Invité
est en ligne
Invité
toni ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.
Si Toni n’était pas en couple, est-ce que Shuchi aurait eu sa chance? Peut-être que non. En fait, elle ne le savait pas. La brunette avait confiance en elle, mais probablement pas assez pour impressionner un homme ou même une femme. Après tout, elle n’avait que vingt ans et n’avait pas vécu beaucoup de relations pour s’y connaître en matière de séduction. Elle était allée sur la piste de danse, mais était rapidement retournée rejoindre Toni, après qu’un vieux ait essayé de la draguer en se collant contre elle. La brunette répliqua à son ami que les femmes savaient se protéger. Il semblait embêter par ce qu’elle venait dire. « Non. Bon, je suis désolée. Lorsqu’il s’agit des femmes, je deviens très intense. » C’était sûrement parce qu’elle était féministe. « La prochaine fois, je sortirai avec des amis, promis. » Elle sourit timidement. « Est-ce que je pourrais avoir un verre d’eau, s’il te plaît? » Il devait bien avoir de l’eau, dans un bar. Du moins, c’était ce que la jeune femme pensait.
(Invité)