon souffle qui se perdait contre sa peau. wow. j’clignais des yeux à plusieurs reprises, légèrement sur le cul. « arrête de me chauffer toi. » tu l’sais que là, j’pourrais te sauter dessus comme ça. c’est moche ce que tu fais.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 4r5JduDS_o

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 YZGnzSqt_o

what's the point of wearing nothing if you never notice? (du-anales) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Oui, on savait pertinemment qu'elle était là, elle la cause de tous les putains de soucis. Elle qui portait actuellement MA chemise alors que Miles l'avait laissé faire. Elle qui s'amusait à envoyer des nudes à tout va, dans le simple but de nous faire craquer. Lui, il avait craqué visiblement, à ce corps, à ces lèvres pulpeuses. À cette poitrine qui des fois me faisait rêver. Putain, je déviais mais parce que c'était Anya merde ! Je... la kiffais, voilà tout. J'étais en kiff sur elle et je supportais pas que mon meilleur pote se la soit tapée. J'avais la rage en moi et je commençais rapidement à capter qu'il avait décelé un truc. Alors je remettais un espèce de masque, pour éviter qu'il ne vienne à se poser trop de questions. Mais c'était trop tard. Le mal était fait, l'idée faisait son bout de chemin, je le voyais sur son visage. « Est-ce qu'il sait que j'ai des dizaines de photos de sa sœur à poil dans mon téléphone ? Ça répond à ta question. » J'allais rien dire, j'suis pas un connard. Mais je sais que je suis pas bien rien que pour ça alors si je couche avec elle, ce sera pire. Elle est mon interdit, je peux pas la toucher. Déjà que je m'interdis toute relation amoureuse, avec elle c'était doublement le cas. Pas le droit de la toucher ou même de la désirer. Même si, de toute évidence, c'était trop tard pour ça. Je la désirais même actuellement, simplement vêtue de ma chemise Calvin Klein. Sans rien dessous. Puis Miles me sortait de mes torpeurs. Ferme ta gueule putain, elle est là. « Je la dévore pas des yeux. » Serrant légèrement la mâchoire, pas trop pour éviter que ça ne se voit sur mon visage, il mettait le doigt sur le point sensible et je n'aimais pas ça. Je détestais ça, qu'on puisse avoir un levier sur moi. Qu'on puisse me pousser à dire ou faire des choses. Et c'était exactement ce que Miles faisait à l'heure actuelle. « Écoute Anya un peu, je ne l'ai jamais touché. Quel genre de mec pourrait résister autant de temps à ses avances perpétuelles ? » Pas moi normalement, je suis le genre qui se laisser aller dans toutes les opportunités sexuelles. Seulement, il finissait par me provoquer en attrapant la jeune femme pour la tirer contre lui et... l'embrasser. Sous mes yeux. Mais quel connard putain. Serrant le poing ET la mâchoire, sans retenue, je finissais par souffler légèrement avant de me décontracter. « Alors quoi Miles ? Tu couches avec elle, tu l'embrasses et quoi ? Si tu penses que... » Non, en fait, mes mots sont pas du tout en accord avec ma tête, avec mon cœur surtout. Le simple fait d'énumérer tout ce qu'il a pu faire avec elle, je peux pas, je suis en train de bouillonner et c'était plus possible, fallait que je fasse quelque chose. Je ravalais ma salive avant de me précipiter sur lui pour le pousser et le faire lâcher Anya. Putain de bordel de merde... « La touche pas »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ça le tuait de l'avouer même mentalement mais encore une fois, Anya avait raison. Les secrets sortent seulement quand les gens ne savent pas tenir leur langue. Parce que c'était comme dirait officiel, il cachait un secret à son meilleur ami, aussi désolant que ça l'est. Même s'il n'avait pas eu l'intention de l'annoncer à Philip, qualifier leurs deux nuits de 'secret' c'était avouer qu'il faisait quelque chose de mal et il voulait pas, se l'avouer. Mais ça l'était. « Est-ce qu'il sait que j'ai des dizaines de photos de sa sœur à poil dans mon téléphone ? Ça répond à ta question. » Mais apparemment, il n'était pas le seul à garder un secret. Putain que Duncan lui tapait sur le système aussi. Il le répétait : tous les deux le faisaient royalement chier. A quoi il jouait à lui faire la moral quand il n'était pas mieux ? Miles avait peut-être franchi le cap de foutre Anya dans son lit mais Duncan semblait le vouloir tout autant que lui. L'hypocrisie ça passait mal pour Miles. « Il a jamais voulu te toucher, mon cul » Outre le fait que ce soit juste un mec, c'était aussi son meilleur ami et quel con il avait été de ne pas avoir remarqué plus tôt la tentation de Duncan. Il venait de prétendre qu'il l'avait cramé à la dévorer des yeux mais c'était faux en soit, il s'en foutait auparavant. Pourtant c'était clair comme l'eau de roche, tout se dévoilait ce soir. Duncan pouvait nier autant qu'il le voulait, quel mec pouvait résister blabla, Miles l'avait définitivement percé à jour. Assez de blabla, passons à l'action du coup. La provocation n'était pas finie, l'Eliot était prêt à pousser à bout son meilleur ami, le tourmenter et c'est ce qu'il fit. En un geste rapide, il s'était approprié Anya et avait collé ses lèvres aux siennes en moins de temps qu'il ne le fallait. Quelle mauvaise idée. C'est juste pour emmerder Duncan, c'est juste pour emmerder Duncan qu'il se répétait mais si Anya n'avait pas lâché prise, Miles ne l'aurait pas fait. Merde, il avait envie d'elle maintenant. Arrête de me chauffer toi. Yeap, il devrait vraiment arrêté. Il n'avait même pas écouté les fausses protestations de Duncan dans le fond ni remarqué la vitesse à laquelle il était venu vers eux, vers lui pour le bousculer, encore. « 'Je ne la dévore pas des yeux', hein ? » Encore un rire jaune de la part de Miles. Bien, au moins il avait fini de jouer les hypocrites. « Hé, rassure-toi, maintenant que j'y suis passé, tu peux te la faire en paix. » Qu'il ironisa, les mains en l'air, un sourire détestable et provocateur sur les lèvres. « Ou non en fait c'est pas à toi de décider qui la touche en fait, c'est pas ta meuf, il me semble. J'continuerai de la toucher si je veux et si elle le veut » Et franchement là, ça le démangeait plus que tout. Surtout que sa colère était quelque peu passée et qu'il se souvenait de sa chemise, de ce qu'elle avait dessous. Toujours plus provocant, il se rapprocha de la brune, la prit par la ceinture pour le coller à lui. Est-ce que tu rages là maintenant Duncan ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« parce que tu sais très bien que si t’en parles, j’peux en faire autant. » tu gardes le secret juste parce que j’ai aussi de quoi te faire couler, c’est aussi simple que ça. « ouais bah ça va, j’ai compris. » tu veux pas me toucher, blablabla. pas besoin d’enfoncer le couteau en fait. oh y a des moments où j’ai vraiment envie de te frapper de toute mes forces. mais miles s’en mêle et ça vrille dans ma tête. d’autant plus que j’ai jamais caché qu’il m’était difficile de te résister. chose que tu as bien remarqué puisqu’il suffit que tu m’appelles pour que je rapplique. alors ouais, c’est moche ce que tu es en train de faire. c’est moche de m’embrasser de la sorte et me donner envie de plus alors que tu me remballes depuis quelques temps. puis vous me saoulez tous les deux là en fait. vous jouez à quoi en fait ? la touche pas. ça sort d’un coup avant que duncan ne fonce dans le tas et j’vois flou. ok, ça aussi c’était une réaction que j’avais pas vu venir. et j’déteste la suite. les mots qui sortent. j’ai l’impression d’être un morceau de viande qu’ils se disputent et c’est loin d’être agréable. « on m’explique à quel moment on a arrêté de me respecter ? » parce que j’vais clairement péter un câble. j’me retrouve dans un combat de coq, c’est ça en fait. ça veut jouer au plus fort et j’suis juste prise à partie dans tout ça. « ouais non. j’suis clairement pas sa meuf. » j’raille mais j’ai juste envie de vous éclater la tête l’un contre l’autre. « mais j’suis pas la tienne non plus. » histoire qu’on soit clair. sauf que tu m’tires vers toi et j’me retrouve collée à ton corps que j’ai déjà pu explorer à plusieurs reprises et j’manque d’air. fuck. j’viens de déclencher une guerre je crois. et j’me retrouve en première ligne sans même le vouloir. entre un miles qui se veut provoquant et un duncan qui n’assume pas grand-chose de son côté. « vous êtes deux cons. » clairement. mais j’bouge pas, j’reste contre miles à tester la pression dans l’air. qui sera le premier à capituler ? que le meilleur gagne.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Ils jouaient tous les deux avec mes nerfs. Ils faisaient en sorte que je pète un câble et ils allaient réussir, c'est clair. Six ans que je me faisais violence. Six ans que je cherchais à ne jamais dépasser la limite. Mais six ans que je partageais avec elle, avec des échanges de photos. C'était comme un jeu, mais c'était devenu bien plus quand Miles a décidé de céder. Je n'aimais pas ça, je détestais même. Je le détestais en cet instant. Pourquoi il faisait ça en fait ? Pourquoi il m'empêchait de vivre mon truc de mon côté, ma jalousie mal placée. J'ai craqué, j'ai cédé. Repoussant alors mon meilleur pote d'Anya, je finissais par me reculer, choqué par ma propre réaction. Je ne me reconnaissais pas là, ce manque de contrôle, ce craquage qui n'était clairement pas prévu. Serrant la mâchoire, serrant le poing, je me rendais compte que Miles n'en avait pas fini avec moi. Mais qu'est-ce qu'il cherchait là en fait ? « J'ai jamais arrêté de te respecter » que je lâchais entre mes dents. Au contraire putain, elle le voit pas ? Je la respecte trop. Je veux pas la souiller, faire d'elle une nouvelle conquête. Je ne veux pas qu'elle s'attache à moi et qu'elle finisse par avoir le cœur brisé. Je crois que dans le fond, je préfère qu'elle se tape Miles plutôt qu'elle tombe amoureuse de moi. Mais ça, c'est ma tête qui veut ça. Mon cœur, il dit d'autres choses, comme cette crise de jalousie par exemple. Il me provoquait, en cherchant de nouveau la proximité avec la brune, collant son corps au sien sous mes yeux. « Qu'est-ce que tu cherches Miles ? Tu veux coucher avec elle ? Vasy-y, fais toi plaisir, j'ai compris que vous étiez assez grands pour faire ce que vous voulez » Et moi je me reculais, m'approchant vers la porte pour chercher à m'éclipser. Seulement, va savoir pourquoi, la poignée de la porte restait dans ma main. Fronçant les sourcils, sentant le stress légèrement me gagner, je me tournais vers les deux autres protagonistes. « Je... crois qu'on est bloqué » Je tentais de réparer les choses mais c'était sans grand succès. « Attendez que je sois sorti avant de vous déshabiller, merci »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« Fais pas semblant de pleurer Anya quand c'est toi qui a déclenché tout ça. » Ça aka une confrontation débile et sans nom pour une.. fille ? Même si en soit, Miles ne se la proclamait pas, loin de là, mais il pourrait commencer dès maintenant. L'impulsion c'était jamais quelque chose de bien. Lui qui rejetait sans cesse Anya depuis des jours venait de foutre en l'air toute sa volonté en un geste, une seconde, un baiser. C'était ridicule, maintenant il se sentait dans une merde incroyable avec une envie soudaine de se retrouver deux jours après le nouvel an au lit avec elle et un Duncan plus en colère que jamais qui l'empêchait de la toucher. Dans un sens, Miles le remerciait parce que connaissant son self contrôle, il aurait pu aisément déraper. Anya avait raison, ils étaient deux cons. « Deux cons que tu veux te taper tour à tour apparemment » Qu'il rétorqua le ton amer, au final peu enjoué par le choix de la brune de jongler entre eux deux. Un bref sentiment de possession lui traversa soudainement et par pure connerie, il resserra son emprise sur Anya. Qu'est-ce qu'il cherchait avec cette démonstration ? Rien de précis, juste prouver à son meilleur ami qu'il n'était pas mieux que lui, qu'il arrête de le juger et lui faire la morale pour une histoire de sexe. C'était rien d'autre que ça, du sexe pourtant à croire Duncan, c'était aussi la fin du monde. « J'ai déjà couché avec elle au cas où tu l'aurais oublié, mais merci pour la permission, ça me touche » Toujours plus loin, toujours plus con, il observait avec un sourire en coin son meilleur ami se tirer, sans lâcher prise sur Anya au cas où elle voudrait le retenir. S'il voulait partir, c'était son bon vouloir. Ou apparemment non, alors qu'il se retournait aussi vite vers les deux, la poignée de la porte dans les mains. « Putain, c'est une blague ? T'es vraiment con ! » Est-ce qu'il venait de sérieusement casser la porte et les enfermer dans la pièce ? Est-ce que Miles était actuellement dans un de ces sales rêves impossible à s'échapper ? Putain qu'il allait péter un câble, un autre câble. Balançant son regard entre les deux autres et des éléments de la pièce, il tentait de réfléchir à un plan rapide pour se sortir d'ici. Mais d'abord : « Tiens mets ma veste, hors de question que tu te balades encore plus longtemps comme ça » qu'il ordonna à la seule présence féminine d'ici, qui portait encore cette satanée chemise bien transparente. Puis la lâchant enfin, il se dirigea vers Duncan et la porte d'entrée, vérifier les dégâts. « Rassure-toi, on attendra que tu partes pour se déshabiller et baiser. J'penserai à toi » Il cherchait Duncan Miles, il le cherchait. Mais il était pas d'humeur pour ses remarques, loin d'être ravi de la tournure des événements. La porte était vraiment cassée et bloquée; et Miles qui tapait dedans comme un bourrin n'aidait en rien mais peut-être que quelqu'un allait finir par les entendre, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« t’avais qu’à me dire que c’était celle de duncan. » je réponds du tac au tac mais au final, je l’aurais clairement pas mise si t’avais balancé depuis le début. donc techniquement, on se retrouve dans cette situation parce que tu as omis de donner une information capitale. viens pas non plus me porter tous les maux de la terre, tu seras sympa. « ah, t’as l’impression de me respecter là ? » et c’est sur duncan que mon regard se pose cette fois. parce que moi, c’est clairement pas la sensation que j’ai. j’me sens plutôt comme le jouet qu’ils se lancent à tour de rôle et non, ça ne me plaît pas. « et ? je l’ai jamais caché. » j’me suis jamais gardé de vous faire des avances. commence pas à me faire des reproches de ce genre alors que j’ai jamais caché quoi que ce soit. et le combat continue, ils s’renvoient la balle tour à tour oubliant sans aucun doute que dans tous les cas, j’avais mon mot à dire dans tout ça. et ça devenait tellement lourd que je me pinçais les lèvres me contentant de lever les yeux au ciel, exaspérée par la tournure de la situation. et quand finalement, tu décides de capituler et de t’en aller, j’sais pas quoi penser. j’sens juste le bras de miles qui se referme un peu plus autour de moi comme s’il voulait m’empêcher de bouger. sauf que c’est dépité que tu nous fais face de nouveau, la poignée dans la main. « fais chier » vraiment. parce que j’aurais préféré éviter que vous vous entretuez et là, j’ai l’impression que ça va se finir dans un bain de sang. miles me fout sa veste entre les mains et j’capitule encore une fois la faisant glisser sur mes épaules. elle est trop fois trop grande, me sert de robe elle aussi mais visiblement, ça semble convenir à tout le monde. « VOS GUEULES. » merde à la fin. « toi, tu me baiseras clairement pas » j’appuis bien sur le mot puis je me tourne vers duncan, l’air furieux. « et toi, tu m’oublies. » et j’vous vois tous les deux, à vous exciter sur la porte comme deux cons. t’as la poignée dans les mains, qu’est-ce que tu crois que tu vas faire là ? j’soupire et me tourne vers la fenêtre bordé par le toit. faut avoir de la ressource dans la vie. j’enjambe le rebord, un dernier regard en arrière. « si j’meurs, sachez bien que j’vous déteste tous les deux. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Je m'étais exposé bien malgré moi et au final, ça me faisait chier. J'étais vulnérable maintenant, en montrant un attachement certain pour la jeune femme, une jalousie et possessivité mal placées. C'était cependant trop tard pour retourner en arrière. Les deux l'avaient capté et c'était le pire de tout. Miles pouvait être un vrai connard quand il s'y mettait et jouer comme ça, avec mes nerfs, c'était pas bon du tout. Les deux se chamaillaient sur cette foutue chemise, celle qui venait de tout foutre en l'air le boulot que j'avais fait sur moi durant toutes ces années. Faut pas croire, résister à la jeune femme n'était pas une simple affaire, au contraire. C'était... énormément de volonté, une tentation omniprésente qui n'avait jamais été l'objet d'une quelconque pulsion inavouée. Céder, je ne l'avais jamais fait avec elle. Et je me disais que Miles était pas vraiment intéressé puisque lui aussi n'avait jamais vraiment laissé entendre qu'elle ne le laissait pas insensible. Faut croire que si, lui aussi était intéressé et ça me dégoûtait puissance mille. « Je te respecte toujours plus que Miles » Lui qui l'utilisait comme un jouet pour me provoquer, jouant de sa trouvaille pour me faire perdre totalement le contrôle. Putain mais quel bâtard des fois. Il m'exaspérait totalement à agir comme il le faisait, à vouloir me détruire intérieurement. En plus il parlait mal, il faisait comme si elle n'était pas là, ça me rendait fou intérieurement. Mais qu'est-ce que je pouvais faire, elle ne m'épargnait pas non plus, disant que je ne la respectais pas. Préférant ne plus vraiment réagir, je finissais par me diriger vers la porte. Seulement, en voulant tourner la poignée, je finissais par l'avoir dans la main, décrochée de la porte. Oh. Ok. « D'où j'suis con ? Ça aurait été toi que ça aurait été la même, abruti » La poignée était pété, c'est tout, y'a pas une histoire de celui qui l'a fait qui est con. Putain, il veut vraiment me rendre barjo en fait. Et alors qu'on était bloqué, Miles continuait encore à me provoquer. Il voulait que je le frappe, je ne voyais pas d'autre alternative. C'était la colère qui bouillait en moi, c'était ce qui m'animait violemment et j'étais rapidement refroidi par Anya qui prenait la parole à son tour. Pas de coucherie pour lui, gagné. Mais l'oublier ? Elle a clairement pas du comprendre ce qui venait de se passer et tant mieux. « Si tu veux. » que je trouvais simplement à répondre. Figé à la regarder, je tentais de garder mon calme, à côté d'un Miles qui s'excitait tout seul contre la porte. Puis me reconnectant avec la réalité, c'était la jeune femme qui enjambait la fenêtre qui me percutait de plein fouet. « Oh, tu fais quoi ?! » Je lâchais la poignée avant de me précipiter vers elle pour l'attraper par la taille. « Reviens et laisse-moi faire » Je préférais qu'il m'arrive un truc plutôt que quoi que ce soit pour elle. La portant, je faisais en sorte que sa jambe sortie de la pièce revienne rejoindre le reste de son corps, ici parmi nous. Me penchant, je tentais de voir si la hauteur était dangereuse.  « Je reviens vous ouvrir » que je disais avant de passer la fenêtre et sauter pour rejoindre le sol ferme, sans une égratignure. Juste une légère douleur aux jambes et aux genoux, mais rien de dramatique.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)