Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy New Year! (toah) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

happy New Year! (toah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Maintenant qu'ils étaient sortis du bain, Tessy lui demanda qu'est-ce qu'il voulait faire. Elle lui proposa de manger ou d'aller rejoindre ses amis. La brunette attendait la réponse depuis quelques secondes, lorsqu'il répondit. « D'accord. Moi non plus, je n'ai pas envie de manger du chien ou du chat. J'ai le coeur qui se brise juste à y penser. » La jeune femme trouvait cela très triste. Pour faire plaisir à Noah, elle décida de commander Italien. Des bons plats qui allaient sans aucun doute satisfaire Noah, mais également Tessy qui aimait la nourriture Italienne. « Bon, les repas devraient arriver dans moins d'une heure, alors, en attendant, je peux te faire un massage. » Elle n'était pas la plus douée pour faire des massages, mais elle pouvait quand même en faire un pour faire plaisir à Noah. « C'est pour te remercier. C'est la moindre des choses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bain, une clope que tu fumes rapidement sur le balcon en simple caleçon, autant dire que tu étais bien. La neige n'était pas totalement présente et il ne faisait pas si froid que ça. Tu fixes un point lambda en pensant à Boston puis tu reviens rapidement sur la jeune femme quand elle t'annonça que les plats arrivèrent dans moins d'une heure. Tu t'approches d'elle et tu embrasses sa joue pour sourire doucement. Un massage ? Tu sais la dernière fois que je me suis fait massé, ça a finit au lit Autant dire que ça te dérange pas, bien au courant, mais c'était pas trop le programme non ? Mais bon, tu l'observes avant de lever les mains en capitulation pour finir par t'allonger sur le lit Evite de me mater en touchant prononces-tu avant de sourire, bon d'un côté, tu n'étais pas chatouilleux aussi. Point positif non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy ne voulait pas que ce voyage se termine. Elle vivait littéralement un rêve les yeux ouverts, alors autant en profiter pleinement. Elle se trouvait dans une chambre digne des plus beaux films. Tessy n'aurait jamais pu s'offrir tout cela, si ce n'était pas de Noah. La brunette lui en était très reconnaissante, même si ça ne semblait pas énorme pour le jeune homme. Il lui demanda de commander quelque chose à manger. Elle décida de commander de l'italien. Après avoir passé sa commande, Noah revint à l'intérieur. Elle lui offrit un massage, se disant que ça pouvait lui faire du bien. « Je te crois, mais ça sera seulement un massage pour te relaxer. » La jeune femme sourit timidement et Noah finit par accepter la proposition. « Je vais faire de mon mieux. » La brunette rit et commença à masser les épaules de Noah, se concentrant sur ce qu'elle faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait l'innocent avant de rire à sa remarque. Ok, juste le massage très bien, tu t'allonges sur le ventre en silence contre le matelas avant de soupirer doucement. C'est partit, tu avais le droit de fermer les yeux non ? C'était ce que tu fis, dormir légèrement ou somnoler pendant ses mains te massent. Mais c'était agréable, elle avait tes petites mains et c'était plutôt détendant et très simple à la fois, t'aimait bien ça. Bon de base, t'es pas trop chaud pour les massages parce que ça finit mal mais pas cette fois, elle était concentrée par ce qu'elle faisait, ça se sentait. C'était dur, doux et à la fois très simple. Tu déposes un sourire sur ton visage Tu peux te détendre Tess, je vais pas te manger tu viens de le faire oups oups. Mais d'un côté, tu aimais bien cette intimité entre vous deux, c'était agréable et simple, comme toujours même si il avait toujours cette petite partie de jeu entre vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Cette année a définitivement été difficile pour Tessy. Son frère s’est retrouvé dans le coma, tandis qu’Hugo était parti, allant se faire soigner dans sa ville natale. Par chance, Tessy avait son filleul, Oscar, sur qui elle pouvait compter. Sans oublier ses amis et Noah, ce jeune homme merveilleux, même s’il ne semblait pas s’en rendre compte. La jeune femme était heureuse de l’avoir dans sa vie. Ils étaient dans la chambre, après avoir pris un bain relaxant et intense. Oui, c’était un parfait résumé. Tessy lui proposa un massage et le jeune homme accepta. Elle se concentra alors sur ce qu’elle devait faire. Noah lui dit qu’elle pouvait se détendre et qu’il n’allait pas la manger. Elle se mit à rire. « Très drôle. Je suis détendue. Je suis seulement concentrée. » La brunette y alla plus délicatement, rendu dans le haut du dos à Noah. Ils ressemblaient presqu’à un couple, ce qui faisait sourire intérieurement Tessy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par lui faire une petite blague alors que ses doigts te touchèrent. Tu n’étais pas trop pour ce genre de choses, tu as horreur qu’on te touche juste pour ça, c’est insupportable mais tu faisais l’effort pour elle. Après tout, déjà, t’étais crevé du voyage et de la petite séance de sport intense de la salle de bain. Autant être honnête. Tu finis par sourire faiblement, en envoyant qu’elle se détendait et qu’elle essayait d’y aller plus délicatement. D’ailleurs, ça te détendait aussi, honnêtement, mais tu étais déjà relax. Tu tournes les yeux légèrement vers elle, assise sur le lit avant de te relever pour te rapprocher et l’embrasser Fini le massage, stop, on arrête, ça m’énerve de rien faire, surtout avec toi, un peignoir sur le dos et rien en dessous Quoi ? T’es honnête, c’est stressant et t’aimes pas avoir les gens de dos, c’est pas normal et pas naturel non plus. mais ce n’est qu’un détail après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy n’aimait pas forcément faire des messages, mais elle aimait faire plaisir, surtout lorsqu’il s’agissait de Noah. La jeune femme n’était pas douée, mais elle faisait de son mieux. Après quelques minutes, Noah se releva et s’approcha pour embrasser Tessy, ce qui la fit sourire. « D’accord. » Ça la faisait rire. Elle débarqua du dos du jeune homme et enfila une petite culotte, afin de ne pas être entièrement nue sous le peignoir. « Est-ce que je peux enfiler des vêtements ou je dois rester dans cette tenue encore longtemps? » La brunette attendait la réponse de Noah, lorsqu’on annonça l’arrivée du repas à la porte. Alberto entra et mis les repas dans la chambre, pour ensuite ressortir. « Je crois que c’est l’heure de manger. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'approches d'elle pour l'embrasser puis elle s'en va aussi vite qu'arriver, tu soupires, toi tu aurais kiffé un round deux en toute délicatesse. Mais non, elle s'en va mettre sa petite culotte que tu regardes de haute en bas pour ajouter Ehm .. Et bien .. Comme tu veux Non t'es pas chiant en ce moment, juste un peu con par moment et tu souris faiblement quand le repas arrive. Merde à cette heure ci ? Ca fait déjà une heure que tu essayes de te détendre sous les doigts de la jeune femme. Shit de shit, t'as plus la notion du temps avec elle c'est appréciable et facile explicable parce que tu aimes passer du temps avec elle. Tu te relèves pour marcher en direction des plats et tu vois la touche italienne, tu souris en coin Aurais-tu pris italien ? tu demandes, elle devait choisir ce qu'elle voulait elle, pas toi mais tu apprécies son geste quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy avait donc arrêté le massage qu'elle faisait à Noah. Elle l'embrassa et alla enfiler une petite culotte, afin de ne pas être complètement nue sous le peignoir qu'elle portait depuis bientôt une heure. « D'accord. » Le jeune homme semblait perdre ses mots, ce qui était adorable. La jeune femme aimait lui faire de l'effet. Ça l'amusait et elle en profitait dès qu'elle en avait l'occasion. Le repas arriva rapidement. Alberto le fit entrer et Tessy lui dit que le repas était prêt. Ça sentait déjà bon dans la chambre, ce qui était un bon signe. « Oui, j'ai pris Italien. C'est ma manière de te remercier de m'avoir invité, même si je t'ai déjà dit merci. De plus, j'aime aussi manger Italien, alors ça sera un bon repas. Le dernier repas de l'année 2018. » Tessy sourit timidement, faisant un baiser sur la joue de Noah. Il semblait heureux du repas qu'il allait manger et c'était le plus important pour la jeune femme. « Je meurs de faim, alors mangeons. » Elle rit délicatement et apporta les repas sur la table devant le grand lit. Elle s'assit sur une chaise et Noah fit la même chose. « Choisi celui que tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes la jeune femme, petit sourire en coin alors que tu la regardes. Elle s'habille légèrement alors qu'il la regarda entièrement. Bien sur Al venait de détruire ton plan en deux secondes, synonyme également de repas et tu en soupires légèrement. Tu viens te lever pour observer les plats et rire à sa petite remarque Tu sais, je peux manger autre chose que de l'italien petit rire encore et tes lèvres s'accrochent aux siennes une seconde. TU regardes d'ailleurs le détail et tu sens ses lèvres sur sa joue, tu souris et sentit les plats se dérobé en dessous de toi. Tu lisais encore le menu quand elle les emporta jusqu'à la table. Tu t'approches d'elle, venant t'asseoir sur la chaise et tu finis par regarder les plats. Tu lui piquas le sien, juste pour l'emmerder Bon appétit Petit rire avant d'ouvrir les plats et prendre ta fourchette. Tu l'observes légèrement pour tourner les yeux vers ta nourriture. Oui, tu allais manger italien mais petit à petit, tu as toujours ce qu'on appelle le jet lag. C'est appréciable mais casse couille en fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)