@NICHOLAS LARSON merci
sorry aucun n'est gay
malgré les rumeurs sur Nate . Au passage j'adore ton propre choix, je l'ai adoré dans Reign et encore dans le truc avec les mutants ( je sais plus le nom xD ) Il a un fort charisme cette acteur
Alors pour la Eliot house
au contraire ! Liam a faillit intégré la confrérie à son arrivé d'Harvard, il a des amis la bas et un profond respect pour cette confrérie. S'il a opté pour les Dunster c'est par soucis de ne pas avoir de " cible " dans le dos. Les bleu sont souvent vu comme les " serpentard " d'harvard :P mais savoir que Nichiolas est Eliot est un bon point pour lui, oui parce que Liam ne vit pas avec n'importe qui
lui faut un certain stainding
Alors pour le fait qu'ils se connaissent depuis des années, pourquoi pas. Même si une amitié récente ou à construire m’intéresserais d'avantage
c'est surtout que liam a toujours des " amis d'enfance " ou des " bff " :laugh: Aprés il est plutot du genre intouchable
j'te préviens juste qu'il est pas facile à vivre. Il est tréééés maniaque. Vraiment, il est du genre à tout étiqueteté et quand c'est lui qui fait le ménage c'est tellement propre qu'on se demande s'il a pas voulu éffacé les empreintes suite à un crime
chaque chose à sa place.
Ah et ça défile dans son lit bien sûr