Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew member || j'veux des liens !!! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

New member || j'veux des liens !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît nous New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 166564858  (Je sais même pas si tu me reconnais, mais tant pis New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 1881463262 )
Comment tu vas ? hanwii
Je m'en viens te proposer deux petits hommes (en plus de ma donzelle)

Ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi avec un de mes trois persos hanwii

@Davi Carvalho (le frère cadet de Crystal - Si jamais... )
Coeur sous la main, toujours là pour aider ses proches, dans la moyenne côté monétaire.

@Sandrick Rockefeller mon petit con, casse pied
Il ressemble un peu à Sevan Styason (si tu te rappelles du personnage)  côté caractérielle

et Jade, ma princesse sous tous les termes du mot.

Je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien qui dépote New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela m'irait. Nicholas faisait du sport ? Ils auraient pu se rencontrer comme cela.
Par contre, je pense qu'Anton ne va pas trop apprécié les eliots donc cela pourrait être différents à présent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JADE DE LUXEMBOURG  
Sevan de BUM ? Sérieux, je ne savais même pas que tu étais la joueuse Mikael sur BBV ! New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 166564858 oui, j'ai fouiné  :laugh:

Pour Jade, vu qu'ils sont du même "monde", je les verrais bien se connaitre depuis un moment ? Genre leurs parents se connaissent et tout le tralala des soirées mondaines !

Pour Davy, je kiffe Simon donc j'achète !!! Après faut voir comment ils se seraient rencontrer & tout.

Pour Sandrick, je vois bien le genre  :*7: mais je ne pense pas que leur caractère serait compatible. Mon Nico est très zen comme type !

@ANTON WITHAKER oui, durant sa jeunesse, il a joué au football, mais plus aujourd'hui. Ils auraient pu être amis, puis leur arrivée ici en Amérique aurait changé la donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas Fitzalan-Howard New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 3997999705 Mikael ouais, ça fait un moment que j'y suis plus… New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 1881463262 Mais oui totalement c'était tout moi New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 2157042859

Hummm pour Davi, ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de quelqu'un peut-être ? Je ne sais pas trop qui en fait, mais si on parle de monde de riche, peut-être par l'intermédiaire de @Asia I. Ferrari ? Et du même coup, c'est une possibilité qu'un lien se forme. Mais Davi est amoureux d'Asia depuis 6 ans et il a persévéré jusqu'à ce qu'elle lui donne une chance, il y a 2 mois après 5 ans de friendzone New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 1881463262 New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 2157042859

Pour Jade… Genre des soirées au palais de Luxembourg ? Ou encore des endroits très bien gardé ?

Pour Sandrick… Je verrai bien avec ton personnage + histoire etc, pour trouver une base New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 550846730
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 Profil
New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caNew member || j'veux des liens !!!  - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Nicholas Fitzalan-Howard va falloir me payer un loyer si tu vis avec Liam New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 1881463262
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas Fitzalan-Howard coucou, déjà bienvenu
Je ne sais pas si tu as trouvé déjà mais Leo recherche des colocataires, je sais pas si éventuellement ça pourrait t'intéresser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo et bienvenue New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 3061977507

je tag un autre british pur souche pour que vous puissiez potentiellement discuter lien New member || j'veux des liens !!!  - Page 3 166564858

@Ethan C. Maxwell :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas Fitzalan-Howard J'ai peut-être une idée de lien je te MP pour t'expliquer et voir si ça peut coller :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anton aussi a jouer au football. En fait, il a fait à peut près tous les sports et il était pas mal doué, très compétiteur et il pouvait montrer un sale caractère si son équipe perdait ou si un joueur faisait un mauvais match.
Ils auraient pu être coéquipier, plutôt bien s'entendre et on voit comment cela se passe lorsqu'il se recroisent à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta besoin de nana en plus :loukas: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé