Invité
est en ligne
Invité
toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.
Tessy adorait manger Italien. En fait, elle n’était pas très difficile, en ce qui concernait la nourriture, alors elle pouvait manger à peu près tout. Elle avait quand même des limites, mais elles n’étaient pas extravagantes. Tessy mangeait tous les légumes et les fruits. Elle mangeait également du poisson et de la viande. Bref, elle n’était pas en reste. « Je sais, mais je savais qu’avec de l’italien, ça allait être bon et tu n’allais pas être déçu. » Tessy sourit timidement. Elle connaissait Noah, mais pas assez pour savoir qu’est-ce qu’il aimait exactement manger. Elle ne savait pas s’il était difficile ou non. Bref, il lui restait encore des choses à découvrir sur ce jeune homme mystérieux. Le jeune homme lui piqua alors son plat, ce qui fit rire Tessy. « Bon appétit, voleur de repas. » Elle tira la langue et ouvrit son repas, prenant ensuite une fourchette et se mis à manger. Le chef cuisinier avait fait du bon travail. Tout était excellent. « J’ai vu qu’il y avait une boîte de nuit, dans l’hôtel. Est-ce que tu veux y aller, ensuite? Ou tu avais d’autres plans pour nous? »
(Invité)