Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy New Year! (toah)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

happy New Year! (toah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy a été agréablement surprise que Noah l'invite en France, afin de fêter le nouvel an. La jeune femme était heureuse de passer plus de temps avec lui. Ils étaient venus avec des amis de Noah, mais, maintenant, ils étaient seuls. La brunette ne pouvait pas demander mieux. Il manquait Oscar, mais Tessy l'avait confié à de bonnes personnes et lui avait promis de l'appeler pour lui souhaiter une belle année. Tessy avait également besoin d'avoir du temps pour elle. Ses amis lui avait fait comprendre cela et elle avait décidé de les écouter. Tessy était désormais dans un hôtel extrêmement chic, le genre d'endroit qui la faisait rêver. La jeune femme ne pouvait pas demander mieux. Elle était désormais dans la chambre avec Noah qui était très grande. De plus, le lit semblait être très confortable. « C'est tellement beau. Encore merci de m'avoir invité. » Tessy sourit et l'embrassa sur la joue, afin de le remercier. « Alors, qu'est-ce qu'on fait? Est-ce qu'on va rejoindre tes amis ou on reste ensemble? »

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tu as quitté Boston avec une idée en tête, t'amuser en cette fin d'année mais aussi profiter de Tessy. Tu l'avais décidé, tu passerais cette fin d'année avec elle et point barre c'était ainsi. Après un kidnapping direct, tu étais venu ici pour faire quelques présentations mais maintenant, direction la chambre. Alberto était derrière avec un homme d'hôtel à débarrasser vos valises et autant dire que tu n'allais pas lever le petit doigt pour l'un des deux. Rapidement dans la chambre dans la superficie était bien plus importante que l'appartement de l'hongroise, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire à son enthousiasme Tu te fous de moi là ? C'est pas si beau que ça ajoutes-tu pour la chambrer mais finalement tu t'approches de la vue pour regarder la neige en pleine chute Ca me fait plaisir que tu sois là tu tournes la tête vers elle alors qu'elle demande quoi faire et Alberto referme la porte pour vous laisser seul, réellement seul Tu as le choix, on peut rester là ou y'a également tout un centre aquatique au -1 ou alors je te fais couler un bain Autant dire que l'idée de rejoindre tes potes qui font la même chose que vous ne t'intéresse et elle l'a vite compris dans tes réponses, tu enlèves finalement ta veste pour remonter les marches de ta chemise au trois quarts comme d'habitude et tu l'observes pour connaitre sa réponse

@Tessy Magyar :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy allait certainement s’amuser avec Noah. Le connaissant, ils n’allaient pas s’ennuyer. La jeune femme aimait sa relation avec le jeune homme. Ils étaient amis, mais, en même temps, Tessy ne le considérait pas seulement comme un ami. Entre eux, il y avait une connexion tellement forte qu’elle était inexplicable. Les gens n’avaient pas besoin de comprendre cette relation si spéciale. C’était entre Noah et Tessy. La chambre était tellement grande qu’elle devait prendre plusieurs minutes pour tout voir dans cette sublime suite qui la faisait rêver. Elle se sentait pratiquement comme une princesse dans un conte de fée. « Je sais que tu as l’habitude d’être dans d’aussi grandes chambres, mais pas moi, alors laisse-moi rêver un peu. » Tessy rit, regardant la vue avec Noah. Tout était parfait. La jeune femme avait le choix entre aller au centre aquatique ou prendre un bain. Tessy aimait envie de relaxer un peu, alors son choix ne fut pas difficile. « Je veux bien que tu me fasses couler un bain, s’il te plaît, mais à une condition. » Tessy regarda le jeune homme et s’approcha doucement de lui. « Tu viens avec moi, dans ce bain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

La charier, rire un peu d'elle tout délicatement, c'était vous. Beaucoup de monde aurait mal pris la remarque mais pas elle, bien au contraire. Tu finis par rire à a remarque Je te laisse rêver alors mais pas trop dis-tu en continuant alors que tu finis par enlever ta veste mais maintenant c'était à elle de choisir l'activité, toi tu proposes, elle elle choisit. Tu finis même par la voir s'approcher quand elle choisit le bain et pose sa condition Qui est ? et la condition tombe, tu humectes tes lèvres avant de sourire en coin Tu sais que si je viens, tu vas te reposer Parce que tu es la tentation et elle aura beaucoup trop chaud pour ne pas cesser. Tu souris en coin pour embrasser la commissure de ses lèvres Mais très bien, je te fais couler le bain et je viens, si tu le veux ajoutes-tu alors que tu t'approches de la salle de bain pour ouvrir la porte La dernière fois ça avait mal fini quand on s'est douché, rappelle le toi tu la tentes encore, mais t'es obligé, tu viens même sourire en coin quand tu disparais dans la salle de bain pour faire couler le bain dans cette bagnoire bien trop grande pour deux personnes, au moins, c'était pratique. Tu en profites même pour chercher des trucs moussants ou choses comme ça, et tu en rajoutes. Tu laisses l'eau couler alors que tu sors de la salle de bain pour prendre ton téléphone et envoyer un message à Alberto qui comprendra ta demande. D'ailleurs, la demande ne se fait pas prier quand tu entends frapper à la porte et qu'il rentre avec ce que tu lui as demandé. Ton regard se pose sur la jeune femme Allez viens, c'est prêt Et Al avait déjà disparu au moins et toi tu avais la petite boite dans tes mains

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy vivait véritablement un rêve éveillé. Elle se retrouvait dans une belle ville de France en compagnie de Noah. La jeune femme n'aurait pas pu demander mieux, même dans ses rêves les plus fous. Elle était comblée de bonheur et désirait que ça continue encore. « Tu es très exigeant, Noah. » La jeune femme rit, admirant le paysage et Noah. Avec lui, c'était simple, mais également compliqué. La brunette ne pouvait pas réellement l'expliquer, mais Noah était trop important pour elle. Tessy ne se voyait pas vivre sans lui, tout simplement. « Je veux que tu viennes. » Oui, elle avait besoin d'être proche du jeune homme. Elle avait l'impression de ne pas avoir été proche de lui depuis un petit moment. « J'ai dit que je le voulais, donc tu viens. » Tessy pouvait être très directe, quand elle le désirait. Elle disait ce qu'elle pensait et surtout ce qu'elle désirait. Si elle ne le faisait pas, elle finissait par le regretter. « Je m'en rappelle comme si c'était hier. » Un moment très agréable et inoubliable. Tessy ne pouvait certainement pas oublier cette fameuse fois dans la douche. La jeune femme vit alors Alberto entrer avec une petite boîte qui donna à Noah. La jeune femme se demandait qu'est-ce que ça pouvait être, mais décida de ne pas poser de questions. « J'arrive. » Elle sourit et entra dans la salle de bain. Elle commença à enlever ses vêtements, admirant Noah et la petite boîte. « Est-ce que je peux savoir qu'est-ce que c'est? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Face à une Tessy émerveillée, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire, elle était juste adorable en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de sourire en coin Toujours et tu le sais toujours ce sourire en coin, tu ne peux pas t'empêcher d'avancer jusqu'à la salle de bain et ainsi faire couler son bain avant de la taquiner. Parce qu'entre vous c'est comme ça. C'est simple, zéro défaut, juste vous et personne d'autre, juste vous et le monde. Tu es très exigeante Tessy retournement de paroles délicates alors que tu finis par baisser les armes Très bien je viens, t'as gagné Tes pas s'avancent vers la salle de bain que tu ouvres pour entendre ses paroles et finalement c'est plus fort que toi, tu es obligé de le faire. Alberto te ramène une boite en carton de Noel avant de te la tendre et de disparaitre aussitôt. Tu t'avances directement jusqu'à la baignoire pour poser la boite et tu attends une seconde Tu es impatiente dis donc Magyar puis tu soulèves finalement la boite en carton de Noel. Une bouteille de champagne avec deux flutes Parce que tu me fatigues, alors je vais te coucher avec de l'alcool dans le sang Encore une taquinerie, tu t'approches d'elle, déposant tes mains sur le bouton de son jeans pour l'enlever et le faire descendre Dépêche toi, il va être froid Tu enlèves aussitôt ta chemise pour la déposer sur le ceintre et tu fermes la porte, quand tu reviens, tu enlèves ton bas et ton sous vêtements pour rentrer dans le bain moussant et tout chaud, tu l'observes de près, chaque détail de son visage, magnifique comme toujours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

La jeune femme connaissait très bien Noah. Après tout, il était dans sa vie depuis tellement longtemps que ce n'était pas surprenant. Même si elle le connaissait, il y avait des détails qu'elle ne connaissait pas. Noah pouvait être très mystérieux, quand ça lui tentait. La brunette aimait ce côté de sa personnalité, mais elle aimerait qu'il se confie plus à elle et savoir qu'est-ce qui pensait et ressentait. « Je le sais parfaitement. Je te connais très bien, jeune homme. » Elle sourit, aimant taquiner son ami. Entre eux, rien n'était compliqué. Ils s'appréciaient énormément et aimaient être ensemble. La jeune femme ne pourrait pas vivre sans Noah Ferrari. Il était entré dans sa vie et n'allait pas en ressortir. « Nous avons quelque chose en commun. » Oui, elle pouvait être exigeante. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Est-ce que c'était mal? Non, pas nécessairement. Tessy ne faisait pas des caprices, mais elle aimait faire les yeux doux, comme le chat botté. « Je pensais que tu le savais. Il ne faut pas me faire attendre. » Elle tira la langue, admirant le jeune homme. « Tu veux me saouler pour que j'arrêter de parler? Tu es impossible. » Elle se mit à rire, pendant que Noah déboutonnait son jean et le fit descendre. « Maintenant, qui est impatient? » Toujours entrain de se taquiner et de se provoquer. Un beau résumé de la relation que Tessy entretenait avec Noah. La jeune femme alla dans le bain moussant, observant le jeune homme. Il était tellement beau que ça en devenait énervant. Elle observait chacun de ses traits, tout en souriant. « Tu es beau. » C'était sortit tout seul et, lorsqu'elle s'en rendit compte, Tessy se mit à rougir, priant pour que Noah n'en rajoute pas une couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Ton regard se dépose sur Tessy puis tout s'enchaine, la voilà nue dans le bain, toi qui suit rapidement face à ses paroles. Mais c'est appréciable de vous retrouver finalement. Tu avais pas mal de chose à faire les semaines passés et tu te voyais mal revenir vers elle comme une fleur. Bon c'était ce que tu avais fait parce que tu avais besoin d'elle pour essayer de ne pas penser toute la journée à Emilia, mais c'était compliqué. Tessy et toi c'était une relation différente encore de Mia et toi. Et personne ne remplacera personne finalement. Tu finis par sourire pour entendre ses paroles sur ta beauté et tu décides de glisser du champagne dans l'une des flutes Et encore, tu m'as pas vu sous la douche dis-tu avant de lui tendre la flute Ah si tu m'as vu sous la douche tu peux pas t'empêcher de le faire, tu viens te servir également avant d'avancer ta flute vers la sienne Je te souhaite du bonheur Tes, tu le mérites entièrement et également le réveil de Royce .. Parce que tu savais que son frère était important, tu en souris pour ajouter J'ai pris l'initiative qu'un médecin passe toutes les deux heures vérifiés qu'il va bien et que Oscar soit surveillé de l'extérieur si il arrivait quoi que ce soit pendant ton absence Tu lui souris doucement avant de lui embrasser la joue et tu la regardas ensuite, attendant son toast ou son trinquage de flute..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tessy se demandait si, un jour, elle allait trouver le bonheur, si elle allait rencontrer qu'un qui allait être amoureux d'elle ou si elle allait restée célibataire encore une autre année. La brunette aimait le célibat, mais elle voulait tomber amoureuse. Avec Noah, c'était différent, mais pourrait-elle tomber amoureuse de lui? Elle ne le savait pas réellement, mais Tessy ne pouvait pas nier qu'elle était attirée par ce jeune homme au sang chaud, celui qui la mettait dans tous ses états et qu'il pouvait la rendre folle à n'importe quel moment de la journée. Noah dit qu'elle ne l'avait pas vu sous la douche. La brunette s'apprêtait à répondre, lorsqu'il répondit avant. « Oui, je t'ai déjà vu et sous tous les angles. » La jeune femme remercia Noah pour la flûte remplie de champagne et la pris. Il lui dit qu'elle méritait le bonheur et le réveil de son frère. Tessy ne savait pas où il voulait en venir. « Toi aussi, tu mérites le bonheur, Noah. » Si seulement il s'en rendait compte. Noah lui avoua qu'il avait demandé à un médecin qu'il passe toutes les deux heures dans la chambre de Royce, afin de voir comment il allait et qu'Oscar était surveillé de l'extérieur. La brunette était surprise. « Noah, je... je ne sais pas quoi te dire. Merci, merci sincèrement. » Tessy avait envie de pleurer, mais elle décida d'embrasser le jeune homme, afin de le remercier. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ happy new year!
— Courchevel, France.

Tu connaissais les gouts et les coulerus de la jeune femme. Bien trop de fois tu pouvais parler de ça avec elle. Vous étiez des confidents ou peut-être un peu plus avec un côté simple et délicat à la fois. Autant dire que vous aviez aussi un côté sexuel attirant assez prononcé mais cela n'était qu'un détail pour vous deux. Tu finis même par lui avouer que tu avais fini par craquer pour faire surveiller Oscar et Royce par la même occasion, parce que tu ne supporterais pas qu'elle s'en veuille si quelque chose était arrivé aux deux personnes qui comptent le plus pour elle. Tu finis par sourire doucement Tu pleures pas j'espère ? elle avait les larmes aux yeux à ses remerciements et tu finis par prendre une gorgée de flute. Tes lèvres furent captivés une seconde plus tard par ses lèvres, mais juste une seconde Je sais pas non plus ce que je ferais sans toi Tessy Avouer ou non c'était vous deux en soit mais tu ne pouvais t'en empêcher. Tu viens déposer ta flute sur le côté, mi pleine et remplie et tu finis par déposer tes doigts sous chacun de ses yeux Je voulais pas te faire pleurer, excuse moi Oui déjà tu t'excuses jamais mais en plus, tu adores faire pleurer les gens ..

(Oups mon petit happy New Year! (toah) 3997999705 :heaart: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)