Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's crazy like a fool. (balou ♥) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

she's crazy like a fool. (balou ♥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues avec les mots, t’appuies sur les zones sensibles, tu pointes ce qu’il tente de cacher autant que toi. Alors, forcément, lorsque tu lui demandes si ça signifie que tu fais presque partie de sa famille et qu’il te dit qu’il ne présente pas n’importe qui à sa famille, surtout pas à noël, tu souris. Ravie, t’arrives même pas à le camoufler et ça saute aux yeux. « Si je suis pas n’importe qui… je suis spéciale, dans ce cas ? » lui demandes-tu, curieuse et amusée à la fois. L’instant d’après, alors qu’il te dit que le fameux ténébreux a du mal à se passer de toi, tu le taquines. T’insinues que ce sera pas le dernier dans ce cas et que c’est loin d’être le premier. C’est vrai pour le second, mais le premier est loin de la réalité. Tu sais que ça dépend que de lui et de toi, que d’une chance que vous pourriez vous donner en rangeant un peu votre fierté. T’as envie que ce soit le dernier, t’en as toujours eu envie. « Tout dépend du ténébreux. » que tu réponds lorsqu’il te demande s’il risque d’y avoir quelqu’un d’autre tout en approchant ton visage du sien. Tu remets en lui tes espoirs, les espoirs d’un vous. « Une fessée tu dis ? J’avais pas prévu d’être sage mais je le serai encore moins dans ce cas… » Tu souris avant qu’il ne capture tes lèvres. Ta main glisse sur sa mâchoire puis sur sa joue pour prolonger le baiser avec envie. Lorsque tu romps le baiser, tu plaques ton front contre le sien, volant un rapide baiser avant de reprendre : « Tu sais que je crois pas aux miracles Basile. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était difficile pour lui de se s'aventurer sur un terrain aussi dangereux avec Louve, les deux jeunes gens avaient souffert et avait mis du temps pour se reconstruire. Pouvait-il vraiment retomber dans ce jeu sans que l'un ou l'autre n'y laisse une partie de elle-même? Avec le nouvel an qui approchait, Basile pourrait s'éclaircir les idées en ski en Suisse ou prendre peut-être l'avion pour Ibiza plus tard en soirée. Il n'osait pas répondre clairement à ses dires.'' Spéciale , il y a des chances.'' Il s'amuse à lui parler d'Ibiza mais il n'ose pas lui dire qu'il viendra vraiment. Il sait qu'elle veut qu'il soit présent et y fera tout pour essayer d'arriver à temps. Elle lui donne pleins de bonnes raisons de venir en Espagne en promettant d'être tout sauf sage, amusé ils échangèrent un baiser remplit de promesse. Quand le front de Louve se pose sur le sien, il sourit doucement. Elle ne croit pas aux miracles mais Basile a appris d'être plus optimiste grâce à son oncle. Le français capture le visage de la brunette entre ses mains et caresse doucement ses joues avec ses pouces et l'embrasse doucement.'' Je sais mais disons crois que si ca peut continuer comme ca entre nous... le plus sexy des bruns ténébreux viendra en Espagne pour une nuit d'enfer.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te perds dans son regard comme une adolescente face au prince charmant. Le tien n’est charmant que physiquement, ou du moins, charmant intérieurement que pour toi. Y a probablement que toi qui es assez dingue pour être là, avec lui, avec tout ce que t’as vécu. Malgré toutes les blessures, toutes les souffrances, toutes les larmes. Tu t’es relevée à chaque fois, pleine de cicatrices, pleine de ses marques. Et tu l’aimes encore. T’es tarée. T’esquisses un sourire quand il dit que t’es spéciale, parce qu’il l’est aussi mais que t’as du mal à le dire, ça t’écorche la langue. Après un bref baiser, tu déposes ton front contre le sien, plongeant ton regard dans le sien. Sa réponse te ravit, t’arrachant un énième sourire. Dieu qu’il te rend niaise. « J’ai pas envie que ça change. » que tu réponds simplement avant de te redresser pour te relever et t’allonger à ses côtés, déposant l’arrière de ta tête sur ses cuisses pour l’observer. « A croire que j’y prends goût… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)