Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew member || j'veux des liens !!! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

New member || j'veux des liens !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive avec Lippa New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1688815589 Tu peux garder Nicholas si tu veux New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 3850463188 T'as vu la famille de bg qu'on va être hanwii

@Louve Gonçalves C'est pas qu'elles ne s'apprécient pas, c'est qu'elles adorent descendre l'autre New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard bah clairement leslie l'aime pas New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1881463262 autrefois elle l'appréciait New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Larson a écrit:Oh my god !!! que des filles hanwii :loukas:

Oui ça manque un peu de testostérone ici j'trouve (emo) Alors me voilà avec mes trois loustic New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 3997999705

Alors en premier lieu je pense à Liam parce qu'il est Anglais également et donc ils ont tout les deux charmes britanniques donc New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 2157042859

J'te propose le lien de colocataire parce que @Iris Bushnell et @Arizona Harper-Duval m'ont lâchement abandonné New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 166564858 New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@crystal carvalho Partons sur ça, oui! Ils se seraient rapprocher en faisant un devoir commun ! Aujourd'hui, ils gardent de bons liens, et bossent ensemble leurs cours ? New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1508216586

@LOUVE GONÇALVES Hâte d'en savoir plus sur cette gué-guerre !! New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1881463262

@PHILIPPA FITZALAN-HOWARD j'vais faire la demande pour le changement de nom alors, et je garde Nico en prénom ! William sera son second prénom.

@LIAM GREMLINS alors toi, je t'aime déjà :love2: juste parce que tes choix de vava sont orgasmique! New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 4205929361
Je ne dis pas non pour la coloc, après je pense faire intégrer Nico chez les Eliot, donc si ça te dérange pas ? De plus, ils pourraient se connaitre depuis des années ? Vu qu'ils ont vécu en Angleterre une bonne majorité de leur vie?

Je file faire ma fiche !!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NICHOLAS LARSON merci New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 3997999705 sorry aucun n'est gay New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1881463262  malgré les rumeurs sur Nate . Au passage j'adore ton propre choix, je l'ai adoré dans Reign et encore dans le truc avec les mutants ( je sais plus le nom xD ) Il a un fort charisme cette acteur New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 3850463188

Alors pour la Eliot house au contraire ! Liam a faillit intégré la confrérie à son arrivé d'Harvard, il a des amis la bas et un profond respect pour cette confrérie. S'il a opté pour les Dunster c'est par soucis de ne pas avoir de " cible " dans le dos. Les bleu sont souvent vu comme les " serpentard " d'harvard :P  mais savoir que Nichiolas est Eliot est un bon point pour lui, oui parce que Liam ne vit pas avec n'importe qui (emo)  lui faut un certain stainding New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 166564858 New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 166564858 Alors pour le fait qu'ils se connaissent depuis des années, pourquoi pas. Même si une amitié récente ou à construire m’intéresserais d'avantage New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1616978029 c'est surtout que liam a toujours des " amis d'enfance " ou des " bff " :laugh: Aprés il est plutot du genre intouchable New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1616978029  j'te préviens juste qu'il est pas facile à vivre. Il est tréééés maniaque. Vraiment, il est du genre à tout étiqueteté et quand c'est lui qui fait le ménage c'est tellement propre qu'on se demande s'il a pas voulu éffacé les empreintes suite à un crime New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1881463262 chaque chose à sa place.

Ah et ça défile dans son lit bien sûr New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Nico n'est pas gay, hein ! Pas d'arrière pensée, nop :luv2:
Je connais cet acteur depuis ses débuts dans la série pour Ados SKINS (c'est pas tout jeune :*7: (comme moi))

Partons sur une nouvelle amitié alors ! Ça ne me dérange pas du tout ! Et pour ce qui est du "n'importe qui" Nicholas est un Lord, tu peux pas trouver mieux comme "bien élévé" New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas Larson oui voilà New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1839924927 New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou
Moi aussi je viens pour un lien. Alors comme Liam ne veut pas de l'amitié datant d'avant Harvard, je peux te proposer Anton pour cela. Anton est né et à vécu à Londres durant les 19 premières années de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CRYSTAL CARVALHO perfect :finger:

@ANTON WITHAKER Ah bah oui, ça se cool ça !!! Ils se seraient rencontrés durant leur enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a pas grande guerre entre elles en soi, quand elles se voient elles se lancent des piques et sont archi hypocrite, juste New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 1881463262 leslie est loin d’être du genre à s’attarder sur des broutilles New member || j'veux des liens !!!  - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)