Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new year with you, my friend. (toni & ushuaia)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a new year with you, my friend. (toni & ushuaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toni ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.

Le temps des fêtes était terminé. Dans quelques jours, Ushuaia allait recommencer les cours et reprendre un rythme de vie plus ou moins normal. Ushuaia avait passé du bon temps avec les membres de sa famille et ses amis. La jeune femme sentait que l’année 2019 allait être merveilleuse, même si elle avait conscience qu’il y aurait également des hauts et des bas. Ushuaia espérait que cette année allait lui permettre de trouver l’amour et de continuer à réussir ses études. La jeune femme n’avait pas vu Toni depuis quelques jours. Ils s’étaient promis de se voir, durant les vacances, donc Shuchi décida de se rendre au bar où son ami travaillait. Elle se prépara pour la soirée et, une fois prête, elle sortit de la demeure familiale et se rendit au bar. La jeune femme décida d’y aller à pied. Après la soirée, elle allait prendre un taxi, sachant qu’elle allait boire quelques verres. Shuchi ne voulait pas retourner chez elle à pied en ayant consommée de l’alcool. Une fois arrivée au bar, elle entra et regarda autour d’elle. Il y avait quelques clients, mais ce n’était pas bondé. Ushuaia n’avait pas besoin que ça soit rempli de personnes. L’ambiance était tout de même excellente. Elle vit alors Toni derrière le comptoir du bar. Elle alla donc le rejoindre et s’assit sur un banc. « Bonsoir, Toni. Bonne année. » Elle sourit, heureuse de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ushuaia ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.

Les vacances de fin d'année s'achèvent pour toi. Tu as passé du temps avec tes amies, ta petite-amie, la famille de ta petite-amie. Il est désormais temps pour toi de reprendre tes révisions ainsi que ton travail. Par ailleurs, tu commences dans une heure ton service. Tu te précipites pour te préparer, entre temps tu envoies un message à Ruby pour lui prévenir que tu travaillais ce soir. Tu attrapes tes clés de voiture et tu sors de ton appartement. Tu prends la route jusqu'au Wesno's Bar, tu gares ta voiture sur le parking du personnel derrière l'établissement. Tu rentres à l'intérieur du bar en saluant d'un signe de main les personnes déjà présents. Tu as un sourire aux lèvres, tu passes derrière le comptoir pour laver quelques verres avant de servir les clients. Tu nettoies ton comptoir pour que ça reste propre quand tu vois Ushuaia débarqué au bar. « Bonsoir Ushuaia. Bonne année, une bonne santé également. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Ushuaia n’avait pas vu Toni depuis le début des vacances du temps des fêtes, alors elle avait décidé d’y remédier en allant le voir à son travail, espérant qu’il allait être présent. La jeune femme a bien fait d’y aller, puisque le jeune homme était là. La brunette alla le rejoindre. « Merci, Toni. Comment se sont passé les fêtes? » Ushuaia savait, qu’avec Toni, il n’allait rien se passer. Ils étaient des amis et c’était peut-être mieux ainsi. Malgré tout, ça ne l’empêchait pas de le trouver attirant. Shuchi attendait alors sa réponse. « Sinon, est-ce que tu peux me servir une bière, s’il te plaît? » La brunette était qyand même dans un bar, alors elle allait boire avec plaisir, tout en étant raisonnable. Elle ne voulait pas être dans l’état dans lequel elle a été avec Sandrick. Cette soirée-là, elle avait trop bu et elle avait retenu la leçon. « Si tu peux, est-ce que je peux t’offrir un verre? » N’ayant jamais travaillé dans un bar et une boîte de nuit, elle ne connaissait pas les règles, alors elle tenait sa chance en lui demandant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Cela fait un petit moment que tu n'as plus croisé Ushuaia. Tu as passé les fêtes de Noël au Cheyenne en compagnie de ta copine. Le nouvel an tu n'as rien fait de particulier. Tu es resté dans ton appartement a bouffer du mcdo devant Netflix. Rien de bien glorieux. Puis aujourd'hui, tu dois reprendre le court de ta vie. Le travail ainsi que tes révisions pour les partiels à venir. Tu sers un client avant de venir essuyer un nouveau verre quand tu vois Ushuaia entrer dans le bar. « Ça s'est bien passé et, les tiennes ? Entouré de ta famille ? » demandes-tu pendant que tu lui sers sa pression pendant que tu l'écoutes te parler avec un petit sourire en coin. « Voici ta commande. » donnes-tu la pression à Ushuaia pendant que tu remets ta serviette sur ton épaule pour mettre un coup d'eau dans les autres verres. Pour l'instant tu peux avoir toute l'attention nécessaire pour Ushuaia vu qu'il n'y a pas foule dans le bar. Ce ne sera plus le cas dans deux heures maximum. « Normalement, c'est contre le règlement de l'établissement. Néanmoins, si je peux accepter si j'arrive à me cacher sans me faire choper. » annonças-tu en prenant un verre à bière pour te servir une pression. Tu viens à l'apporter contre tes lèvres pendant que le patron tourne le dos pour ne pas te faire prendre la main dans le sac. « Merci pour le verre. » Tu viens à plaquer tes lèvres contre sa joue avant de lui offrir un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Ushuaia ne pouvait pas nier qu’elle avait toujours de l’attirance pour Toni, mais il était son ami et il n’allait rien se produire entre eux. Puisque Toni était en couple et semblait réellement heureux. Du coup, Ushuaia était également heureuse pour lui. Il méritait tout le bonheur du monde. La jeune femme lui demanda comment s’était passé les fêtes pour son ami. Ils ne s’étaient pas vus, durant les vacances, alors elle voulait savoir si ça s’était bien passé. « Oui, c’était super. J’ai passé Noël avec ma famille et le jour de l’an avec des amis. Rien d’extraordinaire, mais c’étaiy sympa. » Shuchi n’avait pas fêté comme certaines personnes. Elle ne s’était pas couchée aux petites heures du matin et n’avait pas bu une grande quantité d’alcool. De toute manière, elle se disait que sa famille n’aurait pas voulu la voir ivre. « Merci. » Elle sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle ne savait pas si Toni avait le droit de boire, pendant qu’il travaillait, mais elle lui proposa quand même un verre, au cas où qu’il ait le droit. « Si tu te fais prendre, je dirai que c’est de ma faute. » La jeune femme se sentirait coupable que son ami se fasse renvoyer pour un verre. « De rien, ça me fait plaisir. » Elle sourit au baiser que Toni venait de lui faire sur la joue. « Alors, as-tu hâte de recommencer l’université? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« c'est vraiment super si tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. » Il est réellement content pour la jeune femme, elle mérite d'être heureuse à tout bout de champ. Elle est quelqu'un d'exceptionnelle, il espère même qu'elle trouve l'amour pour être comblée de bonheur. Même si Toni a toujours une petite attirance pour Ushuaia, il sait pertinemment qu'il ne se passera rien avec elle parce qu'il est amoureux de Ruby. C'est comme ça. Certes, il n'a pas eu de ses nouvelles depuis quelques jours. Cela n'enlève pas l'amour qu'il lui porte. Elle est partie à Cheyenne pour fêter Noël avec les siens. Il le comprend très bien, il aurait tellement aimé pouvoir retourner à Brighton pour voir les siens aussi or, il n'avait pas suffisamment d'argent pour se payer le voyage. Alors, il est resté à Boston dans son appartement hyper grand à glander toute la journée. « Non, je prendrais mes responsabilités. » Il est capable de se prendre une engueulade par son patron. Néanmoins, il vient à boire une gorgée dans sa bière avant de reposer le verre derrière le comptoir avant de reprendre à nettoyer les verres. « Honnêtement ? Non je n'ai pas envie. De l'autre, il faut bien si je veux avoir un travail mieux que celui-ci. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« Ça m’a fait du bien d’être auprès de mes proches aussi longtemps. » Ushuaia adorait sa famille adoptive, ainsi que son frère biologique. Elle était bien entourée et se considérait chanceuse. Ce n’était pas tout le monde qui avait autant de chance qu’elle. Ushuaia ne pouvait pas s’empêcher de sourire en regardant Toni. Elle le trouvait tellement beau, mais il n’allait jamais se passer quelque chose entre eux. Il était en couple et Ushuaia n’était pas le genre de personne à voler le copain d’une autre et inversement. Elle était trop gentille pour oser faire cela. Elle allait devoir oublier son attirance, mais ça n’allait pas être évident. « D’accord. » Ushuaia allait quand même se sentir coupable, si son ami se faisait prendre par son patron. La jeune femme but une autre gorgée de sa boisson, observant son ami laver les verres. « J’ai hâte, mais, en même temps, non. J’avoue que j’appréhende la charge de boulot. J’ai juste hâte d’obtenir mon diplôme et de travailler dans le domaine de mes rêves. » Oui, Shuchi était excitée de devenir vétérinaire et de travailler avec les animaux. Elle ne comptait pas abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« Comme la plupart des gens qui passent les fêtes de fin d'années avec leurs proches. » Cette année tu as délogé à la règle. D'entendre les gens dire qu'ils sont heureux d'avoir été avec les leurs, t'affaibli au plus haut point. Puisque même si tu souris en permanence, tu es triste de ne pas avoir eu la chance de voir ta petite soeur ni même tes deux mères. Tu as passé Noël et le Nouvel An, tout seul dans cet immense appartement. Heureusement, qu'il te restait encore ton travail pour te permettre de sortir de temps en temps et te changer les idées. Comme ce soir par exemple. Tu t'es rendu au travail, tu sers quelques clients avant de croiser le regard d'Ushuaia. Finalement, vous vous parliez pendant que le patron soit retourné dans son bureau pour de la paperasse probablement. « Je me languis de pouvoir travailler ce que j'aime faire. Puisque je ne veux pas nettoyer des verres toute ma vie. » avouas-tu en reposant un verre que tu venais d'essuyer sur le comptoir avant d'attraper ton verre et de le boire cul sec. « pourquoi tu es seule ce soir au fait ? tu n'avais personne pour t'accompagner ? » demandes-tu par simple curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« Effectivement, mais il y a des personnes qui n’ont pas passé les fêtes avec leurs proches, ce qui est triste. » La brunette ne savait pas si Toni avait passé les fêtes avec sa famille, alors elle ne savait pas si elle disait quelque chose qui allait le faire souffrir ou non. Ushuaia lui a offert un verre, ne sachant pas s’il pouvait. Il décida quand même d’accepter ce verre, mais allait quand même faire attention, au cas où que son patron arrive et le surprenne en train de boire. La brunette se sentirait coupable qu’il se fasse pogner en train de boire, alors que c’était elle qui lui a proposé de boire en sa compagnie. « J’imagine. » Ushuaia sourit et but une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. « C’est ça. Je n’avais personne pour m’accompagner. Parfois, j’aime sortir toute seule. Je peux partir quand je veux. Si je veux partir plus tôt, je peux le faire, sans que mes amis me disent de rester encore un peu. » Ushuaia sourit timidement, se mordillant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« Je confirme, c'est extrêmement triste d'être seul pendant ses fêtes de fin d'années. » Tu n'aimes pas forcément déballer ta vie privée comme ça. Mais, avec Ushuaia ça se fait naturellement. Sans que tu arrives à comprendre pourquoi. C'est ce qu'il te plait avec la jeune femme. Tu bois ton verre pendant que ton patron tourne le dos, sinon tu risques de prendre une grande engueulade par celui-ci. Si vraiment il est de mauvaise humeur, tu peux même risquer ton travail ici. « Il y a aussi quelques inconvénients de sortir toute seule pour une femme. » avouas-tu en lui offrant un sourire. Tu viens ensuite à lui remettre une bière sans qu'elle ne te le demande. C'est toi qui lui offre avec grand plaisir. « De tomber sur des gros lourds qui ne seront pas s'arrêter devant une femme comme toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)