Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new year with you, my friend. (toni & ushuaia) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

a new year with you, my friend. (toni & ushuaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toni ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.

Ushuaia compris que son ami avait passé les fêtes seul. « Je suis désolée, Toni… Tu aurais dû m’appeler. Ça m’aurait fait plaisir de t’inviter à passer le temps des fêtes avec moi et ma famille. » Ushuaia sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Entre eux, tout était simple. La connexion a été immédiate et la jeune femme aimait cela. Ils étaient des bons amis et pouvaient tout se dire. Toni lui dit qu’il y avait des inconvénients de sortir toute seule pour une femme. Ushuaia savait qu’il avait raison. « C’est vrai, je te l’accorde. » Shuchi était quand même capable de se débrouiller et pouvait se défendre, malgré sa grandeur. « Une femme comme moi? Qu’est-ce que tu veux dire? » La brunette fronça les sourcils, buvant une gorgée de la bière que Toni venait de lui offrir. Elle était réellement curieuse de savoir qu’est-ce que ça voulait dire exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ushuaia ☾ a new year with you, my friend.
— Boston, Janvier 2019.

« Je n'aime pas faire pitié aux gens. Puis, je n'allais pas m'inscruter dans tes repas familials. » dis-tu en souriant tendrement. Tout était fluide entre eux, ce depuis le départ. C'est un lien assez particulier qui te lie à ton amie. Tu ne sais comment le décrire. Tu lui avoues même qu'il y a des inconvénients de sortir aussi tard le soir. Tu souris bêtement quand elle avoue que tu avais raison. Tu as presque envie de lui répondre que tu as raison tout le temps. Mais, tu aurais un trop gros égo en disant cela. Ça ne te ressemble pas du tout, à vrai dire. « Je veux dire une femme charmante comme toi. » C'est assez déplacé de dire ceci surtout quand tu es en couple. Or, tu ne fais que ça pour la protéger de toutes éventuelles attaques des hommes un peu trop relous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« Ça m'aurait fait plaisir de t'inviter. Je suis certaine que ma famille aurait également acceptée. » Ushuaia sourit, heureuse de passer quelques heures avec Toni. Sa relation avec lui était inexplicable. Ils étaient des bons amis et pouvaient tout se confier. La jeune femme savait que Toni le comprenait mieux que n'importe qui, excepté les membres de sa famille. Shuchi se sentait elle-même en sa présence, alors ça lui faisait du bien. Malgré son attirance pour le jeune homme, elle tenait à rester amie avec lui. Il voulait dire une femme charmante comme Ushuaia. La jeune femme se mis à rougir discrètement, souriant timidement. « Je ne suis pas aussi charmante que tu le dis, mais merci. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais faire très attention et je vais prendre un taxi pour entrer chez moi. » Toutefois, Ushuaia n'allait pas retourner chez elle tout de suite. La soirée n'était certainement pas terminée et elle voulait en profiter. « Je vais aller danser quelques minutes et je reviens te rejoindre. D'accord? » Shuchi salua Toni et alla sur la piste de danse. Elle pouvait encore voir son ami, alors elle se mis à danser du mieux qu'elle le pouvait. Même si elle n'était pas une experte, elle se débrouillait et s'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« Je me serais senti bien trop mal à l'aise dans ta famille pour accepter une telle proposition. » Néanmoins, ça sera très sympathique de sa part de te l'avoir proposé. Elle n'était clairement pas obligé de te faire une proposition comme celle-ci. Tu continues de nettoyer les derniers verres qui se trouvaient dans l'évier pendant qu'Ushuaia termine sa bière. Tu lui confies que c'était dangereux pour une femme aussi charmante qu'elle de rester seule dans les bars comme celui-ci. Tu remarques que ses joues rougirent tout seul. « Ne doutes pas de ton charme Ushuaia. » Étant donné les hommes qui peuvent avoir dans ce bar, tu es persuadé qu'il y en a un qui rêverait d'être son copain à longue durée. « Profite bien de la piste de danse. » rétorques-tu en lui accordant un clin d’œil. Tu viens à servir quelques clients pendant qu'elle se déhanche au rythme de la musique. Il faut bien avouer qu'elle a le rythme dans la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

« Ah, d'accord. » Ushuaia pouvait comprendre que Toni aurait été timide, s'il avait été invité à passer les fêtes avec elle et sa famille. La jeune femme avait donc décidé de clôturer le sujet et de ne pas continuer d'en parler. La brunette avait envie de s'amuser et de se changer les idées. Il fallait surtout qu'elle oublie son attirance pour Toni. Ils allaient être des simples amis et rien d'autre. La jeune femme commençait tout doucement à l'accepter, alors ça devait continuer ainsi. Le jeune homme lui dit qu'elle ne devait pas douter de son charme, ce qui la fit sourire davantage. « Tu me trouves charmante? » C'était probablement une question dépassée, mais autant lui demander. Elle lui dit ensuite qu'elle allait danser sur la piste de danse. Il lui dit de bien profiter de la piste de danse. Ushuaia le remercia et alla sur la piste. La jeune femme dansait depuis plusieurs minutes, profitant de la musique. Même s'il faisait chaud, Shuchi s'en moquait. Elle pouvait admirer Toni préparer des boissons pour les clients. La jeune femme se fit alors accoster par un homme qui devait avoir dix ans de plus qu'elle. Ushuaia lui dit rapidement qu'elle n'était pas intéressée et décida de quitter la piste, afin de ne pas aggraver les choses. « Il me semble que j'attire seulement les vieux en manque de sexe. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. « La prochaine fois, je vais enfiler un col roulé et un pantalon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Tu es assez intimidé sur le fait que la jeune femme aurait pu t'inviter dans sa famille pour les fêtes. En sachant qu'il y a eu une certaine ambiguïté entre vous, tu n'étais pas à l'aise toute cette histoire. Tu continues à nettoyer les derniers verres quand elle te pose la question crutiale. Dois-tu lui dire la vérité ou un mensonge ? « Il faut être fou pour ne pas l'admettre. » soufflas-tu en posant le dernier verre nettoyé derrière sur le comptoir. Elle laisse Ushuaia aller danser sur la piste pendant qu'il sert plusieurs clients à la suite. Ton service continue encore de longues minutes alors, que ton regard reste sur Ushuaia. Tu as remarqué qu'un homme plus âgé qu'elle vient se frotter contre elle. Tu fais semblant de détourner le regard au moment où elle revient au comptoir. « Ne dis pas ça. Je suis certain qu'il y a un jeune homme qui aurait envie d'avoir une chance avec toi. » dis-tu. « Je ne suis pas sûr que ça suffirait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Même si Ushuaia savait qu’il ne pourrait jamais se passer quelque chose avec Toni, elle ressentait toujours cette ambiguïté avec le jeune homme. Elle avait du mal à l’expliquer, mais elle le ressentait toujours, en ne sachant pas si Toni le ressentait également. Lorsque Shuchi lui demanda s’il la trouvait charmante, la brunette se rendit compte de son erreur. Ce n’était probablement pas la meilleure idée du siècle de lui demander, sachant qu’il avait une petite-amie. Il lui avoua qu’il fallait être fou pour ne pas l’admettre. Ushuaia sourit timidement, se rendant alors sur la piste de danse, ne sachant pas quoi penser de la révélation de son ami. En fin de compte, ça allait être compliqué d’être son ami, mais elle ne voulait pas le perdre, alors Ushuaia comptait faire des efforts pour oublier son attirance. « On verra bien. Pour le moment, il se fait attendre. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. « Il faudrait que je mette quoi, pour que ça suffise? Un masque? » La jeune femme rit, regardant Toni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Tu n'as pas le droit de fauter dans ton couple, tu as déjà bien trop de complications pour en rajouter davantage. Puis, tu n'es pas du genre à faire ce que tu reproches aux autres. Donc, même si tu avoues à Ushuaia qu'elle était charmante, tu ne déraperas pas avec elle. Hors de question. Tu tiens bien trop à Ruby, pour lui faire un coup pareil. Tu sers quelques clients pendant que la jeune femme vient à danser sur la piste au rythme de la musique. Il faut dire qu'elle à l'oreille musicale pour savoir aussi bien dansée. Tu sers les derniers clients quand elle rejoint de nouveau le comptoir où tu te trouves. « Tu es encore jeune Ushuaia. Tu as encore tout le temps pour le trouver ! » avouas-tu avec un sourire aux lèvres. Il ne faut pas se presser pour l'obtenir, c'est tout ce que tu sais. « Non, que tu ne sortes plus toute seule dans un premier temps. » dis-tu en rigolant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Ushuaia savait que Toni était en couple et la jeune femme n’acceptait pas l’infidélité, alors elle n’allait pas tenter quelque chose avec Toni. Elle l’aimait en tant qu’ami et ça s’arrêtait là, tout simplement. La brunette a manqué sa chance, mais ça l’arrivait souvent. Elle décida d’aller sur la piste de danse, étant venue pour s’amuser et se changer les idées. À un certain moment, un homme beaucoup plus vieux qu’elle s’est rapproché et essayait de la séduire. Ushuaia a quitté la piste de danse, sans regarder en arrière. Ushuaia lui demanda qu’est-ce qu’il fallait pour que les vieux en manque de sexe arrêtent de venir vers elle. Ushuaia rigola en disant un masque, mais ça pouvait être une possibilité. « Alors il faudrait que toutes les femmes soient accompagnées, à chaque fois qu’elles sortent? Nous savons nous protéger. » Oui, Shuchi était une féministe dans l’âme depuis longtemps et allait le rester jusqu’à sa mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Tu n'aimes pas l'infidélité, tu l'as été de trop nombreuses fois avec tes exs. Tu n'as jamais su pardonné ces écarts de conduite. Ce n'est pas aujourd'hui que tu allais faire ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. La jeune femme est une amie et, le restera encore bien longtemps. Elle s'en va ensuite danser sur la piste pour se défouler. Un vieux pervers se rapproche d'elle, ce qui ne plait pas à Ushuaia. Tu rigoles quand elle parle du masque, pour ensuite lui dire qu'elle devrait être accompagnée pour être tranquille. Sa réponse te fait perdre immédiatement ton sourire. Tu te frottes la nuque un peu embêté par la situation. « Est-ce que j'ai dit que les femmes ne savent pas se défendre toute seule ? » Tu ne crois pas. Tu lui faisais part uniquement d'une idée que tu avais en tête, rien de plus rien de moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)