Invité
est en ligne
Invité
Au fil des mois, avec de la patience sans doute, les choses ont changé. Davantage encore depuis que vous vous êtes retrouvés, probablement parce que t’as envie de vous laisser une chance et de surtout pas retomber dans vos travers d’autrefois. Lorsque tu lui expliques la raison pour laquelle tu lui as fait croire ça, il semble plus attentif qu’il ne l’aurait été par le passé. Ca t’étonne. Il te demande même à quoi tu t’attendais. « Je pensais que j’aurais besoin d’argumenter pour que t’acceptes la situation, que ça mettrait du temps… mais je me suis trompée. » Sur toute la ligne en réalité. Ca t’aura pas énormément servi pour aider Ariel à préparer son annonce si elle décide réellement de le dire à Ethan. Lorsque tes pensées prennent le dessus sur tes mots, Basile finit ta phrase. Ca te fait chaud au cœur, t’arrachant un sourire, les traits de ton visage subitement attendris. T’as réussi à refaire descendre la pression entre vous, tant mieux. Il dépose un doux baiser sur tes lèvres en disant que vous avez fait du progrès. Tu le sais, tu t’en rends compte. Pourtant, t’aimes l’entendre le dire. « Tu trouves ? Dis-moi sur quels points… je veux l’entendre de ta bouche. » lui réponds-tu, les yeux brillants.
(Invité)