Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy New Year! (toah) - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

happy New Year! (toah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy adorait manger Italien. En fait, elle n’était pas très difficile, en ce qui concernait la nourriture, alors elle pouvait manger à peu près tout. Elle avait quand même des limites, mais elles n’étaient pas extravagantes. Tessy mangeait tous les légumes et les fruits. Elle mangeait également du poisson et de la viande. Bref, elle n’était pas en reste. « Je sais, mais je savais qu’avec de l’italien, ça allait être bon et tu n’allais pas être déçu. » Tessy sourit timidement. Elle connaissait Noah, mais pas assez pour savoir qu’est-ce qu’il aimait exactement manger. Elle ne savait pas s’il était difficile ou non. Bref, il lui restait encore des choses à découvrir sur ce jeune homme mystérieux. Le jeune homme lui piqua alors son plat, ce qui fit rire Tessy. « Bon appétit, voleur de repas. » Elle tira la langue et ouvrit son repas, prenant ensuite une fourchette et se mis à manger. Le chef cuisinier avait fait du bon travail. Tout était excellent. « J’ai vu qu’il y avait une boîte de nuit, dans l’hôtel. Est-ce que tu veux y aller, ensuite? Ou tu avais d’autres plans pour nous? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur elle quand elle rigola. Sait-on jamais, peut-être a-t-elle empoissonné la nourriture mais finalement elle te sortit une petite remarque et c'était plus fort que toi, tu rigolas avec elle de ta connerie. Tu mangeas au maximum ce que tu pouvais, laissant un quart de la nourriture présente dans ton assiette, ouais tu n'étais pas très gourmand ce soir à cause du jet lag mais tu arriveras peut-être à en manger d'autre après. Tu passas ta main dans tes cheveux quand elle proposa une boite de nuit, ton sourire s'agrandit petit à petit, tu hoches la tête lentement On peut faire ça ouais ! Les gars n'ont rien prévu donc je pense qu'on va les retrouver là bas ou demain directement tu humectes tes lèvres avant de te lever pour regarder ton téléphone rapidement et le reposer Par contre, tu enfiles un truc, en haut et en bas. Ouais hors de question qu'elle sorte à poil non mais oh, c'est à toi ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Avec Noah, tout était simple, mais également compliqué. La brunette ne pouvait pas décrire leur relation. Elle était spéciale et certainement unique. Tessy et Noah étaient en train de manger de l’Italien. Le chef avait fait un très bon travail. Le repas était délicieux. La jeune femme n’aurait pas pu avoir meilleur repas pour terminer l’année en beauté. Tessy lui demanda alors s’ils pouvaient sortir dans la boîte de nuit de l’hôtel ou si Noah avait quelque chose de prévu. « D’accord. Super. » La brunette sourit et continua de déguster son repas tranquillement. Elle voulait en profiter pleinement et ne pas avoir un mal de ventre insupportable. « Tu ne pensais quand même pas que j’allais sortir dans cette tenue? Tu es très drôle. » Tessy n’avait aucune gêne avec son corps, mais il y avait toujours des limites. La brunette avait emmené une très belle tenue qui allait être parfaite pour ce soir. « Récemment, je me suis achetée une robe, alors je me suis dit qu’elle était parfaite pour l’occasion. » Tessy avait hâte de l’enfiler. Elle avait surtout hâte de danser et d’être en 2019 avec Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir en boite de nuit, tu avais un peu trop l'habitude finalement, mais ce n'était qu'un détail. Tu humectes tes lèvres avant de sourire en coin quand elle demande si tu pensais réellement ça. Tu finis même par sourire en coin Peut-être bien, faut s'imaginer toujours au pire petit sourire en coin alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour l'écouter Tu veux pas l'essayer maintenant ? Et puis vu l'heure qu'il est, on pourrait y après ? Parce que l'heure avançait rapidement ici, mais avec le décalage horaire tu n'avais pas cette impression après tout Allez juste une seconde Tu te lèves pour t'approcher de tes affaires. Tu finis par prendre une chemise dans l'armoire quand même, blanche en plus pour remonter tes manches, comme toujours, au trois quarts. Et tu l'observes finalement pour sourire en coin Arrête de me mater Magyar, ça te va pas de baver Oh c'était délicat et profond oui, mais tu adores ça[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Noah semblait réellement penser qu’elle allait sortir dans son peignoir avec une petite culotte et rien d’autre. Tessy ne serait jamais capable de sortir dans cette tenue. « Oui, mais non. Je vais porter une belle robe. » La brunette sourit timidement et mangea une autre bouchée de son repas. Elle avait presque terminé. C’était tout simplement délicieux. « D’accord. » Tessy se leva de table et alla chercher sa robe, lorsque Noah enfila une autre chemise blanche. « Je ne bave pas, tu sauras. » Elle rit et alla dans la salle de bain. Une fois sa robe enfilée, elle se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Une fois prête, elle sortit de la salle de bain et fit face à Noah habillé avec classe. « Alors, comment me trouves-tu? » La jeune femme sourit, espérant que le jeune homme allait aimé sa tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas l'habitude de passer autant de temps avec Tessy, d'habitude c'est seulement une après-midi, une soirée, là c'était tout le week end mais c'était tout aussi agréable finalement. Ton regard sur elle qui finit par disparaitre, tu décidas de t'habiller pour l'occassion, simple et comme toujours parfaitement. Tourner vers le balcon, tu te laissas perdre dans l'horizon de la ville avant de répondre à quelques messages délicats de ton père ou bien de ton frère. C'était simple sans bavure et autant dire que tu n'étais pas du genre à faire chier trop les gens, enfin presque. Tu tournas les yeux vers elle, l'entendant revenir avant de rester face à elle pour l'observer, la fixer et aussi honnêter la mater discrètement. C'était une chose que tu appréciais particulièrement avec elle, elle savait parfaitement bien se mettre en valeur. Tu es magnifique dis-tu sans filtre. Tu viens alors prendre ta veste, la déposant sur ses épaules pour y marcher ta propriété et également éloigné tous les malades qui voudraient la toucher ou lui parler. Elle était à toi le temps de ce week end. Tu pris alors tes clefs de chambre mais aussi tout ce qui fallait et tu le déposas dans tes poches pour lui tendre la main Prête ? Autant te dire que toi, tu l'étais fortement oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy était heureuse de passer tout un week-end avec Noah. C’était la première fois qu’ils passaient autant d’heures ensemble. La brunette allait certainement en profiter, puisqu’elle ne savait pas quand ça allait se reproduire. Du moins, si ça se produisait à nouveau. Elle alla dans la salle de bain pour se préparer. Une fois prête, elle sortie de la salle de bain et demanda à Noah comment elle était. « Merci, toi aussi. » La jeune femme sourit timidement et remercia le jeune homme, quand il mis sa veste sur ses épaules. Elle lui pris la main. « Je suis prête. » Ils sortirent de la chambre et allèrent faire la fête. Le reste du week-end fut merveilleux aux yeux de la jeune femme. Ils sont ensuite retournés à Boston où le cours de la vie a repris. Tessy n’allait jamais oublier ce voyage.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)