du-anales ☾ what's the point of wearing nothing if you never notice
w/ Anya Harrison + Miles Hohenstaufen — Cambridge, Janvier 2019
J'avais la rage, littéralement. Je voulais les trucider tous les deux d'avoir... cédé. C'était supposé être comme un jeu - bien que ça ne l'était pas du côté d'Anya. Au final, Miles avait couché avec elle et le savoir me rendait malade, me donnait la gerbe. J'avais littéralement envie de vomir à cette pensée. Mais rien ne se manifestait dans ce sens sur mon visage, je restais moi-même, bien qu'un peu trop virulent pour le coup. C'est tout ce qui pouvait me dénoncer dans le fond. « Si tu veux » Sauf que moi, je le sais maintenant, et en plus du fait que Miles trahit son meilleur ami en couchant avec sa sœur — chose qu'il a expressément demandé de ne pas faire il y a des années — j'étais moi-même dans cette merde de confidence, devant alors faire un choix entre mon amitié avec le plus grand de la bande ou alors le père de la seule enfant que j'adorais. Je sentais la rage grandir en moi, une jalousie qui me bouffait. Il avait eu le courage de céder, de la voir nue, de l'embrasser, toucher sa poitrine et puis tout le reste. L'entendre prendre du plaisir. C'était ce à quoi je m'amusais à penser des fois, quand je suis avec une fille, pensant que c'est elle. Pensant que c'est Anya. Oui, je la voulais, je la désirais, plus que je ne pouvais l'admettre et j'étais totalement fou à l'idée de l'imaginer dans les bras de mon meilleur ami. « Ça me fout rien, j'étais ravi de vous connaître. On sait tous que les secrets finissent par se savoir » Je levais les mains, me dédouanant de toute responsabilité. Je ne voulais pas être mêlé à leur merde de situation, je voulais juste me barrer et foutre en l'air quelqu'un, quelque chose, qu'importe. Mais les voir ensemble, les imaginer ensemble, je me rendais compte que ça me flinguait, littéralement. Je reprenais petit à petit un air nonchalant, dans l'espoir de laisser les doutes se dissiper. Non, ça ne me faisait rien, c'est ce que je laissais paraitre.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark