Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew member || j'veux des liens !!!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

New member || j'veux des liens !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir chers (futurs) amis  🙇 ;

Je viens quémander des liens avant de rédiger ma fiche, je n'aime pas trop débarquer les mains vides... J'ai un peu fait le tour des pré-liens, et scénarios... mais y'en a trop  New member || j'veux des liens !!!  3997999705

Bref, mon p'tit gars est britannique, il a débarqué ici, il y a 6 ans pour ses études. Je pense le faire venir d'une bonne famille, aisée et assez stricte. Donc si vous avec ce genre de famille sous le coude et que vous voulez un frère, dite-le !!!  New member || j'veux des liens !!!  2659158125  New member || j'veux des liens !!!  2511619667

De plus, je cherche des ami(e)s, collocs, des liens farfelues, et autres possibilités de faire des rps de dingues ! J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire !  :trio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaa et bienvenuuuuue New member || j'veux des liens !!!  3997999705
je suis partante pour un lien (ou plusieurs) New member || j'veux des liens !!!  3850463188 mes trois comptes viennent de familles riches mais ont des caractères bien différents New member || j'veux des liens !!!  1881463262 du coup j'ai @leslie ballmer qui est un peu miss parfaite, celle qui maîtrise sa vie à la perfection et ne fait pas d'écarts ; ou aussi @stormi newell qui a toujours été très couvée par ses frères, plutôt studieuse, elle adore la lecture mais ne s'empêche pas de vivre pour autant, c'est la nana un peu zen en soi New member || j'veux des liens !!!  3997999705 ; puis louve, c'est la petite rebelle, la fille facile, celle qui n'en fait qu'à sa tête mais qui au fond est trèèèès fragile New member || j'veux des liens !!!  550846730
donc si jamais t'as besoin de liens en particulier ou si ça te donne des idées New member || j'veux des liens !!!  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue New member || j'veux des liens !!!  2511619667

Britannique, famille aisée et stricte, j'ai un petit quelque chose pour toi si tu veux. Je cherche le grand frère de ma @Philippa Fitzalan-Howard. La sœur jumelle de Lippa est déjà présente ainsi que deux cousins donc ce serait 4 liens d'un coup.

Si tu as envie d'autre chose, j'ai trois personnages en stock. On pourra facilement se trouver un petit truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo New member || j'veux des liens !!!  152426858
Je te propose mes trois bébés :loukas:
@Amber Wilson carrément libre, garce sur les bords et manipulatrice New member || j'veux des liens !!!  166564858 elle aime profiter de la vie, très méfiante, une lionne qui aime sortir ses griffes New member || j'veux des liens !!!  550846730
@Crystal Carvalho la douceur incarnée, romantique à souhaits, geek et youtubeuse New member || j'veux des liens !!!  1525747124 très sociable.
@Iris Bushnell la sauvage, véritable rebelle et aime faire la fête, fumer des joints et boire comme un trou New member || j'veux des liens !!!  1881463262 elle est carrément folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi,
j'ai pas vraiment d'idée précise à l'heure actuelle,
mais je te propose ma ella pour un lien, c'est une australienne fraîchement débarquée à harvard, elle est hyper active, un peu chiante mais surtout très attachante promis :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god !!! que des filles hanwii :loukas:

@LOUVE GONÇALVES pour être de la même famille, ça va être compliqué puisqu' aucune est britannique, mais elles pourraient faire partie des amis de Nico. Je dirais que Leslie aurait le plus de chance d'être proche de lui, sachant qu'ils ont le même age. Rien n’empêche de trouver des liens avec les 2 autres ^^

@BROOKLYN MACFARLANE Je n'avais pas vu ce scénario !!! J'adooore William, du coup, je peux garder Sean Teale ? C'est un anglais pur souche New member || j'veux des liens !!!  166564858

@crystal carvalho et bien, j'ai une grosse préférence pour Crystal puisqu'ils sont en informatique tous les deux, et que leurs caractères sont assez similaire!

@ELLA DANGAR Je ne dis pas non, Nico pourrait être une sorte de "protecteur" pour elle, genre il l'a sortit d'une situation gênante ou dangereuse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie que le scénario te plaise hanwii oui tu peux garder Seal sans aucun soucis. Il est tellement canon comme gars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup faut que je demande à changer de nom New member || j'veux des liens !!!  166564858 Faut dire que la sista est canon aussi New member || j'veux des liens !!!  1881463262 c'est génétique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la famille oui ça colle pas c'est certain New member || j'veux des liens !!!  3997999705 du couuup vu que tu vas prendre le frère de philippa, leslie et elle ne s'apprécient pas du tout New member || j'veux des liens !!!  166564858 le genre d'amies hypocrites New member || j'veux des liens !!!  550846730 du coup à voir comment ton perso verra ça New member || j'veux des liens !!!  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas Larson aaah ben ouiii on peut se baser sur ça du coup hanwii ils se connaissent via les cours et puis pourquoi pas, ils auraient eu un travail à faire ensemble? New member || j'veux des liens !!!  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)