Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's crazy like a fool. (balou ♥) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

she's crazy like a fool. (balou ♥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fil des mois, avec de la patience sans doute, les choses ont changé. Davantage encore depuis que vous vous êtes retrouvés, probablement parce que t’as envie de vous laisser une chance et de surtout pas retomber dans vos travers d’autrefois. Lorsque tu lui expliques la raison pour laquelle tu lui as fait croire ça, il semble plus attentif qu’il ne l’aurait été par le passé. Ca t’étonne. Il te demande même à quoi tu t’attendais. « Je pensais que j’aurais besoin d’argumenter pour que t’acceptes la situation, que ça mettrait du temps… mais je me suis trompée. » Sur toute la ligne en réalité. Ca t’aura pas énormément servi pour aider Ariel à préparer son annonce si elle décide réellement de le dire à Ethan. Lorsque tes pensées prennent le dessus sur tes mots, Basile finit ta phrase. Ca te fait chaud au cœur, t’arrachant un sourire, les traits de ton visage subitement attendris. T’as réussi à refaire descendre la pression entre vous, tant mieux. Il dépose un doux baiser sur tes lèvres en disant que vous avez fait du progrès. Tu le sais, tu t’en rends compte. Pourtant, t’aimes l’entendre le dire. « Tu trouves ? Dis-moi sur quels points… je veux l’entendre de ta bouche. » lui réponds-tu, les yeux brillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Louve lui arrache un sourire, oui si c'était vrai qu'elle aurait été enceinte, il aurait pu agir comme ça, Il aurait accepté la situation et aurait eu neufs mois pour s'y préparer avant de voir le résultat de ce que le meilleur de lui et de Louve aurait donner. Il l'avait embrasser doucement avant de lui dire qu'il faisait du progrès. Basile continuait ses caresses sur le dos de Louve sans détourner le regard, ces moments doux était rare entre eux sauf après l'intimité.'' Oui, dans le passé on s'aurait engueuler, d'autres tasses aurait volés en pleine gueule.. je t'aurai traiter comme de la merde et blesser avant de disparaître comme un voleur.'' Il appuya sa tête contre le torse de Louve.'' Ce joint fait effet mais je crois que tu m'en fait aussi.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi, t’apprécies ce genre de moment avec lui. Plus doux qu’à votre habitude et surtout plus doux que par le passé. Peu importe ce qu’il vient de se passer, les faits sont là. T’as réussi à t’excuser, il a visiblement réussi à passer l’éponge et à t’écouter. Alors, il doit avoir raison. Vous avez fait des progrès tous les deux. Sa réponse t’arrache un léger rire tant ce qu’il conte est réaliste. « A croire que ça a eu du bon, cette dernière dispute. » lui réponds-tu tandis que ta main vient glisser sur sa tête, posée sur ta poitrine. Tu caresses délicatement ses cheveux, paumée dans tes pensées, bousculée par tes sentiments. Y a vraiment plus aucun doute là-dessus, t’es piquée. C’est pas dans tes habitudes d’être si douce, encore moins quand ça le concerne. Les neuf mois d’éloignement étaient peut-être nécessaires, finalement. Ca vous aura permis de mieux vous retrouver. « Ton joint fait effet seulement parce qu’il s’appelle Louve, tu sais ? » t’amuses-tu. « Tu m’en veux plus ? » Sait-on jamais qu’il faille que tu te rattrapes un peu plus pour qu’il oublie ta bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque trop beau à voir, Louve et Basile dans un moment intime et doux. Ils avaient abaisser leur mur en ce moment pour s'expliquer. Sa tête appuyé contre la poitrine de Louve, un sourire s'étirait sur ses lèvres à penser aux manières qu'ils avaient régler leur différents en Laponie. Oui souvenir agréable qui lui avait coûter quelques jours avec une bosse sur le front.'' J'ai des bons souvenirs.'' Il apprécie la caresse de Louve dans ses cheveux, il est rare en publique qu'il démontre ce côté plus affectueux mais personne ne le dérange ici avec Louve. Il lui avait lancer à la blague les effets de la consommation de joint mais elle avait peut-être raison aussi.''peut-être mais c'était fumer ou risquer la contravention pour excès de vitesse.'' Quand elle lui demande si tout va bien, Basile se relève pour croiser le Louve.''donne-moi le reste de la journée et ca va me passer complètement.'' Dieu sais qu'il a prit sur lui-même en ce moment. Basile laissait son dos reposer contre les coussins de son canapé.'' tu va pouvoir partir à Ibiza tranquille à moins que tu as un autre point a me disputer.'' Lui et Louve partait à une journée d'intervalle pour le continent européen mais pas le même pays comme destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douceur a fini par prendre le pas sur l’agitation qui régnait quelques minutes plus tôt, et ça a du bon. Ca a du bon en ce que, pour une fois, personne ne crie, personne n’insulte, personne ne frappe. Vous vous laissez aller l’un à l’autre et rares sont ceux qui ont eu l’opportunité de te voir ainsi. Tes doigts caressent ses cheveux, délicatement, tandis que sa tête est posée contre ta poitrine. Il doit l’entendre, ton cœur qui bat la chamade pour lui. Lorsqu’il te dit que deux choix s’offraient à lui, tu souris. « Je savais que tu prenais pas si bien que tu pouvais le faire croire le fait de devenir papa. » Devant toi, il a davantage eu l’air de s’y faire, presque comme s’il s’y attendait, malgré un stress palpable. Tu sais très bien qu’il est normal de ne pas savoir comment réagir quand on ne s’y attend pas, et probablement que toi-même t’aurais pas su quoi faire si ça avait été vrai, même en sachant que tu l’aurais gardé. Lorsque tu lui demandes s’il t’en veut plus, il se redresse et ton regard se plante dans le sien. A sa réponse, tu déposes un rapide baiser sur ses lèvres. « Contente de l’entendre. » lui réponds-tu. Sa dernière phrase pourtant te fait grimacer et tes doigts attrapent sa mâchoire en y exerçant une légère pression. « Je vois que t’aimes quand on se dispute. » T’hausses les sourcils en le relâchant finalement, un sourire se dessinant au coin de tes lèvres. « Y aura plein de beaux mecs à Ibiza, tu sais ? Peut-être que l’un d’eux tentera de profiter de ma faiblesse… » Tu fais mine d’être sérieuse, mais au fond, t’as juste envie de le taquiner. T’aurais largement préféré qu’il soit à tes côtés pour fêter le nouvel an plutôt qu’à des milliers de kilomètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile avait le plan parfait dans sa tête, un jour il aurait des enfants avec la femme de sa vie mais il n'avait pas de date de mise en marche dessus sinon ca pourrait jamais se réaliser. Il profite de ce moment de douceur avec Louve parce que ce ne court pas les rues.''tu me connais.'' Ouais, il aurait eu un sacré choc mais sa famille l'avait bien élevé et accepter ses responsabilités. Par la suite, il c'était mis d'accord avec Louve, il ne lui en voudrait plus bientôt, fallait juste lui donner le temps. Il avait sceller cette promesse avec un baiser avant qu'il ne parle de l'avenir. Ils partaient dans des directions opposés pour la veille du jour de l'an. Quand elle attrape son visage, un sourire de défi apparaît même quand elle le libère.'' Je croyais que j'étais ta faiblesse mademoiselle Gonçalves.. J'aurais aimer repousser ce truc famillial mais c'est une tradition.'' Les Mulliez seraient à Gstaad en Suisse pour le réveillon, on paradis de skis et de paysages hivernales en Suisse. Pourtant une partie de lui souhaite partir pour Ibiza. Il effleura les hanches de Louve de ses mains dans une légère caresse.'' Si tu es assez sage peut-être qu'un spectre apparaîtra pour t'embrasser à minuit.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te connais, oui. Un peu trop bien je crois. » le taquines-tu. Tu sais qu’autrefois, Basile était prêt à l’accepter. Tu l’as su trop tard probablement. Mais pour autant, tu dois bien avouer que tu pensais qu’il réagirait différemment, un peu comme ce que t’as pu lui expliquer. L’instant d’après, lorsque Basile te demande si tu prévois de le disputer pour une nouvelle chose avant ton départ pour Ibiza, tu t’amuses sur le fait qu’il semble apprécier vos disputes. Tu le taquines d’ailleurs quant aux multiples hommes qui seront présents à Ibiza, pendant que lui sera loin de toi. « Hmm… je me souviens pas avoir dit une telle chose. » T’hausses les épaules après avoir fait mine de réfléchir. Ca te dit rien, du moins, tu l’avoues pas pour l’instant. « Vaut mieux faire partie de ta famille pour pouvoir profiter de toi à n’importe quelle période de l’année, dans ce cas. » reprends-tu, une lueur de provocation dans le regard. Il saura très bien où tu veux en venir mais c’est davantage une folie que quelque chose de sérieux venant de toi. Et pourtant, il te dit finalement que si t’es sage, un ‘spectre’ pourrait apparaître pour t’embrasser à minuit. « Je suis pas sûre d’être suffisamment sage pour ça… mais je suppose que le spectre est un beau ténébreux que j’ai connu quand je portais encore des couches ? » Pas très glamour tout ça, mais ça t’arrache un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sais que Louve le connaît bien et même un peu trop, Ils ont été catapultés dans un torrent d'aventures, de souvenirs autant douloureux que plaisant ensemble. Il n'a pas besoin de lui répondre, il sait. Le français s'amuse à ses dépends, il connaît les faiblesses de Louve et s'amuse à prendre part à en être une. Il regarde Louve amusé.'Ouais je devais me faire un film alors.'' Quand elle souligna sa famille, il reconnut une petite lueur de défi dans les yeux de Louve, oh elle ose faire ça maligne là dessus? Sa famille connaît bien celle de Louve depuis des années maintenant. Il retient un commentaire mais ne pouvait s'empêcher de pensé au fil de pensées de la brunette. Il savait qu'elle faisait presque partie de famille depuis toujours, il l'avait même amener chez ses parents pour Noël, ce n'était pas rien. C'était une manière non-officiel et silencieuse de dire que Louve était dans sa vie.'' Je te vois plus souvent que ma famille depuis mon retour.'' Le seul Mulliez qu'il voyait autant c'était Christian en conversation vidéo. Il se laisse tomber le dos contre son sofa, un sourire aux lèvres.''Ouais , un ténébreux qui a de la difficulté à se passer de toi. Qui l'aurait cru?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Basile te dit qu’il devait se faire un film quant au fait qu’il soit une de tes faiblesses, t’hausses les épaules en faisant mine de rien. « Probablement. Je trouve que ça t’arrive souvent ces derniers temps… t’es sûr que ça va ? Pas de fièvre ? » lui réponds-tu en déposant le dos de ta main sur son front comme pour mesurer sa température corporelle. Tu souris finalement, amusée. D’ailleurs, tu n’hésites pas à le taquiner quant au fait qu’il faille faire partie de sa famille pour avoir droit à sa présence au nouvel an, sous-entendu de beaucoup trop de choses à la fois. « Je dois comprendre que je suis presque de la famille ? » Tu joues des cils en clignant rapidement des yeux. Tu le cherches, quelque part. T’espères qu’il sera plus courageux que toi pour faire le pas tant attendu. Après tout, vous avez passé noël ensemble, dans vos familles respectives, et pas chacun de votre côté. Iris avait raison, ce n’est pas rien. Quand bien même toi et ta fierté légendaire avez dit le contraire. Alors qu’il surenchérit sur le fait que le ténébreux en question ne peut plus se passer de toi, un sourire se dessine au coin de tes lèvres, ton regard plongé dans le sien. « C’est l’effet Louve, ça… c’est pas le premier à tomber dans mes griffes, tu sais. Le dernier, je sais pas trop par contre… » reprends-tu. Ton cœur aimerait probablement que ce soit le dernier, lui, en effet. « Si je suis pas suffisamment sage, mon ténébreux pourra quand même venir ? En contrepartie, j’accepterai toutes les punitions nécessaires, évidemment… » T’approches dangereusement ton visage du sien, tes lèvres effleurant les siennes. « Alors ? » Un peu impatiente sur les bords, certes. Mais en réalité, tu doutes fortement qu’il vienne t’y rejoindre parce que, justement, sa famille se réunit en Suisse et t’estimes que ça reste un brin plus important… quoique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve est habile pour amener des sujets délicats entre eux, Enfin ils se sont à peine retrouvés et beaucoup d'eau ont coulés sous les ponts depuis. Amusé, il se laisse prendre la température par Louve qui évite de parler de ce qu'elle ressent pour lui. Elle est habile et lui il est trop fier pour avouer qu'il veut quelques choses de plus avec Louve, quelques choses qui aurait pu se passer avant son départ.'' Ah ca va pas de fièvre et tu sais que je ne présente pas n'importe qui à ma famille surtout à Noel.'' C'était un terrain dangereux entre les deux, oui il était accro à Louve mais lui faisait-il suffisamment confiance pour faire ça? Passez à une autre étape et lui remettre une partie de lui-même sur un plateau pour se faire blesser? ''Ah oui pas le dernier.. il risque d'avoir quelqu'un d'autre?'' Il n'est pas jaloux, juste curieux. Un sourire sur les lèvres, il regarde Louve approcher son visage du sien, ses lèvres si prêt des siennes qu'il souhaiterait s'en emparer. Il veut annuler la Suisse mais les traditions de sa famille sont un point d'honneur chez les Mulliez, il sait même son grand-père Anton sera du voyage en Suisse. ''Si tu n'est pas sage, ton ténébreux devra venir te punir avec une bonne fessée... je vais essayer de venir mais je ne peut garantir rien..si tu le souhaite assez fort, les miracles arrivent.'' Il rapproche son visage du sien et finit par l'embrasser, putain il est accro mais refuse de l'admettre bien qu'il espère que la nouvelle année qui arrive soit synonyme d'une nouvelle chance dans sa vie et il pourrait bien vouloir faire le saut dans la nouvelle année avec Louve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)