Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new year with you, my friend. (toni & ushuaia) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

a new year with you, my friend. (toni & ushuaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toni ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.

Si Toni n’était pas en couple, est-ce que Shuchi aurait eu sa chance? Peut-être que non. En fait, elle ne le savait pas. La brunette avait confiance en elle, mais probablement pas assez pour impressionner un homme ou même une femme. Après tout, elle n’avait que vingt ans et n’avait pas vécu beaucoup de relations pour s’y connaître en matière de séduction. Elle était allée sur la piste de danse, mais était rapidement retournée rejoindre Toni, après qu’un vieux ait essayé de la draguer en se collant contre elle. La brunette répliqua à son ami que les femmes savaient se protéger. Il semblait embêter par ce qu’elle venait dire. « Non. Bon, je suis désolée. Lorsqu’il s’agit des femmes, je deviens très intense. » C’était sûrement parce qu’elle était féministe. « La prochaine fois, je sortirai avec des amis, promis. » Elle sourit timidement. « Est-ce que je pourrais avoir un verre d’eau, s’il te plaît? » Il devait bien avoir de l’eau, dans un bar. Du moins, c’était ce que la jeune femme pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ushuaia ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.

Tu ne sais pas vraiment, si tu aurais été capable d'être en couple avec une autre femme si Ruby n'avait pas été présent dans ta vie. Tu aurais continué de papillonner à droite et à gauche, de profiter pleinement de ta jeunesse encore insouciante. Ou peut-être que tu aurais cédé avec Ushuaia. Mais, comme on dit avec des "si" on met Paris en bouteille. Alors, tu ne veux pas y penser. Étant donné que tu es avec Ruby, tu es heureux et comblé dans ses bras. Elle est tout ce que tu pouvais désirer dans les moindres détails. Tu as laissé Ushuaia filait sur la piste de danse, le temps que tu travailles un minimum. Sauf, qu'elle est revenue aussi vite qu'elle était partie. Tout cela en cause d'un vieux pervers qui se frottait à elle, comme un mort de faim. « C'est plutôt moi qui m'excuse de t'avoir offensée sur ça ! » Tu peux comprendre que les femmes soient blessées avec des propos comme les tiens. « Tu n'as rien à me promettre Ushuaia. Pense d'abord à ta sécurité, c'est tout ! » C'est ça que tu essaies de lui faire comprendre maladroitement. « Bien sûr, je te donne ça. » dis-tu en prenant un verre pour ensuite mettre de l'eau dedans avant de lui donner. « C'est offert par la maison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toni ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.

Ushuaia détestait le mot si, parce qu’avec ce mot, les gens pouvaient se faire des faux espoirs et ce n’était pas ce que la jeune femme désirait. La brunette était heureuse d’être l’amie de Toni et ça allait le rester tant et aussi longtemps que le jeune homme voulait être son ami. Ushuaia s’excusa d’avoir été intense, lorsqu’il s’agissait des femmes. Shuchi était un peu trop féministe et ça devait probablement faire peur à certaines personnes ou en étonner d’autres, comme Toni. [color:7aa4=#b84c4c ]« Ne t’excuse pas, d’accord? Je suis trop intense et il faut que je me calme. Tu as raison. Ce n’est pas nécessairement une bonne idée de sortir seule, même pour les hommes. » Elle rit timidement, passant une main dans ses cheveux. « D’accord. » Ushuaia trouvait cela adorable qu’il s’inquiète pour sa sécurité. Elle allait faire plus attention, la prochaine fois. « Merci. » Elle pris le verre d’eau dans sa main droite et sourit. « Tu es adorable, vraiment. » Ushuaia avait beaucoup de chance de l’avoir comme ami. Après avoir terminé le verre d’eau, elle le déposa sur le comptoir. « Je vais rentrer. Encore merci pour cette petite soirée. On se revoit bientôt. » Ushuaia salua Toni et quitta la boîte de nuit, retournant chez elle en taxi.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)